CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
29 avril 2012 à 03:43:10

A part la créa contenue dans mon vaso (craze) j'en prends pas indépendamment.

Les vitamines je sais plus de nom, j'ai pris ça sur myprotein, c'est vraiment le truc basique.

MGUC ouais c'est dégueulasse. Je vais tenter de bourriner surtout la partie management, mais apparemment cette année on aura pas de moule, on aura surtout de la gestion :rire:

Communication :rire: J'ai fait mon stage dans un magasin de vêtements... dont je ne citerai pas le nom. :hap: En banque ça doit être chiant à en crever, en agence immobilière aussi, les trucs en grande surface aussi, je te conseille un petit mag, où l'ambiance et l'équipe est cool, ça passera bien plus vite.

jesuisrevolte
jesuisrevolte
Niveau 10
29 avril 2012 à 03:47:59

Je suis dans une petite UC :hap: l'ambiance est vraiment excellente ! , t'as deja passe ton oral de PDUC ? t'as eu combien ? Ou bien la note t'en prends connaissance a la fin de l'annee ? , tu comptes faire une licence ? Ou t'arreter et travailler :hap:

Quadriceps4
Quadriceps4
Niveau 10
29 avril 2012 à 03:49:41

Coucou :noel: qui passe le bac comme moi ? bordel j'ai rien foutu des bacs faut que je m'y mette :rire: jacqouilles on a les memes pblms d'horaires à cause des vacs je crois :rire:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
29 avril 2012 à 03:51:55

Oula non malheureux je reste dans les études aussi longtemps que possible :bave:

J'ai postulé dans pas mal de trucs, qui m'intéressent plus ou moins... en licence pro j'ai très peu de chances d'être pris mais bon, on peut toujours rêver.

J'ai passé l'ACRC en début d'année, ça va, j'ai plutôt géré, je suis tombé sur un cas tout bidon et l'oral + l'entretien se sont passés nickel. Par contre le PDUC... je flippe déjà plus. :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
29 avril 2012 à 03:53:30

Bordel Quadri ne fais SURTOUT PAS ce que j'ai fait pour le bac, à savoir réviser à la dernière minute, la veille. :bave:

Je me tapais une nuit blanche pour réviser, le lendemain j'arrivais frais sur ma copie :bave: Dès que je rentrais je dormais jusqu'à 22H :rire: Et je repartais pour une nuit de révision.

Résultat, bac au rattrapage, que j'ai chié. :noel:

jesuisrevolte
jesuisrevolte
Niveau 10
29 avril 2012 à 03:56:27

Fais pas ca pour le BTS :hap: , t'en fais pas pour tes notes j'imagine pendant tes exams avec ton costard la tete du jury :ouch: on lui met 20 on veut pas d'ennuis :peur: :rire:

jesuisrevolte
jesuisrevolte
Niveau 10
29 avril 2012 à 03:57:28

T'as postule dand quoi sans indiscretion? :hap:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
29 avril 2012 à 03:58:31

Je vais me raser complètement la tête, j'arriverai chauve, congestionné d'une grosse séance pecs/bras l'heure d'avant, je poserai violemment mes feuilles sur le bureau, la chemise cintrée au possible faisant ressortir des biceps ne demandant qu'à frapper :bave:

Et je les regarderai dans les yeux, l'air menaçant, posant mon shaker sur le coin du bureau. :bave:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
29 avril 2012 à 03:59:48

Licence pro multimédia (rien à voir), commerce, école dans le management sportif, communication (à voir ?). Le truc qui me brancherait le plus c'est le multimédia, mais j'ai peu de chances d'être pris, je ressors d'un parcours qui n'a rien à voir.

Mais ça me fait chier de reprendre ailleurs, partant de zéro.

jesuisrevolte
jesuisrevolte
Niveau 10
29 avril 2012 à 04:01:34

:rire: :rire: je suis mort de rire rien qu'a imaginer la scene :rire: , les profs ou tes camarades de classes te font jamais de remarques sur ton physique :hap:

Quadriceps4
Quadriceps4
Niveau 10
29 avril 2012 à 04:03:52

:rire: ah ouais t'es completement fou :rire: t'as quel age maintenant ?
:bave: la scene

jesuisrevolte
jesuisrevolte
Niveau 10
29 avril 2012 à 04:04:26

J'espere que t'as un bon dossief :hap: license c'est souvent dossier + entretiens individuel , bon il serait temps que tu fasses ta seance tu risquerais de ne pas beaucoup dormir :hap:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
29 avril 2012 à 04:06:33

J'ai un dossier moyen. :noel:

J'avais bien démarré, mais y'a un semestre où j'ai vraiment rien branlé. Mais j'ai toujours eu la moyenne quoi, dans les 11, sauf que y'a certaines appréciations qui plombent un peu, et ça, c'est fatal.

Les écoles sont déjà plus souples quant à l'entrée... mais bon, faut raquer, et j'aime pas trop le principe. :hap:

Je viens d'avoir 22. Pour les remarques oui ça arrive souvent :peur: Des profs un peu moins, mais j'essaye de me faire discret. :noel:

jesuisrevolte
jesuisrevolte
Niveau 10
29 avril 2012 à 04:11:53

Ah ue les remarques c'est pas terrible :hap: mais bon t'as toujours eu la moyenne donc ca va . Tout a l'heure j'ai oublie de preciser aussi le temps que tu passes sur le forum ... Tu dois jamais t'ennuyer enfaite :doute: :peur: :hap: bon moi je go dormir je commence a piquer du nez :-( :sleep: bonne nuit a tous :coeur:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
29 avril 2012 à 04:15:13

En ce moment sur une journée c'est 10% PS3 10% révisions 30% copine 20% muscu et 30% forum, ça craint. :peur:

J'ai plus aucune motiv pour la séance rofl.

Bonne nuit !

jesuisrevolte
jesuisrevolte
Niveau 10
29 avril 2012 à 04:17:51

Il ne faudrait pas que ta copine voit la repartition en % que tu viens de poster elle dispose du meme temps que le forum :hap: , BONNE NUIT MON MAUDELLE :hap: :coeur:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
29 avril 2012 à 04:20:10

Oh arrête les compliments ça m'excite :bave: Vaut mieux pas qu'elle connaisse mon pseudo tout court, sinon je suis fini. :peur:

Bonne nuit :coeur:

PousseLaFonte
PousseLaFonte
Niveau 9
29 avril 2012 à 13:02:55

Hier repas joker, le McBaguette :bave:

Merci HammeTT pour le conseil :coeur:

loux-s
loux-s
Niveau 10
29 avril 2012 à 15:54:57

http://www.youtube.com/watch?v=O2wUYBejsYM&feature=related

Pauvre ronnie :( c'est la fin d'une légende :-(

[JV]Bourrin
[JV]Bourrin
Niveau 6
29 avril 2012 à 16:04:31

Clair il est presque meconnaissable :ouch2:

Il lui est arrivé quelque chose?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat