CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

charlietrouver
charlietrouver
Niveau 5
29 avril 2012 à 02:36:43

Ca fait deux fois d'affilé que je me déboite l'épaule en tentant une extension au dessus de la tête pour muscler les triceps, je vais virer cet exo de malheur !

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:37:20

Faut vraiment faire gaffe à l'exécution, c'est dommage parce que c'est un excellent exo :oui:

charlietrouver
charlietrouver
Niveau 5
29 avril 2012 à 02:39:14

Dès que je veux passer l'haltère derrière ma tête avec ma main droite, hop ça 'casse' donc je me dois d'arrêter...

charlietrouver
charlietrouver
Niveau 5
29 avril 2012 à 02:39:52

PS : et pourtant j'ai fait attention aujourd'hui à passer l'haltère doucement !

LAlpageurrr
LAlpageurrr
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:40:09

mais tu pense que les perfs et les sensation vont etre au rdv là , jveu dire , tes pas crever ?

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:41:05

Ca va. :noel:

De toute façon pendant le training épaules je matraque que le DM et le développé assis haltère, le reste c'est des élévations latérales/oiseau, donc "léger" et pas mal de reps.

Mais j'avoue à cette heure ça fait chier...

LAlpageurrr
LAlpageurrr
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:45:19

le ouf

P'tain ta la foie :rire2:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:46:13

BAAAAAAH jle ferai bien demain mais deux problèmes se posent :
- je dois réviser
- lundi j'ai ma séance pec, donc en gros, ruiner les épaules la veille, c'est clairement pas la bonne idée.

Tu me conseilles quoi ? :hap:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
29 avril 2012 à 03:00:13

Pas con, pas con du tout. Je ferai bien ça, si j'étais sage...

Mais je sais que de toute façon j'arriverai pas à fermer l'oeil avant 5h, donc je crois que je vais quand même me bouger le cul. J'aurai fini sur les coups de 4h du mat, à 5h dernier repas en décalé de la journée, 6h je dors.

Ce rythme horrible :bave:

LAlpageurrr
LAlpageurrr
Niveau 10
29 avril 2012 à 03:06:30

bordel ! :rire:

dans s'cas bon courage ! :noel: pour squi est du rythme la meme pour moi, a cette différence pres que j'aurait le boulard bien caler dans mon siège et me faire un p'tit silent hill a l'ancienne , au chaud et le fromage blanc sous la mains :bave:

allez , see yeah !

jesuisrevolte
jesuisrevolte
Niveau 10
29 avril 2012 à 03:07:24

Comment arrives-tu a gerer ton temps entre la muscul , ta copine , la diete , le cardio + revision (etudes) je t'avoues que moi j'ai parfois vraiment du mal en ayant pas de copine :hap: t'es en BTS il me semble en 2eme annee ? Donc les stages en plus , dossiers.... Bon courage pour ta seance ! Dis jacq en passant t'as deja poste ta diete complete ici ( repas+complements?) :( si ce n'est pas le cas , ce serait possible que tu la mettes stp ?

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
29 avril 2012 à 03:07:29

Enflure :bave:

Silent Hill, ah ouais à l'ancienne, et pas qu'un peu...

Bonne partie ! :oui:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
29 avril 2012 à 03:15:47

JeSuisRevo > Quand j'ai un rythme "normal", scolaire, ça va, j'arrive à m'organiser. En général je rentre vers 17H, ma copine finit le taff vers 18H, je fais ma séance que je termine pour 20h maxi, et après on se débrouille pour manger ensemble, profiter un bout de la soirée après et, généralement, dormir ensemble.

Par contre une fois en vacances, je me décale en deux temps trois mouvements. Genre je me couche de plus en plus tard et je me lève donc de plus en plus tard, logique. Et ça fait qu'empirer, progressivement. Donc là par contre c'est plus tendu. Plus de rythme, donc je multiplie les risques d'avoir une diète de merde avec des habitudes alimentaires pas super, je fais mes séances plus tard ou alors carrément limite à jeun après un le petit dej du midi des fois pour que ce soit réglé... la nuit j'arrive pas à dormir et ça fait chier ma copine... horrible.

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
29 avril 2012 à 03:18:25

Sinon pour le boulot, là j'ai rien branlé des vacances, j'ai juste tâté un peu d'éco-droit hier, mais là vu qu'il reste deux semaines, je vais me mettre un coup de pied au cul et bosser intensivement.

Pour le stage c'était parfait par contre. Horaires nickels, je rentrais complètement mort mais je faisais ma séance, et au final je dormais comme un bébé, et tôt, surtout. Pour les dossiers à rendre je suis +/- dans les temps, on a fait pas mal d'oraux, on a eu le temps de les rôder en cours, heureusement, sinon je serai complètement out. Et l'oral définitif est mi-juin, donc j'ai le temps... je me considèrerai en vacances vers mi-mai, après les écrits quoi :hap:

jesuisrevolte
jesuisrevolte
Niveau 10
29 avril 2012 à 03:20:55

Moi aussi durant ces vacances je suis decale. :snif: , et en ce qui concerne ton plan alimentaire precis (repas+complements) l'as tu deja poste ? :bave:

jesuisrevolte
jesuisrevolte
Niveau 10
29 avril 2012 à 03:23:22

Oui essaies de t'organiser afin que tu ne sois pas deborder dans tes revisions, bonne chance tu fais un BTS MUC ? (c'est ce que je fais ) ou autres (T-C) ...

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
29 avril 2012 à 03:25:53

En ce moment c'est :

Matin :
100gr avoine + 30gr Whey + lait
1 gélule multivitaminée
1 fruit/verre de smoothie

Midi :
150gr steak 5% / Escalope
120gr de pâtes
150gr de légumes
1 cuill. olive

Colla 1 :
25-30gr de whey + 30gr d'avoine
BCAA

Vaso 45 mins avant le training, pendant le training BCAA

Colla 2 en post :
35gr de whey
BCAA

Soir :
80gr de féculents
200gr de légumes
150gr de poisson non gras/escalope
1 cuill. huile de colza

Avant de dodo :
Fromage blanc 0% ou caséine MP (mais je sature de cette merde)

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
29 avril 2012 à 03:26:52

Management oui, l'horreur :bave: T'es en quelle année ? Le pire c'est l'éco/droit, programme monstre à réviser, horrible. La gestion aussi, je suis une vraie bouse infâme, je vais clairement me taper des points de retard là dessus, faudra miser ailleurs.

jesuisrevolte
jesuisrevolte
Niveau 10
29 avril 2012 à 03:37:20

Merci pour ta diete ! C'est vraiment complet ! , en ce qui me concerne je suis en premiere annee ! La MGUC je trouve ca aussi infame fin plutot les calculs comptables.... Eco droit bah la en 1ere annee je m'en sors pas mal faut apprendre y'a pas de secret .. :-( ma matiere prefere c'est la communication :hap: juste parce que on fout rien , t'as fais ton stage dans quelle UC?

jesuisrevolte
jesuisrevolte
Niveau 10
29 avril 2012 à 03:39:25

Tu prends pas de creatine? Je me doute que non en te lisant , mais ma question est plutot pourquoi ? Quelle est la marque de tes vitamines j'en aurais bien besoins :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat