Mouais penser ultra bidonesque. Puis tout le monde savait qu'elle genre de personne il était et sûrement pas un balnave du Jersey Shore ni un " massive bully " tout ceux qui l'on connu en disent du bien et sa se vois en regardant ces vidéos, etc. Faut vraiment être con pour ne pas s'apercevoir qu'il trollait tout simplement...
Ensuite je n'envie pas sa vie, il me fait aller de l'avant, je ne souhaite pas être un copier coller de Zyzz, j'ai ma propre identité, Zyzz est ma source d'inspiration tout comme certaines autres personnes (Flex Lewis, Mc grath, Vaillant et j'en passe) cela veut dire que je l'ai envie, etc ?
Non, car c'est ces mecs la qui me font pousser à la salle comme un taré, qui font que je vais me faire souffrir 5 fois par semaine, ces mecs la qui me font tenir mes diét, ces mecs la qui me font garder la tête haute quand tout le monde se moque de moi à propos de ma passion pour le culturisme. Ce qu'ont à en commun c'est notre passion pour le Bodybuilding et la volonté de vaincre.
Et Zyzz quand on lui disait qu'on souhaitait lui ressemblé, il répondait tout simplement que c'est inutile et qu'il ne cherche pas à ce qu'on le copie. Il voulait simplement transmettre sa passion du bodybuilding et sa joie de vivre et par la même occasion inspiré tout une foule de jeune. Mission réussis
Il avait un formspring, il en reste des traces écrites, lisez les vous arriverez à mieux cerné le personnage.
Je dis sa sur un ton amical ne le prend pas mal, j'avais envie d'en parler en voyant ce texte.