"l'autre jour, à leadle, j'ai vu un chinois prenant un sac de 25 kg de riz. J'ai ri
"
OMG
Non, le père est plus grand que moi en taille, a un rapport musculaire moins développé que moi (c'est bien ça en jette comme phrase non ?
). Justement je fais tout pour pas le croiser
Il est un peu du genre soumis (en tout cas avec ma copine), je l'ai croisé plusieurs fois à son boulot, il m'a regardé je l'ai regardé mais y'avait pas de tension, mais ça se voyait qu'il m'avait pas dans son coeur (en même temps sa copine l'a quitté pour moi, mais c'est compliqué, franchement
).
Je l'ai vu y'a une semaine chez les grands-parents de ma copine, il venait chercher sa fille, je lui ai serré la main mais il faisait la gueule visiblement
Après ma copine m'a expliqué pourquoi, quand je me suis battu avec le gars, y'avait son cousin (c'est une famille de riches, genre son cousin vit dans un château, véridique) qui était avec nous. Puis son ex lui a dit "Ouais je le connais pas mais pourquoi il se balade avec ça blabla". Après il voulait plus que je vois sa fille car il avait peur que le type se venge sur elle, et je le comprends, mais bon