S'ayez les gars!
Bien, j'aime tes fautes! Faute mon enfant, faute!
Par contre t'as divorcé avec Robert!
Attendez je rentre chez moi dans 30 mi' j'en parle après
Ça y est ?
Je sais jamais si c'est ça
Oui!!!!!!!!!!!!!!! Bravo!!!!!!!!!!!
Karro tu m'a remis dedans
Ça s'passe, ça s'passe comme ça. Chez le mac, chez le mac
Le couplet à AKH sur demain c'est loin. Je m'en remettrais jamais
les gars, faire des abdos chaque soir, c'est pas "nuisible" ?
Sachant que je bombarde pas trop, je fais 4x50 crunchs, 4x20 enroulements du bassin, a la limite quelques obliques et puis basta
C'est un petit muscle de lopette ça récupère vite laisse un jour de repos entre 2 jours d'affilés et c'est bon
Golf VR6, pneus qui crissent, silence brisé par les sirènes de la police.
Ouais j'vais faire ça, je veux juste éviter les dépots de graisse dessus, et en avoir des parfaits pour me les faire lécher
J'ai ma couche de gras de PDM!
Et qu'on ne nait pas programmé pour faire un foin. Je pense pas à demain parce que demain c'est loin
Erroné, brise les traîtres de la tête au péroné.
Ici le rêve des jeunes c’est la Golf GTI, survet TachiniTomber les femmes à l’aise comme many
Quand tu allais, on revenait, fils.
Enorme celle-là aussi!
Le roi d'la punch c'est seth gueksss blééééééééx !
Tout le texte est énorme
Encore plus quand tu le lis
Je me souviens m'être pris des grosses claques en lisait des textes de boobas de l'époque Lunatic/Temps mort.
J'avais glisser une de ses phrases dans une copie de philo
Tête de roumain, zguegue de poulain zdedededex
« Les tass de tess, c’est pas ma tasse de thé. A c’t’heure-ci faut une princesse avec un string de chasteté. »
« Ne me laisse pas une bouteille de whisky sans glaçon. Laisse pas Emile Louis sur l’île de la tentation. »
Emile lou, spour moi ça
Seth gueko est un putain de tueur, niveau allitération y a pas mieux. Il a sorti des perles. Dommage que j'en ai pas en tête.