CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

Karro
Karro
Niveau 10
18 mars 2012 à 20:42:09

matsu, si encore tu as la bourse. Car ils ont des critères parfois sélectifs. Je sais de quoi je parle. J'étais tout le temps échelon 0 à quelques euros près du 1.

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
18 mars 2012 à 20:42:28

Ouais je l'ai embrassé et tout :( ouais tu as raison, mais ptain je suis pas patient et c'est trop long mercredi :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 20:43:37

Ben justement je sais absolument pas quoi faire matsuuo...
J'ai un dossier vraiment mauvais, donc BTS c'est mort. Et pour le fac faut le bac non ? Ou alors sur dossier

Franchement je sais pas trop quoi mettre

Les GAV sont logés directement à la caserne ? :(

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
18 mars 2012 à 20:44:20

Oui ils sont logés directement en caserne, seule ou parfois à deux.

SETHGREN
SETHGREN
Niveau 8
18 mars 2012 à 20:45:26

Moi aussi j'm'étais dit le même truc quand je voulais rentrer dans l'adt, plus de sorties etc. Et puis je me suis dit " rien qu'avec le bac je peux toucher 1300€ / mois en étant nourri / logé / habillé 90% du temps, sur les 10% de temps qu'il me restera, je disposerai de mon argent pour moi seul, de quoi faire des placements sur le long terme et de profiter pleinement du temps que j'aurai" etc.
C'est pas une décision à prendre sur un coup de tête.
Tu dis vouloir continuer la muscu, pourtant si je ne me trompe pas, toutes les gendarmeries ont leur salle de musculation. 3/4 des gens à l'armée font de la musculation, prennent de la whey etc ( la première fois que j'ai vu le psy de la caserne il avait un shake scitec à la main :cool: :hap: ), fin ils s'y adonnent, c'est tout sauf incompatible l'armée et la musculation.

Fin bon, c'est con de dire non à l'armée alors que ça doit être le métier avec les plus grosses perspectives d'évolution et de reconversion si l'on sait où aller, juste parce qu'on pense ne pas pouvoir se muscler ou qu'on va avoir trop peu de temps pour soi.

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
18 mars 2012 à 20:46:03

Psy j'ai pris des tof de la bite à lou au salon. Je te les enverrais pour patienter :bave:

Karro la bourse m'a rendu riche moi :noel:

Et hyca qui tente rien n'a rien. T'auras peut-être ton bac t'en sais rien. Met quand même un truc a la fac je sais pas genre STAPS. Tu fais de la muscu j'imagine que t'aimes un minimum le sport et le fonctionnement du corps humain. Donc au pire c'est toujours ça :oui:

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
18 mars 2012 à 20:48:26

Ba SETH la gendarmerie c'est pas pareille qu'un régiment d'Armée de Terre ta quand même moins de temps pour toi, le gendarme est souvent en mission, etc.

Pis bon comme j'ai déjà cité je n'adhère pas complétement à la vie militaire, etc. je pense pas vraiment m'y plaire, je ne sais même pas pourquoi j'ai fais sa :/ bref je vais attendre un peu et voir.

matsuu c'est horrible j'écoute de la zick depuis 12h00 je veux rien faire d'autre, pas envie de lire, pas envie de mater un film, pas envie de jouer, rien. J'ai juste mal au ventre et envie de la voir :-(

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
18 mars 2012 à 20:50:31

Ça fait tellement longtemps que j'ai pas ressenti cette merveilleuse sensation :bave: Au collège je restais seul dans le noir en faisant des scénario dans ma tête :bave:

loux-s
loux-s
Niveau 10
18 mars 2012 à 20:51:04

Re mat :bave:

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
18 mars 2012 à 20:51:36

Et au faite c'est surtout elle qui me bombarde de sms pas moi :P même si j'essaye de parler pas mal d'elle, etc. Mais elle à 18 ans et niveau maturité sa passe sans pour autant être celle d'une femme de 25 piges quoi ^^

Mercredi normalement c'est cinéma, project x avec des filles sa passe ?

loux-s
loux-s
Niveau 10
18 mars 2012 à 20:52:28

J'ai pas lu psycho, tu vas plus faire flic ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2012 à 20:53:02

Ben STAPS parait que c'est de la merde... :hap:

Franchement je suis paumé.

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
18 mars 2012 à 20:53:23

Je sais pas trop, y a une explosion dans tout mon corps tout se chamboule, c'est trouble je sais plus trop où j'en suis...

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
18 mars 2012 à 20:53:25

Ouai c'est plus un film a avoir entre potes mais je l'ai vu avec ma meuf elle a kiffer. Putain la B.O :bave: Et si y a un dialogue fais toi plaisir avec les texto. C'est si elle répond pas que faut pas insisté :bave:

Lou je suis toujours en érection depuis que je t'ai quitté :bave:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
18 mars 2012 à 20:53:25

Les mecs , ma copine m'annonce qu'elle va déménager , loin de chez moi , je sais plus quoi faire , j'ai tellement le seum , j'ai envie de tout casser et en même temps de tout laisser tomber :snif: j'ai plus aucun moral .... Je l'aime bordel ...

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
18 mars 2012 à 20:54:25

Tkt poing t'as 12 ans t'en verras d'autre, c'est juste ton premier chagrin d'amour :ok:

Et hyca en quoi STAPS c'est nul ?

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
18 mars 2012 à 20:54:56

Va te faire foutre mats' ...

loux-s
loux-s
Niveau 10
18 mars 2012 à 20:55:09

J'ai trouvé un billet de 50e par terre mat, là ou on a mangé :bave: , ça ma remboursé mon sandwich :hap:

Poing, :hap:

Psy, Ouais mais ça va revenir, tu sais flic c'est la merde comme taff en même temps ... fais coach :bave:

loux-s
loux-s
Niveau 10
18 mars 2012 à 20:55:35

Combien de temps que t'étais avec Le poing ?

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
18 mars 2012 à 20:56:28

C'est pas gentil de dire ça Flo. C'est la vérité en plus :(

Et enfoiré lou rembourse moi mon sandwich :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat