Bonsoir, qu'est ce que vous pensez de cet article?
http://www.all-musculation.com/nutrition/alcool-seche-musculation/
Si j'ai bien compris, je peu me permettre de me saouler un peut pour être "chaud" lors d'une soirée, sans être plein à gerber partout non plus hein, sachant que je suis en pdm et je mangerais mon régime habituel le reste de la journée ( car le soir même y aura de la malbouffe ), bref en gros boire pour quelqu'un qui souhaite sécher c'est plutôt compliqué ( malgré les conseils de l'article ), mais si on est en pdm sa ne pose pas vraiment de problème? Malgré que ça serait la deuxième fois cette semaine, je suis en vacances et ça reste très occasionnel, j'ai pour habitude de m'entrainer bien avec un régime strict etc... L'alcool freine la progression mais ne fais pas régresser non plus? Juste physiquement, sans compter la gueule de bois ou le manque de motivation si on est crever le lendemain etc... y a pas non plus de perte de muscle? Car c'est surtout çà qui m’inquiéterai.
Donc voila si vous avez des avis, témoignages sur vos soirée avec des conseils pour "limiter la casse" ça m'intéresserai, merci