CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

Karro
Karro
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:47:19

Je parlais de la présidence :)

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
02 mai 2012 à 21:47:44

Omg vous avez entendu la parenthèse sur le prix des énergies dans les foyers ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 21:49:36

Ben franchement moi je vais pas me lancer dans un débat car j'avoue ne pas regarder la politique plus que ça, mais Sarko c'est une bonne blague, je pense n'avoir pas besoin d'argumenter (rien qu'à voir comment il prend les français pour des cons).

Après, Hollande j'ai pas regardé son programme, mais on m'a parlé du droit de vote pour les étrangers, et ça j'ai bien eu envie de rire, après j'avoue que je sais pas trop ce qu'il veut en faire mais étranger et voter, c'est pas très compatible.

Si on entend par là étranger = immigré non désiré, ou naturalisé français, c'est différent.

Après, moi j'aurai bien voulu voir ce qu'aurait fait Le Pen, rien que pour rire un peu car elle, elle est directe dans ses idées, et je pense qu'elle assume quoi, elle fait pas l'hypocrite

Ferrigno
Ferrigno
Niveau 9
02 mai 2012 à 21:52:15

Par "étrangers", ils veulent dire personne qui n'ont pas la nationalité Française, MAIS qui travaillent en France, y vivent et payent leurs impôts.

Comme tout autre Français.

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
02 mai 2012 à 21:55:02

Il faut quand même relativiser, le droit de vote aux étrangers ne se limitent qu'aux élections locales.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 21:57:53

Ben tu vois, je m'étais même pas renseigné et je jugeais, comme quoi...

Moi je pense qu'on est français dans l'âme et pas dans les papiers.

Après franchement, moi j'ai envie de dire vive la dictature quoi, quand tu vois qu'en démocratie y'a que de la merde...
Des mecs qui crâchent sur le pays dans lequel ils vivent, qui brûlent le drapeau tout ça...

Et quand tu leur dis de se casser de la France si ils l'aiment pas, on te traite de raciste. En Malaisie, c'est le pays qui compte le plus faible taux de criminalité => dictature, pourtant, la peine de mort est haute.

Franchement, je veux pas dire, mais bon...

Karro
Karro
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:01:49

La dictature impose un contrôle de la pensée de la population.

Une des libertés fondamentales de chaque être humain.

Donc, non. On crache sur ce qu'on veut, mais notre pays est beau. Oui, la France est belle.

Karro
Karro
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:11:01

Si tu la compares avec la plupart des pays développés, on vit pas si mal que ça.

De la délinquance, des vols, tu en trouves partout. Tu penses que si tout le monde était armé, le pays se porterait bien mieux ?

C'est pourtant une loi fondamentale issue de la constitution américaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 22:15:42

Ah mais j'ai jamais dis qu'on avait besoin d'armes :(

Si on se compare, forcément... En regardant une crevette, je me dirai que je suis pas si mal, mais en regardant Modny, je me sentirai comme une merde, c'est pas pour autant qu'il faut que j'arrête la muscu ou que je fasse tout comme lui, à la limite que je m'inspire.

Après, non, les viols et la délinquance tu en trouve pas partout à la même échelle, c'est faux de dire "Bah y'a ça partout" et donc de pas s'en inquièter.

C'est pas parce qu'on a des Mcdo, des KFC et compagnie alors que c'est de la merde, et que l'Afrique a rien à bouffer qu'on doit fermer notre gueule et être content.
Moi je trouve que c'est un peu se réjouir du malheur des autres "bah y'a pire que moi, je dois être content".

Je comprends ce que tu veux dire, mais moi je trouve pas ça normal que les agressions soient devenues limites courantes quoi :(

Après, qu'on soit d'accord : on est pas en débat et on essaie pas de se convaincre, on discute simplement :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 22:24:52

Bah le truc c'est qu'on est en démocratie, et donc la peine de mort c'est mal vu.

Quand tu vois au brésil les commandos de la mort, ça rigole pas. J'ai vu une vidéo hier, des flics fonçaient sur un petit avion ou y'avait des méchants dedans (pour faire simple), ils l'ont tapé dans l'aile, il s'est renversé le truc :rire:

Moi je pense que la justice doit pas avoir de morale, pourquoi se prendre la tête sur le sort des récidivistes ? Des multi-violeurs ? Multis-pédo ? Hop, au buchet et on en parle plus.

Mais les vieux hippies (je cliche là) viendront pleurer "ouin on tue pas des humains car au fond ils sont gentils".
Enfin, je sais pas mais y'a des limites, tu fais pas d'un cochon un cheval

Karro
Karro
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:27:46

Oui, je ne comprends pas le système judiciaire surtout au niveau des peines pénales.

Pour moi, un violeur, tueur ou autre qui a fait un crime, c'est prison à vie. Un "truc" de 5m² du pain de l'eau toute sa vie.

yes-man
yes-man
Niveau 13
02 mai 2012 à 22:28:40

/\ HS /\

Demain jvais à la piscine à 16h avec des potes, mais c'est aussi ljour de mon entrainement.. Ça pose problème ?

zebi-dromadaire
zebi-dromadaire
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:30:23
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 22:31:34

Si tu y vas juste pour te détendre c'est bon, si tu y vas pour nager comme un ouf => cardio

Sinon, au Laos, les billets sont étalés à même le sol, et y'a pas de soucis. Pourquoi ? Car les voleurs, on leur coupe la main, moi je trouve ça honorable

Karro
Karro
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:32:04

C'est une autre culture. :)

yes-man
yes-man
Niveau 13
02 mai 2012 à 22:32:07

M'okay merci bien, jferai ma séance de 14h et j'irai à 16h, ça laissera 30/45mn de pause entre :ok:

Merci :)

Karro
Karro
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:33:15

Mange un petit truc avant au cas où. :)

yes-man
yes-man
Niveau 13
02 mai 2012 à 22:34:26

Yep, jprendrais mon shaker après l'entrainement directement et une petite collation. Merci pour les conseils :ok:

zebi-dromadaire
zebi-dromadaire
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:34:59

Embroouille :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 22:35:24

Oui c'est vrai, mais je trouve ça bien.

Après, si tu voles pour te nourrir car t'as pas de quoi acheter à manger, je peux comprendre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat