CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ymcmv2
Ymcmv2
Niveau 10
04 novembre 2011 à 12:01:02

Considéré comme produit dopant pour les compét .. D'ailleurs ça commence pas a être interdit le 1,3 la ?

Et perso je bois pas de café, c'est un putain de prob, fait chier :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2011 à 12:08:11

Ma femme non plus ne boit pas de café. Je me demande ce que valent les nouveau carnitine/carnipures.
Comme on parle de trucs particuliers, quelqu'un a déjà essayé la carnosine?

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
04 novembre 2011 à 12:12:12

Bah ça commence à être interdit mais surtout certains grand site US retire petit à petit tout ce qui en contient. Vendre un supplément qui te donne envie de se suicider c'est risqué. Imagine un type le fait, sa famille peut se retourner contre le site et le fabriquant. :rire:
Moi non plus je bois pas de café, je trouve ça horrible. Toute façon à cause de toute la caféine qui je me choppe à cause des boosters ça me fera pas grand chose une tasse :(

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
04 novembre 2011 à 14:40:22

Les effets du 1.3 sont peut être discutable ( :noel: ) mais il n'est pas à ranger dans la catégorie produit dopant.

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
04 novembre 2011 à 14:53:47

Bah pourtant il l'est... Si tu en prends et que tu as un test anti-dopage, ça va apparaitre en tant qu'amphétamine. C'est un médicament à la base.

Ymcmv2
Ymcmv2
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:35:32

http://www.bodybuilding.com/fun/ryan-hughes-muscle-building-program.html

J'ai envie de test ce programme :bave:

Mais ca a l'air hard .. 6j/7 :hap:

J'sais pas si certains d'entre vous on déjà regardé la partie training de ce site, mais elle est remplit de bon truc :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2011 à 15:40:53

Si c'est des trucs aussi bon que tu le programmes que tu mets là c'est pas terrible :s.

Ymcmv2
Ymcmv2
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:54:19

Bah la plupart c'est des programmes de pro ou de coach ..

Sinon y'a des conseils sur les blessures, échauffement, entrainement de star ( Okay un peu nul ça :noel: )

Après faut fouiller, y'a plein de trucs, faut savoir faire le tri aussi, puis j'pense que les kainry font pas comme nous, pour pas changer :noel:

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
04 novembre 2011 à 15:57:53

Les kaynri ils font pas les choses à moitié. J'ai vu beaucoup de diète ou ils mangent 2gr de prot par lbs....
Donc un mec de 225lbs (100kg)va mangers 450gr de prot. Ils font pas tout ça encore heureux. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2011 à 16:03:02

je préfère T-nation. Les ricains c'est aussi une culture du dopage complètement différente au niveau amateurs.

Là tu regardes le programme, 5 exo pour les pecs en une séance, 2 exos de mollets+leg extension avant d'enchaîner du squat, de la presse, du squat guidé (donc 30 séries avec presque rien pour les ischios), 7 séries de shrugs le jeudi à faire avant les élévations latérales (le must pour recruter les traps en les faisant, haha), il travaille les deltos antérieurs alors qu'y a déjà 8 séries de presse et rien du tout pour l'arrière d'épaule alors que c'est le plus important, les bras la veille du dos c'est discutable, 15 séries biceps (enfin 12+ 3 hybrides), 15 triceps, ...
Enfin, à 4600 calories la journée, encore heureux que tu prennes de la masse, et au passage tu sèches ton porte-monnaie :rire:

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
04 novembre 2011 à 16:16:23

Faut avoir le finances pour bouffer comme ca :peur:

Ymcmv2
Ymcmv2
Niveau 10
04 novembre 2011 à 16:18:52

Bon j'y go pour ma séance Epaule - Trapeze moi :noel:

C'est pour ça que j'ai check un peu le site enfaite

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
04 novembre 2011 à 16:19:53

Si tu veux je connais un bon truc pour les épaules...

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
04 novembre 2011 à 16:21:06

http://www.youtube.com/watch?v=KXndijQPayk

Le tri-set à 7min. Terrible...

Ozora
Ozora
Niveau 9
04 novembre 2011 à 16:35:54

Quand vous parlez de booster etc ...
Est-ce que ça en est un ?
http://www.redbull.fr/cs/Satellite/fr_FR/red-bull-energy-shot/001242980546129?pcs_c=PCS_Product&pcs_cid=1242980170430

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2011 à 16:46:46

Ca c'est de la merde marketing, pas un booster :non:
Les boosters c'est ce genre de trucs : http://www.nutritionpaschere.com/images/produits/bsn/no-xplode.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2011 à 17:35:11

Tiens les gars, j'voulais vous demander, le soir il m'arrive souvent de manger environ 500g de fromage blanc, par exemple hier, et cette nuit j'avais super mal à la gorge, c'est pas la première fois que ça me le fait...

Là j'ai encore mal à la gorge, genre je crache vert et j'ai bien l'impression que j'ai la gorge irritée à cause du FB... ça arrive à personne d'autre ? :(

Ozora
Ozora
Niveau 9
04 novembre 2011 à 17:43:26

Ca m'arrive aussi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2011 à 17:47:34

Rah ça fait chier... Du coup ce soir je me fait mon joker de la semaine, pas de séance ou je devais squatter sévère, je me sens pas bien :(

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
04 novembre 2011 à 18:08:15

Tu craches vert ? Ce n'est que le début de ta mutation en hulk jeune pomme :hap:

Plus sérieusement j'en sais rien, j'ai jamais eu ça. Après j'en prends moins que toi le soir, genre le matin 350G et le soir 250G. Bizarre quand même. Repose toi et pétage de bide pour aller un peu mieux, ça va te faire du bien :hap:

1 pizza et chinois ce midi justement pour moi (orientale + au moins 300G de nouilles, riz cantonais, brochettes, boeufs aux oignons :bave: ) ce soir faut voir :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat