1) C'est valable pour tous tes exos ? Logiquement ce que tu fais c'est du travail en lourd : pour construire en masse. Tu fais des reps courtes avec théoriquement une charge lourde donc ça va contrairement à ton objectif qui est de sécher. Actuellement si tu veux sécher, vise plus des reps de l'ordre de 12 minimum avec une charge pour laquelle tu te sens à l'aise.
On ne prend jamais en force en sèche, ou alors dans de très rares cas. Là ton but ça va être la congestion musculaire, travail à la sensation : donc plus de reps et même nombre de séries, 3-4.
2) Pour la cardio oui après la séance c'est possible. Ou alors même une séance sur deux si jamais ça devient trop intense. La majorité de ta sèche se fait sur ta diète de toute façon : le cardio, c'est un bonus.
3) Pour les compléments en sèche : Whey, BCAA, très importants. Pas besoin de forcément plus. Caféine à la limite ou vaso même si ça devient sucré pour vraiment tenir et pas avoir de coup de jus pendant ton training et avoir de l'énergie. Sinon mange en conséquence avant ton training.
4) A part des boissons énergisantes avec bonne dose de caféine/pauvres en sucres, pas besoin de boisson précise. De l'eau fera très bien l'affaire et même indispensable.
5) Aucune idée.
6) En général en sèche on vise une perte d'a peu près 1 kilo voire gros maximum 2 kilos par semaine (valable seulement au départ puisque tu perds très rapidement au début). Non ça fait pas beaucoup pour ce que tu vises. Comme toi avant ma sèche j'étais à 93 kilos pour 182, je pensais qu'à 85 j'arriverai à rendre bien, bah non. J'ai dû descendre à 78 minimum, mais j'ai dû sacrifier en muscule. Ce qui fait donc une perte de 15 kilos sur 3 mois, c'est raisonnable. Mais ça reste important, le mieux étant justement de jamais être trop gras pour éviter l'effet yoyo trop important. Tu jugeras bien au visuel quand tu feras 85 ou moins.
7) Maximum 3 mois, au delà tu vas te fatiguer nerveusement et physiquement. Irritabilité, perte de motivation, de masse musculaire... le régime est dur à tenir, et plus il est court et efficace, mieux c'est.
J'espère que t'as une diète bien précise pour partir de bon pied
Et sèche veut pas dire aucun écart, réserve-t'en un gros par semaine pour faire rebond.