Il aime les asiatiques voila tout.
Je doute qu'il sache ça
Non mais c'est abusé la détresse de certains...
Haha il va téclater le nem
Modny c'est le coussin sur lequel tu dors ?
C'est le doudou qu'il suce
BMW tu veux être mon doudou ?
Hyca m'intéresse pas ça s'voit il est agressif quand il copule il doit serré très fort c'est petit yeux et pousser des cris de gerbilles
Comment tu sais matsuuo ?
T'imagine même pas à quel point ma copine a le corps marqué par nos folles nuits d'amour...
Parait qu'il dort avec son beretta
Owi ton gros doudou D'ailleurs, t'as pas le 1er montage de loux-s ?
C'est psycho qui doit l'avoir
Hyca avoue que dans tout les jeux genre saints row tu t'es créer un asiat en imaginant que c'est toi ?
Hyca from Chinatown
BMW, j'ai plus mon 92
matsuuo, je joue Caucasien dans SR, ça fait plus stylé
En parlant de beretta : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-25235296-1-0-1-0-un-ami-me-vend-ca-pour-800-euros.htm C'est exactement le modèle que j'avais...sauf que celui-ci est un vrai en métal
Quand j'étais petit au puce il y avait un magasin de saisie de douane y avait des fusil a pompes, magnum etc...
Même une arbalète a la walking dead
owii je me rappel de ce magasin, il y en a toujours un non ? ils vendent des grenailles et tout.
Ca coûte cher une arbalète !
La douane ça doit être marrant tout ce que tu vois passer, des fakes beats ( ), des armes, de la drogue...J'aimerai bien une Tomahawk
Ouai lou ça existe toujours mais maintenant y a que des couteaux, trucs de airsoft... C'est devenu bidesque mais bon on peux toujours voir Morsay
Je serai douanier, je serai un gros escroc !
Morsay et zezezezezeeeeeeeeehef
Et orosko
Et Alpha
TSST Voir le profil de TSSTPosté le 7 mars 2012 à 22:34:48 Avertir un administrateursvp ça veut dire quoi mirin ?
comme dans : "U MIRIN?"
" Tu mates ? " Mirin c'est regarder avec envie si tu préfère
J'ai pas les premiers montages je crois j'ai commencer à les sauvegardés un peu après
Celui la n'empêche il me fera toujours autant marrer :
http://s4.noelshack.com/uupload/6403091666796_yaqgb.jpg
Jacqouilles overdose de noxplode + gay qui s'assume pas à cause des posters
Je l'avais jamais vu, il est énorme