CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 17:51:37

Ben loux, je t'avoue que si je l'ai ça m'arrangerait car sans... :(
Enfin j'ai quand même pris conscience un peu hier, là j'ai la chance de pouvoir aller en cours et l'avoir si je bosse, ça serait idiot de ma part de pas le taffer...

Je m'y mets dès ce week-end.

Puis je l'avoue, je fais pas le beau sur un forum quoi, je vais pas dire que c'est easy alors que ce matin je me suis foiré :noel:
C'est pas difficile c'est vrai, mais ça demande du travail

Karro
Karro
Niveau 10
17 avril 2012 à 17:51:44

Hyca tu es fort en maths ?

Ok j'arrête les blagues sur les chinois ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 17:56:05

Karro, tu vas rire mais je suis une QUICHE en maths, mais vraiment hein :noel:

Je sais même pas faire une division.
En primaire j'étais bon élève, pas le meilleur mais j'étais bon, surtout en français. J'ai déménagé dans une cité pas cool, j'allais dans un collège de cassos, avec les petits frères des racailles... :hap:

Du coup depuis cette période je suis en échec scolaire, et quand j'ai voulu rattraper mon niveau c'était trop tard, pourtant les maths j'ai vraiment essayé de comprendre :(

Karro
Karro
Niveau 10
17 avril 2012 à 17:57:23

Ne perds pas espoir man!

En tout cas, révise bien ! :)

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
17 avril 2012 à 17:58:01

:rire:

Même parcours que moi Hyca :rire:

Sauf qu'en primaire j'étais tout le temps 1er sauf au ce2 un trimestre j'ai été 3ème :malade:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
17 avril 2012 à 18:00:44

A partir de la 6ème mon parcours scolaire a été chaotique :bave:

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
17 avril 2012 à 18:02:34

Rage qu'on te troll loux ? :hap:

loux-s
loux-s
Niveau 10
17 avril 2012 à 18:02:41

T'es un terminal quoi hyca ?

Perso le bac, les épreuves commençaient à 9h00, j'arrivais devant mon lycée à 08h00 et je révisais 45min dans ma caisse, 1 ans en 45 min :bave:

Au final je l'ai eu alors que j'ai jamais rien foutu de toute ma vie en cours, j'ai juste eu la tchatche à l'oral, j'ai eu que des bonnes notes, j'ai eu 4 en éco-droit toute l'année, au bac j'ai eu 14.5, la meilleure note de toute la classe :bave: ma prof était dingue :bave: les intellos jean-louis de ma classe aussi :bave:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
17 avril 2012 à 18:03:59

Lou donne moi ton sexe bachelier :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 18:04:06

Merci Karro, par contre je fais rien cette semaine sauf le repos (je réviserai un peu la littérature demain pour le bac blanc jeudi)

matsuuo, t'as déménagé dans une cité aussi ?
J'étais bon jusqu'en CM1, après j'ai déménagé et là c'était différent. Après y'a eu une descente, le niveau était pas particulièrement difficile, mais l'environnement l'était, c'était pas de bonnes conditions pour apprendre.
Jusqu'en 5e ou j'ai déménagé (et ou j'ai redoublé), mais c'était super dur de se remettre dans le bain et rattraper les lacunes, alors j'ai lâché l'affaire.

Pourtant j'adorerai l'école, apprendre tout ça, mais si je sèche autant c'est tout simplement car j'y arrive pas, et c'est pas faute de bosser, mais quand tu bosses et que tu dépasses pas 7-8, tu te demande à quoi ça sert de bosser alors qu'en foutant rien t'as la même chose... :(
Si j'avais pas de difficulté, j'adorerai l'école, mais comme j'y arrive pas, j'aime pas, c'est bête mais bon... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 18:08:44

Terminale littéraire loux

J'ai 17 points de retards pour le bac à cause des maths, si y'avait pas eu les maths, j'aurai juste eu 1 points de retard en ayant séché 300h et en ayant rien foutu...
Je me vante pas attention.

Après, c'est vrai que le bac c'est facile, je pense qu'on nous entraine tellement dur que ça en devient facile une fois devant ta feuille.
Depuis lundi, j'ai trouvé le tout plutôt facile, même si j'ai pas trop réussi vu que j'ai rien branlé, mais c'est surement facilement atteignable si tu bosses... Bon après j'imagine hein, c'est juste une optique :)

Quand je vois qu'une fille de ma classe a 60 points d'avance... (mais voilà la fille aussi)

loux-s
loux-s
Niveau 10
17 avril 2012 à 18:10:37

Ouais mais t’inquiète, les profs font trop stresser, c'est easy, suffit de réussir l'oral et tout, révises à fond les gros coef.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 18:16:25

Les gros coeff c'est littérature et philo, y'a juste la litté qui est plus dure car franchement, c'est chiant...

Enfin on verra bien de toutes façons...
Mais merci ! :)

Je me dis qu'après ça, mon avenir sera fait, c'est juste une mauvaise période à passer

loux-s
loux-s
Niveau 10
17 avril 2012 à 18:18:35

Ouais tu galères à réviser quelques mois mais après t'es tranquille, c'est mieux de se faire chier 3 mois que de refaire toute une année.

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
17 avril 2012 à 18:18:57

Ouai j'ai déménagé dans une cité bien pourrie :bave:

Pour m'imposer j'ai du me battre avec tout le monde après je sèchais pour trainer devant le collège ou regarde canal sat :bave:

Ainsi était née la légende du petit gris :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 18:22:20

Oui, surtout que si j'ai pas mon bac je retaperai pas quoi, ou à la limite en candidat libre, mais ça serait un peu idiot, là je peux l'avoir sans me prendre la tête (entre guillemets...))

petit gris ? :noel:
Moi perso je disais rien face aux insultes et provocations, bien qu'il m'ait arrivé de me battre 2-3 fois, ou j'ai toujours gagné (je me rappelle d'une baston épique avec 2 mecs, mais bon c'était pas des tanks :rire: ).
M'enfin, j'en garde de très mauvais souvenirs de cette époque, même si je ressens pas de peur ou quoi ou de gêne à en parler.

Sinon demain je suis collé 2h.
Quand je séchais, on me faisait pas chier, et quand je viens, on décide de m'emmerder... :hap:

loux-s
loux-s
Niveau 10
17 avril 2012 à 18:23:56

Un petit gris :bave:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
17 avril 2012 à 18:24:31

Tu va aller en perm ? :hap:

Moi le collège c'est ma période préférée de ma vie :bave:

Être jeune et insoucieux :bave:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
17 avril 2012 à 18:24:53

The little grey :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 18:25:58

Non, j'irai pas

Le deuxième collège ou j'étais, là j'en garde des bons souvenirs, j'étais une putain de terreur, c'est vraiment moi qui faisait la loi, nofake :sournois:

... Oui bon d'accord, j'avoue, c'était un collège privé et catholique :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat