CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
16 avril 2012 à 01:21:58

Putain ! J'viens de trouver mon nouvel avatar ! :bave:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
16 avril 2012 à 01:32:18

neM ravi que ça t'ai plus :bave:

BMW oui c'est ces longues heures passer dans Paris pour dessiner les touristes afin de gagner quelques pièces qui m'ont donné ce coup de crayon de génie :bave:

Ferrigno
Ferrigno
Niveau 9
16 avril 2012 à 01:33:30

Autodidacte en plus :cool:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
16 avril 2012 à 01:36:16

HAHAHAH MATSU :rire: :rire:

Quel artiste :bave:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
16 avril 2012 à 01:48:44

Plus que ça même :bave:

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
16 avril 2012 à 02:03:52

Vivement qu'elle soit acceptée ! :bave:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
16 avril 2012 à 02:56:40

En vacances depuis 2 jours et je reprends déjà un sale rythme... :bave:

waluijo
waluijo
Niveau 10
16 avril 2012 à 12:27:02

Salut , je fais de la muscu depuis un peu plus de 4 mois et je voudrais savoir si faire une pause d'une semaine serait bien pour moi? J'ai vu dans certains topics que c’était même conseillé.

Merci de vos réponses :)

le-borgne
le-borgne
Niveau 10
16 avril 2012 à 12:46:40

cherche surentrainement , si tu en as les symptômes tu fais une pause , après si t'en à marre fais une pause aussi

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
16 avril 2012 à 15:10:50

lol j'ai un pote qui se muscle cuisse et fais que des pompes tous les jours ( 0 repos ) donc contre productif :)

je commence à lui donner des conseils et bim, il me dit que sont prof lui à dit de faire ça et autre....

chaud les gens qui accepte aucun conseils, et crois qu'il vont être musclé sans programme et sans alimentation controlé.

Je fais de la muscul lol !!! tu fais quoi ? ben juste des pompes tous les jours.

:ok:

vous en pensez quoi ?

Ferrigno
Ferrigno
Niveau 9
16 avril 2012 à 15:34:38

Avec le temps, tu apprendras à dire "ah ok".
Faut pas se prendre la tête, tu les conseils 2 ou 3 fois, et s'ils ne sont pas réceptifs, tu laisse couler.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
16 avril 2012 à 15:38:57

Ouai mais la arrogant le mec.

je lui dis tous les jours ?

il me dit oui, je lui répond que c'est donc inutile ( surtout que cuisse et pompe c'est n'importe quoi, tu fais du full body c'est mieux avec jours de repos et tu change de muscles entre chaque jour enfin je me comprend ).

bref apres lui avoir dit que c'étais inutile il me repond qu'il n'argument plus, qu'il me dit en gros que moi je suis nul ( en gros mon programme est nul alors, surtout que je fais Delavier... ) et que en gros il me balance que je mes conseils sont donc mieux que sont prof ?...

Entre nous les gars on les connait les profs qui raconte nimp, pas plus dur d'être mieux que eux...

Deja rien que le 0 jour de repos, cela me choque énormement, et juste un programme pour cuisse j'ai simplement jamais vu çà.

Bref voila, je crois que je vais changer de pote moi finalement, quand on veut aider quelqu'un et qu'on t'envoie chier je trouve que c'est vraiment idiot.

loux-s
loux-s
Niveau 10
16 avril 2012 à 15:47:02

:rire: mat, le cœur de l’océan :bave:

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
16 avril 2012 à 15:47:15

Delavier c'est quand même vraiment énorme je trouve, c'est vraiment que du bon programme la dedans :ok:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
16 avril 2012 à 15:51:46

Evil à la longue ça va te fatiguer. Tu te rendras compte qu'en face, t'auras automatiquement ou presque que des gens bornés.

C'est normal, quand on est plein d'appriori on se laisse aveugler, on débute, on prend ses repères, enfin on essaye... et on retient que ce qu'on veut entendre. Puis petit à petit on se documente, etc. Mais là tu perds ton temps.

J'ai arrêté de chercher à expliquer quoi que ce soit dès que je vois le genre de débat à venir.

Même avec un pote hier, qui en fait depuis le début avec moi, il est assez à fond dedans aussi... il me sort qu'un mec de sa salle était énorme, sec de partout, etc. Je lui dis qu'il y a de fortes chances qu'il soit dopé. Puis il me sort "je pense pas, il doit prendre des compléments plus violents que la whey, c'est tout."... Ah.

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
16 avril 2012 à 16:02:24

+1 jacq

Mais moi je deteste l'arrogance, au pire on me dit t'es sympa mais non, mais la c'étais en gros j'ai tort et je ferme ma gueule...

bref le mec qui ma dit ça c'est une planche à pain, donc il peut en faire plein de pompe ça changera jamais rien, il lui faut une énorme prise de masse et un enorme programme de musculation.

Bref je vais être franc avec toi, j'ai de moin en moin de pote persos ( j'ai vite vu les vrais t'encourage et te motive et qui sont vraiment content de te voir musclé )

Donc bon je l'ai delete de facebook déja et je crois que je suis pas pret de lui reparler.

Il y a une difference entre dire je ne veux pas tes conseils gentiment et te traiter comme une merde car le petit merdeux crois tous savoir car sont prof ( une planche à pain avec un gros bide à biere d'ailleurs ) crois tous savoir...

Bref voila !

Bon sinon je viens de faire mon jour 2 intensif de delavier mes jambes trembles toute seuls, j'ai mal de partout !

Et j'attend mes élastiques pour faire les rotations latérales.

Et sinon je sais pas chez vous, mais je suis sous la pluie depuis une semaine la, je peux même pas courir dehors et faire la corde à sauter devient relou :(

Bref jacq heureux de voir que je suis pas le seul à voir qu'on à des amis qui sont relou....

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
16 avril 2012 à 16:16:58

C'est pareil, je considère plus avoir de "vrais" potes aujourd'hui de toute façon. Je parle d'une relation sincère, où on joue pas les hypocrites, où on se voit souvent, où on se dit tout, etc. Y'a plus rien de tout ça aujourd'hui, chacun trace sa route, je sais pas pourquoi d'ailleurs.

Y'en a un que je relançais chaque jour pour qu'on se voit, au final y'avait toujours un prétexte, et il a coupé les ponts du jour au lendemain. Pourtant c'était un bon pote, mais bon. Pire, des potes qui vont te sortir que t'as changé, que tu les prends moins en considération, alors que c'est eux qui restent cloitrés H24 avec leur copine et que t'es toujours dispo pour une sortie, une séance au moins, etc.

Chacun se croit au dessus de tout le monde, reste dans sa petite bulle pour ne rien avoir à se repprocher, et la vie continue. Ouais mais c'est comme ça que ça se déteriore justement.

J'en ai marre de jouer au faux-cul et de faire comme si les vraies amitiés durent toujours... franchement, j'y crois même plus. J'ai même plus la force de nouer quelque chose, je me dis d'avance, c'est voué à l'échec.

J'ai l'impression d'avoir foiré ma vie dans un sens, de pas avoir eu la "chance" de faire les bonnes rencontres, qui durent.

Karro
Karro
Niveau 10
16 avril 2012 à 16:19:32

Non Jacq, je te rassure. L'amitié, la vraie, existe belle et bien.

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
16 avril 2012 à 16:21:08

C'est vrai Karro mais ça reste rare, très rare.

Et, même si une véritable amitié existe, pour combien de temps dans la majorité des cas ?

Karro
Karro
Niveau 10
16 avril 2012 à 16:26:29

Je ne dis pas que tu en as à foison. Non pas du tout, les vrais amis, je les compte sur une les doigts d'une main. Et cela me suffit. On laisse tomber les pseudos amitiés des réseaux sociaux qui rendent vraiment abrutis la masse populaire.

Je parle des vrais amitiés qui durent, qui vont au-delà des discussions facebookiennes ou twitteriennes. Oui, j'ai des amis d'enfance et du lycée que je vois souvent, et c'est vraiment bien de se dire que cela durera toujours. Car tu connais les gens, ils se prennent pas la tête pour rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat