Merci jesuisrevolte
Ben franchement je suis pas contre une petite blague de temps en temps, mais là franchement c'est lourd. C'est bon quoi, j'ai un pseudo, pas la peine de m'accorder au "chinois" et compagnie.
On va dire que j'extrapole mais c'est du racisme, seulement vu que les asiatiques ferment leurs bouches, ça passe mieux.
Vas dire à un noir "Oh l'négro, alors, comment s'est passée la récolte ?", on verra s'il réagira pareil, même pour rire à un moment faut arrêter quoi.
C'est pas parce qu'on a plus le droit de faire de blagues sur les noirs, les juifs, les arabes et les autres ethnies qu'il faut se rabattre sur les asiatiques. C'est triste mais vous aimez pas qu'une ethnie dégrade les blancs, alors que les blancs dégradent pas une autre ethnie.
Fin je vais pas vous faire la morale, j'imagine que vous êtes assez grands pour faire la part des choses, mais y'a un moment faut arrêter de se laisser aller quoi, c'est pas uniquement sur les asiatiques mais aussi sur les gays et compagnie...
Une blague gentillette ça passe, mais qu'on qualifie un gay de tapette à chaque fois, il en aura très vite marre, et ça sera plus de la rigolade mais de la discrimination, ou du moins une forme.
En espérant ne plus devoir revenir là dessus, je suis pas sur internet pour faire la morale aux gens ni me prendre au sérieux, mais c'est pas parce qu'on se voit physiquement pas que le respect doit pas exister.
Je suis pas en colère ou fâché contre certains forumeurs, mais à force c'est soulant quoi, au point même que j'ai même plus envie de rigoler avec certains 
C'est un petit pavé mais bon, des fois ça fait pas de mal