CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2011 à 02:45:50

Ouais ca va passer mais ca fait chier quoi

Meronesfou
Meronesfou
Niveau 2
07 novembre 2011 à 03:01:28

C'est rien demain tu vomiras tout tes problèmes :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2011 à 03:14:55

Arrête demain je sèche juste le matin, l'aprem je vais en cours et j'aurai peut-être une interro oral en anglais :noel: . Allez je vais me coucher j'ai les yeux qui piquent, je te tiens au courant si je suis pas dans un coma ethylique demain :noel:
Bonne nuit :)

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
07 novembre 2011 à 07:46:54

A ta place, j'irai pas en cours l'après midi, surtout si t'as un oral ou une connerie dans le genre, ca peut que t'attirer de problèmes. :ok:

Va dormir plutot :hap:

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
07 novembre 2011 à 08:56:36

Bon bah j'ai loupé mon bus, tant pis j'irai en cours pour la prochaine heure :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2011 à 19:01:10

OH PTIN LES MECS ! :noel:
Trop épique aujourd'hui, faut vraiment que je vous raconte :rire:

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
07 novembre 2011 à 19:24:06

Bha vazi :p)

raijuman
raijuman
Niveau 59
07 novembre 2011 à 19:25:06

Il tape son pavay. :noel:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
07 novembre 2011 à 19:28:10

PAVAY en approche !! :hap:

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
07 novembre 2011 à 19:29:06

30 minute qu'il l'ecrit :-p

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
07 novembre 2011 à 19:32:20

Vous mettez combien au curl pupitre haltères ?
Et vous descendez jusqu'à ou le bras ? :)

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
07 novembre 2011 à 19:35:36

10 ou 12 kilos et je descend pas jusqu'en bas car j'avais lu que sa pouvais niquer le tendon je suis a 5 cm du suport on va dire :p ( un banc incliné bha oué on fait comme on peut mdr :D )

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
07 novembre 2011 à 19:38:22

Ouais mdr mais bon sa revient au même finalement banc ou pupitre x)

Merci de ta réponse .

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
07 novembre 2011 à 19:42:02

Et toi tu met combien et tu descend jusqu'ou :p) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2011 à 19:42:21

Non, je comate à moitié :noel:

Déjà, 8h20 je rejoins mon amie, on parle tout ça, arrivé 9h30 on va à Inter acheté une bouteille de tizz Russe (si je dis le nom je vomi cash :noel: ) à 6€. Puis on va s'assoir sur le banc d'un parc, on parle on parle, puis elle boit, je bois, elle boit, je bois etc. On arrive (à ce moment précis ou j'écris ce passage, je reviens de vomir des chiottes) à presque la moitié de la bouteille, un pote nous rejoint, on parle, on rigole etc (pour vous dire en gros, c'est moi qui fait rire tout le monde quoi), puis un autre pote nous rejoint, il tizz un peu, puis mon amie se sens bien morte et s'allonge sur le banc en posant sa tête sur mes genoux, moi je continue de parler et tout puis avec le gars qui est arrivé en premier, on décide, tous les deux, d'aller acheter des sandwichs (elle commençait à pas se sentir très bien).

Bref, déjà je vous dis pas la merde pour 7 minutes de marche en étant vraiment bien bourré, on prends les sandwichs + de l'alcool pour mon pote qui a pas bu. On revient, et je crois que mon amie était allongée à même le sol en train de vomir. Donc je lui tiens compagnie comme je peux, et là, BLACK OUT. D'un coup je me sens mal, je me lève et vais à la rembarde, et puis là je dégueule sévère dans l'eau (juste derrière la rembarde c'était une sorte de petite marre, avec la pluie ca a fait une marre). Là j'étais mort de chez mort, on avait fini la bouteille Russe).

Bref je dis à la nana "Ecoute, on va t'emmener chez moi, tu vas t'allonger dans mon lit et tu vas dormir parce que là t'es pas bien" (entre vomissements toujours). Puis j'arrêtais pas de répéter à mon pote qui avait pas bu "Mec faut se dépêcher de tracer si le gars de la sécurité revient on est morts", il me disait "Ouais après elle est pas bien là". Bref, le temps passe, le peu de gens traversent le parc (d'ailleurs j'ai entendu dire des jeunes "Oh faut arrêter de picoler hein" en rigolant mais pas pu voir leur tronche, j'étais trop mort :noel: ). Puis là grosse merde :hap:

Alors, dans ma tête, je vomissais tranquillou, puis quand je me suis retourné, j'ai eu les flics direct à le gueule. La version de mon pote c'est qu'il tenait compagnie à la fille, et d'un coup derrière lui il a entendu des bruits de rangers :hap: . Là je me suis dis "putain, c'est la merde". Quelqu'un avait appelé les flics, ils sont venus, ils nous ont posés des questions du genre "Qu'est-ce qu'elle a la petite dame là ?", je leur ai expliqué totalement déchiré mais avec self-contrôle qu'elle avait un peu trop bu etc... Ils nous ont prit nos papiers, j'étais le seul majeur, un flic m'a fait la morale et tout puis je lui ai répondu "Vous savez on est pas des délinquants, on est juste des jeunes qui en ont un peu marre de la routine et voilà", puis le gars m'a répondu "Ouais, des jeunes avec 4gr dans le sang ?" :(

Ils ont fouillés nos sacs voire si on avait pas de shit etc, les pompiers sont arrivés et ont prit en charge la nana, j'ai essayé de l'accompagner mais ils ont pas voulu. Les flics nous ont demandés si on avait eu des relations sexuelles avec elle (chaud quoi, genre on l'a bourré pour se la taper :( ) etc. Puis après mes deux potes m'ont porté jusqu'à chez moi, ont ouvert ma porte d'appart, ont trouvés la clé de ma chambre, m'ont foutu dans mon lit avec un sceau et se sont cassés etc :noel:

Puis moi je comaté, j'ai dégueulé, dormis, j'me suis levé pour prendre un bain (je sais pas comment j'ai fait ça) et voilà :(
Bon, je suis pas fier du tout de tout ça surtout que j'ai pas su prendre soin de mon amie mais bon, c'était marrant et ça nous fera des bons souvenirs plus tard, mais vraiment, malgré les smileys et tout je suis pas fier quoi... :(

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
07 novembre 2011 à 19:45:47

:ouch2: sa pique mdr , nice pavé j'ai tout lu héhé :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2011 à 19:46:11

Celui qui réussi à lire mon pavé, je lui file mon
36.5 de tour de bras :noel:

Le curl pupitre c'est pas forcément nécessaire, on peut s'en passer. Perso je fait du hammer, du curl haltère et barre

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
07 novembre 2011 à 19:48:41

:rire: j'ai tout lu :noel:

WTF ton histoire quoi :noel:
Sa t'apprendra à picoler :hap:

Sinon vegeta je viens de commencer le pupitre , je mets 11 Kg et je descends assez bas , pas trop pour mon tendon .

Hyca :d) Dans mon programme c'est traction , curl barre et curl pupitre .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2011 à 19:51:42

Je te jure, faut y être pour se rendre compte :(

Le hammer est pas indispensable mais j'aime bien l'ajouté moi, pour les biceps courts je trouve que ça les forme

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
07 novembre 2011 à 19:54:24

Je vois bien ta tête toute torché , en train de gerber , tu te retournes et la ... les flics ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat