CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

Ozora
Ozora
Niveau 9
02 novembre 2011 à 22:36:18

Une stage de Boxe et de MMA dans une île paradisiaque en Taïlande, avec un combat au Lumpini au final .. mon rêve :bave:

SpikeTV
SpikeTV
Niveau 8
02 novembre 2011 à 23:13:19

Jacquouilles
"AH ! ENCORE AVEC TES CROQUETTES !" de mon père...

Putain j'ai hurlé :rire:

boxeur_des_rues
boxeur_des_rues
Niveau 10
03 novembre 2011 à 00:45:50

J'ai besoin de conseil pour ma futur sèche les gars:

1) je m'entraine actuellement en 3 série en progressif 10-8-6 reps
On ma dis de prendre le poids que j'arrive a effectué 6 reps et faire 3 série de 6 avec est-ce vrai?

2)Pour le cardi0 15 minute de HIIT après les sceance de muscu c'est possible je m'entraine 4* par semaine en split.

3)Avez-vous des compléments à me conseiller ?

4)Une boisson a prendre pendant l'effort ou autre?
Sans créatine svp j'ai fais beaucoup d'eau a cause d'elle que je veux éliminé a présent..

5)En ma parler de diurétique avez vous des conseils a ce sujet je suis très "flotteux" en ce moment (j'ai même la marque du tshirt sur les biceps)

6) pour une personne de 178cm environ 97 kg et 20% de mg combien dois je viser environ de kg a perdre par semaine? Sachant que je veux arriver à 85 mais vu qu'on et tjs plus gras qu'on pense sa pourrais être 80 donc - 17 kg sa fais beaucoup non?

7) combien de temps Max dois durer une sèche ?

Merci pour ceux qui prendront la peine de répondre

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
03 novembre 2011 à 01:22:49

1) C'est valable pour tous tes exos ? Logiquement ce que tu fais c'est du travail en lourd : pour construire en masse. Tu fais des reps courtes avec théoriquement une charge lourde donc ça va contrairement à ton objectif qui est de sécher. Actuellement si tu veux sécher, vise plus des reps de l'ordre de 12 minimum avec une charge pour laquelle tu te sens à l'aise.
On ne prend jamais en force en sèche, ou alors dans de très rares cas. Là ton but ça va être la congestion musculaire, travail à la sensation : donc plus de reps et même nombre de séries, 3-4.

2) Pour la cardio oui après la séance c'est possible. Ou alors même une séance sur deux si jamais ça devient trop intense. La majorité de ta sèche se fait sur ta diète de toute façon : le cardio, c'est un bonus.

3) Pour les compléments en sèche : Whey, BCAA, très importants. Pas besoin de forcément plus. Caféine à la limite ou vaso même si ça devient sucré pour vraiment tenir et pas avoir de coup de jus pendant ton training et avoir de l'énergie. Sinon mange en conséquence avant ton training.

4) A part des boissons énergisantes avec bonne dose de caféine/pauvres en sucres, pas besoin de boisson précise. De l'eau fera très bien l'affaire et même indispensable.

5) Aucune idée.

6) En général en sèche on vise une perte d'a peu près 1 kilo voire gros maximum 2 kilos par semaine (valable seulement au départ puisque tu perds très rapidement au début). Non ça fait pas beaucoup pour ce que tu vises. Comme toi avant ma sèche j'étais à 93 kilos pour 182, je pensais qu'à 85 j'arriverai à rendre bien, bah non. J'ai dû descendre à 78 minimum, mais j'ai dû sacrifier en muscule. Ce qui fait donc une perte de 15 kilos sur 3 mois, c'est raisonnable. Mais ça reste important, le mieux étant justement de jamais être trop gras pour éviter l'effet yoyo trop important. Tu jugeras bien au visuel quand tu feras 85 ou moins.

7) Maximum 3 mois, au delà tu vas te fatiguer nerveusement et physiquement. Irritabilité, perte de motivation, de masse musculaire... le régime est dur à tenir, et plus il est court et efficace, mieux c'est.

J'espère que t'as une diète bien précise pour partir de bon pied :oui: Et sèche veut pas dire aucun écart, réserve-t'en un gros par semaine pour faire rebond. :oui:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
03 novembre 2011 à 01:36:39

Aaaaah j'ai pris le rythme des vacance, j'ai dormi de 23h a maintenant et là je me sens super en forme alors que je dois me lever a 7h :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
03 novembre 2011 à 01:38:40

Oh putain Mats' tu déconnes :noel: Tu te lèves à 7H pour ?

T'as dormi 2H :rire: Bizarre que ton sommeil se soit coupé comme ça. Mais bon ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul. :noel: J'ai pas dormi du tout pour l'instant, là je bosse.

Dans 1H je prends un somnifère et BOUM dodo, pour me lever à 7H aussi. :hap:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
03 novembre 2011 à 01:40:30

J'ai rdv a pole emploi :noel:

Le pire c'est quand je me suis levé j'étais content je pensais qu'il était vers 7h, après je vois il est 1h :rire:

Sérieux ça s'annonce mal si je dors maintenant, je vais tourner 4h dans mon lit et dormir 2h :rire:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
03 novembre 2011 à 01:43:53

Je vais regarder One Piece ça me fait bien dormir ça :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
03 novembre 2011 à 01:44:40

Bon courage dans ta quête du sommeil alors :noel:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
03 novembre 2011 à 01:46:21

Toi aussi, et les somnifère c'est pas dangereux ? :noel:

J'ai toujours voulu en prendre mais j'avais peur qu'il m'arrive des trucs pas net :rire:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
03 novembre 2011 à 01:51:25

Tant que t'en abuses pas et que tu deviens pas dépendant ça va. J'en prends quand vraiment c'est l'urgence et que je suis pas du tout dans le rythme. Comme là quoi. :noel: Sinon à 7H j'aurais pas dormi 1 minute et je commencerai à peine ma nuit. :hap:

Genre là je prends un demi somni, ça devrait aller. Puis logiquement demain avec les cours jusqu'à 18h + séance je devrai être bien mort et me coucher sans somni, dans le rythme tranquillou :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
03 novembre 2011 à 02:00:07

Devant Master Chef :bave:

boxeur_des_rues
boxeur_des_rues
Niveau 10
03 novembre 2011 à 02:00:12

Un grand merci Jack, trop cool!!
J'y vois enfin un peu plus clair je commence lundi..
Donc vous tiendrais au courant..

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
03 novembre 2011 à 02:02:49

De rien, et ouais hésite pas à nous tenir au courant :oui:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
03 novembre 2011 à 02:09:52

Haha tout est calculé a la minute pres :noel:

Maintenant au lit, tu perds des minutes de sommeil :-((

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
03 novembre 2011 à 02:11:15

Yep j'y go là :noel:

Allez bonne nuit et bon courage pour popole emploi demain :noel:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
03 novembre 2011 à 04:54:34

Fais chié je dors toujours pas, je suis resté 2h a regarder mon plafond et a pensé a comment améliorer mon programme :-((

C'est décidé demain j'achète des somnifères :oui:

arthas-guerrier
arthas-guerrier
Niveau 10
03 novembre 2011 à 05:22:21

Bienvenue dans le monde du chômage mon ami :hap:

SpikeTV
SpikeTV
Niveau 8
03 novembre 2011 à 08:49:08

5)En ma parler de diurétique avez vous des conseils a ce sujet je suis très "flotteux" en ce moment (j'ai même la marque du tshirt sur les biceps)

:d) Sauna ?
Caffeine = Diurétique

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
03 novembre 2011 à 12:25:54

Salut :)

Quelqu'un pourrait m'expliquer pour après les séances de musculation, le lendemain, je prends 1kg sur la balance ?

Ok je mange des glucides le soir pour mon repas, mais bon... :doute:

A savoir que je me pèse dans les mêmes conditions (pipi-caca faits :hap: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat