Bonsoir à tous !
Alors voilà je vous explique mon problème.
J'ai 20 ans, et ça fait depuis Septembre que je fais de la muscu. J'ai bien pris de partout (je partais de tellement bas en même temps) sauf à un endroit qui me gene beaucoup : les abdominaux. Je suis assez sec à la base mais ily a toujours une légère couche de graisse qui empeche de les faire ressortir.
Ca fait 2 mois que j'en fais quasiment tous les jours, pendant 15-20 minutes, aussi bien le grand droit que les obliques et les abdos du bas. Bref, et malgré cette énorme sensation d'acide dans le ventre qui me prouve à quel point ça travaille, bah ... ça bouge pas un brin au niveau de mon ventre, j'ai toujours un peu de gras qui empechent mes abdos d'apparaitre. Je les sens mes abdos quand je contracte mais pas plus.
Bref, je me suis dit que c'était dans mon alimentation que ça clochait, pourtant je mange équilibré, j'évite tout ce qui est sucres rapides genre soda, sirop, glaces, gateaux, etc ...
Bref, avez vous une idée ? Peut etre que c'est normal que sur 2 mois je ne vois pas la moindre amélioration et que ça devrait venir bien plus tard ??
Merci