Bonjour tous le monde j'ai une question qui me tracasse et étant donné que c'est du vu et revu inutile d'en faire un thread :
j'ai commencé la muscu y a 1 mois et demi, je fais deux seances half body (haut/bas), la première le lundi et la deuxième le mercredi, d'une durée de 1H30 à 2H environ .
Je n'ai pas vraiment le choix ma salle ferme le jeudi midi et ne rouvre que le lundi.
Le problème c'est que j'aimerais avoir 2 entrainements pour le haut par semaine, ce qui est difficile vu que je peut les étendre sur une durée maximale de 4jours, en plus je débute donc...
Par contre le gérant m'a donné un programme assez intense, donc là dessus pas de soucis, j'ai vraiment l'impression de faire travailler mes muscles quand je viens. J'aurais juste aimé savoir si un entrainement pour le haut & le bas du corps par semaine c'est suffisant pour espérer des résultats assez corrects. Je compte proposer à mon coach un deuxième entrainement du haut le mercredi, dans plusieurs mois, quand je serais dans le truc, sauf que ça ferait une séance horriblement longue (4h environ...) Il faudra que je fasse une croix sur le bas du corps, ou pourrais-je concilier les deux ?
Merci d'avance
bonne journée