CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
06 mars 2012 à 07:53:54

loux tu me fais chier il était en anglais l'épisode :-(

[_Modibo_]
[_Modibo_]
Niveau 9
06 mars 2012 à 08:05:30

Vous avez un site fiable de calclul de calorie par sport ?

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
06 mars 2012 à 09:49:26

Les gars a 22 ans, vous croyez que c'est trop tard pour faire staps ?

Lima040
Lima040
Niveau 45
06 mars 2012 à 10:03:26

Bah nan, il y a pas d'âge ni de niveau, amène ta motivation est c'est partit :p)
Ça se trouve on sera ensemble, t'habite en région parisienne ?

Lima040
Lima040
Niveau 45
06 mars 2012 à 10:07:04

Et *

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
06 mars 2012 à 10:50:22

Oui région parisienne, le souci c'est que si je fais une licence ben bye bye le taf. Je vais devoir redevenir étudiant et me trouver un petit job a mi-temps :(

Sinon les inscriptions ça se passe toujours ad post bac ? T'es a quel fac lima ?

Karro
Karro
Niveau 10
06 mars 2012 à 11:17:38

Après avoir fait du barre front dimanche, aujourd'hui j'ai une petite douleur dans le bras gauche près du coude.

Je devais faire ma séance bras aujourd'hui (dos/biceps). Je vais prendre un jour de repos en m'étirant bien.

Avez-vous déjà ressenti une telle douleur?

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
06 mars 2012 à 11:25:57

matsuuo : je sais pas comment fonctionne les fac en région parisienne, mais en ce qui concerne bordeaux, ce serait impossible.

350 demandes, 150 de pris, 70 qui finissent leur première année.
Et les prioritaires sont ceux qui viennent de sortir du lycée :(

mais c'est de la merde à bordeaux c'est un tirage au sort, donc tu as quand meme tes chances :noel:

wasoo
wasoo
Niveau 6
06 mars 2012 à 11:41:29

karro :
Oui c'est "normal" sa arrive souvent quand le muscle a pas été assez échauffé mais si après tu t'étires bien et que tu laisses le muscle se reposer un peu sa passe tout seul.

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
06 mars 2012 à 11:47:34

Je me fais pas trop de souci pour la fac, j'ai quitté la fac avec un diplome donc je pense avoir un profil "sérieux". J'ai le choix entre Bobigny et Nanterre. J'irais surement a Nanterre ou y a le plus de nanas :bave:

Karro
Karro
Niveau 10
06 mars 2012 à 11:47:49

Ok merci. Je vais voir honnêtement, car sinon je me prends plusieurs jours de repos. Je me suis déjà étiré là, je le ferais encore un peu dans la journée. Je préfère me reposer et rien faire, plutôt que d'être buté à vouloir poursuivre l'entraînement.

tokuchi77
tokuchi77
Niveau 7
06 mars 2012 à 11:56:38

Question les gars!
C'est possible que notre progression de muscle soit plus lente voir freiner par ce que quand je fait mes exos je contracte rien.
exemple curl je soulève pour soulever sans essayer de contracter le biceps.
Comme au pectoraux je pousse sans essayer de contracter.
C'est peut être pour ca que je prend rien au pecs en 5 mois et tout dans les épaules non?

Merci!

loux-s
loux-s
Niveau 10
06 mars 2012 à 12:13:13

Non.

tokuchi77
tokuchi77
Niveau 7
06 mars 2012 à 12:17:30

Eh mince alors je suis condamné a ne jamais prendre des pecs par ce que en plus j'ai des clavicule longue qui font que je prend tout dans les épaules.

Karro
Karro
Niveau 10
06 mars 2012 à 12:19:01

Mais non varie des exos. Sors ta cage thoracique quand tu fais du DC, du DCH, du DECH, du DI, etc.

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
06 mars 2012 à 12:21:59

pour les pecs j'avais le meme soucis

puis j'ai rencontré les chest dips

loux-s
loux-s
Niveau 10
06 mars 2012 à 12:24:46

Fais aux haltéres + dips prise large + écarté.

wasoo
wasoo
Niveau 6
06 mars 2012 à 12:25:28

Karro :
Oui bien sur, à toi de voir comment tu ressents la chose car il serais dommage de vouloir forcer et finalement se blesser plutôt que de repousser sa séance et ainsi pouvoir reprendre de plus belle!
Souvent, l'échauffement de début de séance permet aussi de palier à ce genre de désagrément qui peuvent arriver durant un entrainement c'est pour sa qu'il ne faut surtout pas passer à côtés.

Tokuchi77 :
Quand tu fais ton exercice, essaye tout de même de bien ressentir le muscle que tu cibles travailler.Par exemple au DC il faut bien sentir les pectoraux travailler.
Il est donc normal que tu progresses moins vite au niveau des pectoraux par exemple si se sont tes épaules qui travaille durant un développé couché.

Si jamais tu n'arrive pas à bien ressentir tes pectoraux en faisant du développé couché, va voir les différents exercices qui sont proposé sur le site SuperPhyisque afin de les travailler autrement et ainsi mieux ressentir ton muscle ciblé.

Karro
Karro
Niveau 10
06 mars 2012 à 12:30:23

Yep man, c'est surtout que même si ce soir ou demain je vois que cela passe, risqué de forcer peut être problématique. Et bon, je me suis fait un planning sur deux semaines là quasi non stop de muscu. Donc bon Quelques jours de repos, ce sera bien mieux. Car même pour tous les exos, que ce soit SDT, Squat, Curl barre, Tirage, E.L, etc. le coude droit sera recruté. Je ne persisterais peut-être pas à refaire du front barre d'ici quelques semaines sinon.

Comme tu le soulignes, je m'échauffes deux minutes, j'augmenterais à trois quatre alors. ;)

tokuchi77
tokuchi77
Niveau 7
06 mars 2012 à 12:30:54

MErci des réponses mais y'a un truc que je comprends pas.
Comment on fait des dips prise larges? par ce y'a qu'une seule façon de les faire a ma connaissance ou c'est qu'on avance son buste qui fait que ca donne prise large?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat