CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

X_371
X_371
Niveau 10
04 novembre 2011 à 00:03:24

jeromedambrosio Voir le profil de jeromedambrosio
Posté le 3 novembre 2011 à 21:50:39 Avertir un administrateur
Je me suis explosé le genou droit à la salle...
Je faisait du curl alterné puis quand j'ai voulu ranger mes haltères (14kg) j'ai percuté ma rotule avec mon bras gauche. J'ai eu mal sur le coup, un truc de dingue... Puis c'est passé et en m'abaissant par après ça à salement tiré dans le genou. La je suis couché avec une poche de glace sur le genoux et un bel hématome je suppose...

:d) mauvaise exécution de l'exercice ranger ses haltères .
C'est dingue on le répète tout le temps de faire gaffe a l'éxecution mais les jeunes n'écoutent jamais :hum: .

:lol:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
04 novembre 2011 à 07:05:41

72,5 Kg ce matin ! sa monte , sa monte ! :hap:

Ymcmv2
Ymcmv2
Niveau 10
04 novembre 2011 à 10:47:49

J'ai un problème :hap:

Enfaite depuis quelques temps après ma muscu, je me sens souvent vide, triste, envie de rien .. et vraiment mou. Avec une sensation de malaise constant durant 2-3h

Et puis j'me suis rappeller que ça me faisait ça uniquement quand je prenais du Jack3D .. J'pensais être fou mais enfaite en faisant une recherche sur Jack3D crash, wtf ce que je trouve

:hap: , en gros y'a des kainry qui se plaigne d'envie de suicide, de trouble émotionnel, irritable, tristesse ..

Enfin en gros c'est causé par le DMAA si j'ai bien compris ? :(

y'a des booster sans ce truc ? Car ça commence a me souler ..

Grapple
Grapple
Niveau 10
04 novembre 2011 à 11:05:11

Heureusement que je n'en prend pas parce que déjà qu'à la base je suis déprimé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2011 à 11:08:49

Vous n'arrivez pas à vous entraîner sans booster, juste avec du mental et un truc léger genre café ou autre? :s

Grapple
Grapple
Niveau 10
04 novembre 2011 à 11:09:57

Si si enfin perso je ne prend aucuns compléments/booster & cie mais j'avoue que des fois ça pourrait m'aider :(
C'est ce que je fais actuellement !

Ymcmv2
Ymcmv2
Niveau 10
04 novembre 2011 à 11:12:03

Je prend pas de café donc bon :hap:

Sinon j'y arrive, simplement le booster me permet de me focaliser que la dessus et pas le reste, c'est surtout une question de concentration pour moi.

Mais la ce putain de crash, j'en peu plus :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2011 à 11:14:02

Vi enfin je pige pas, c'est psychologique (et payant :d), vous auriez des niveaux de dingue je me dirai pourquoi pas, mais souvent ça débute ou ça soulève pas très lourd et il faut des boosters à la pelle, y a comme un couac (je te vise pas en particulier mais quand je vois le nombre de jeunes de 16/20 qui achètent des boosters avant d'acheter des omega 3/protéines/légumes/vitamines/créatine ça me troue le cul :d)

Grapple
Grapple
Niveau 10
04 novembre 2011 à 11:15:05

Moi j'en bois mais genre une tasse le matin assez tôt et si entrainement avant l'entrainement pour pas trop m'habituer aux effets de la caféine car j'ai remarqué que plus tu en bois moins tu ressens les effets après...

Ouais je comprend moi niveau concentration des fois j'ai du mal et j'ai envie d'arrêter ce que je suis en train de faire mais bon ça passe.

Ymcmv2
Ymcmv2
Niveau 10
04 novembre 2011 à 11:18:15

Pas sur que ce soit psychologique ..

Puis concernant un booster, je ne vois pas en quoi le niveau joue, je veux dire un mec qui est mou et qui veut de l'energie pour son entrainement peut importe le niveau, il peut prendre son booster. Surtout que ça revient moins cher que ceux de la salle sous forme de boisson vendu a 2€ et qui sont inutile.

Après perso, Whey,créa,zinc, etc j'ai déjà :hap:

Grapple
Grapple
Niveau 10
04 novembre 2011 à 11:18:58

Ouais j'avoue que je ne comprend pas non plus Lyriandre... Enfin pour ma part c'est surtout que je ne peux pas me permettre au niveau du prix sinon je n'hésiterais pas je pense :oui: mais c'est clair que je suis d'accord aussi :(

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
04 novembre 2011 à 11:19:31

YMCMV2 => Y a Animal Rage qui est très bon et moins chère que Jack3d et Craze de DrivenSports qui sort le 11/11 qui apparemment est une bombe.
Et sinon, oui t'avais un crash. C'est la merde hein :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2011 à 11:23:25

Pour le niveau, je (j'insiste sur "je") vois les choses ainsi.

Pour l'organisme ou le mental, c'est bien plus simple de gagner une reps à 30 kilos au DC ou à 50 au squat qu'une rep à 120 kilos au DC ou 160 au squat.

Je ne dis pas que les boosters n'ont aucun effet concret, juste que la plupart des débutants ne savent pas forcer sans rien au départ, et au lieu de s'y mettre, ça passe par le booster en se disant que ça fonctionnera. Et du coup, parfois, ça fonctionne :).

Y a 20 ou 30 ans, les Jack3D et consor ça n'existait, les mecs étaient-ils limités dans leur préparation mentale ou leur concentration? Je ne pense pas.

Grapple
Grapple
Niveau 10
04 novembre 2011 à 11:28:12

Euh il me semble qu'un booster fait bien plus d'effets que de juste te rendre plus énergique... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2011 à 11:32:09

Dans la théorie oui, dans la pratique c'est difficile de savoir ce qu'il en est concrètement, surtout si tu enlèves l'effet placebo. Faut aussi savoir si pour le même prix, tu n'aurais pas eu un effet identique avec de la vraie nourriture.
Enfin chacun fait ce qu'il veut de son fric mais quand je vois des jeunes (des vrais, pas comme moi :rire: ) avoir besoin de boosters pour congestionner/être aware/faire une rep de plus dans la fleur de l'âge et des hormones, ça me dépasse.
C'était mon quart d'heure de jeune vieux con, je repars bosser :-))) .

Ymcmv2
Ymcmv2
Niveau 10
04 novembre 2011 à 11:40:56

Si par jeune tu entends celui qui vient s'entrainer 2 fois par semaine en faisant son full body et qui n'a pas d'objectif vraiment défini .. Alors la oui ok je trouve ça exageré.

Pour le reste je trouve pas :) , encore une fois, moi je congestionne bien sans, mais c'est surtout pour la concentration sinon je suis trop dissipé :hap:

Grapple
Grapple
Niveau 10
04 novembre 2011 à 11:40:58

Non mais t'as raison et je suis aussi du même avis d'ailleurs ça m'arrange de ne pas mettre d'argents là dedans enfin pour l'instant vu mon niveau ça devrait aller.
Mais j'avoue que ça n'a aucun intérêt enfin pour ma part je n'en vois aucun vu le niveau. Et pis bon si tu sais pas te motiver sans ça pas besoin de s'y mettre (à la musculation) faut avoir un minimum d'envie.

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
04 novembre 2011 à 11:47:30

"Et pis bon si tu sais pas te motiver sans ça pas besoin de s'y mettre (à la musculation) faut avoir un minimum d'envie."

=> Pas du tout d'accord sur ce point la. Tu sais après une journée de cour chiante ou t'as pas su forcément bien manger, quand t’arrive à la salle t'es pas en forme. Si ça t’arrive 1 fois de temps en temps ça va. Mais quand c'est 2-3 séances sur 4, c'est saoulant. Alors prendre un café ou un booster(sans 1,3), c'est la même base, c'est la caféine.
Moi ce qui me fait le plus rire, c'est ceux qui prennent des boosters et ne savent pas ce qui à dedans. C'est bien sympa de prendre Jack3D mais quand tu sais que le 1,3 est considérant comme produit dopant, c'est considéré comme l'éphédrine, ça à plein d'effets négatif,...

Grapple
Grapple
Niveau 10
04 novembre 2011 à 11:54:32

Ouais je peux comprendre enfin pour moi booster et café c'est pas la même chose, dans un booster t'as de la caféine et c'est tout ? :(
Je ne comprend pas pourquoi ces personnes là ne prennent pas plutôt un café plutôt qu'être "obligé" de prendre un booster ?

Ouais mais Jack3D c'est pas toi qui en parlait beaucoup ?

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
04 novembre 2011 à 12:00:42

J'en parlai beaucoup mais pas dans un sens positif. Je prévenais juste un peu les gens des effets secondaire...
Bah si t'as l'argent pour te payer un booster je vois pas pourquoi tu le ferais pas. Après c'est clair que ça doit passer en dernier, si je dois faire un choix entre un booster ou des vitamines, c'est clair et net que je prendrais mes vitamines.
Sinon la composition des boosters est variée, ça va du booster qui contient 4 composés différent à un autre qui contient 10 000 composés ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat