CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et "FAQ"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 19:16:21

J'allais justement poster le lien..
Franchement, je pense qu'il va falloir une grosse tolérance zéro pour faire passer l'envie de parler de dopage.

En ce moment c'est à l'actu faut croire, ça en est plus à la rigolade du "non mais lui c'est un dopé :oui: :hap: " qu'on lançait les uns sur les autres dans la bonne humeur.

Je trouve le dopage vraiment très intéressant comme sujet, mais clairement pas à aborder sur un forum public de tous ages, mais en plus qui, à la base, est issu d'un site de JV..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 13:39:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-346948-3768-0-1-0-bla-bla-discussions-diverses.htm#message_637053
Y'en a vraiment qui ont rien à foutre de leur vie, c'est hallucinant.

MM17
MM17
Niveau 17
03 décembre 2012 à 15:03:21

Haha

PhysicalSuspect
PhysicalSuspect
Niveau 3
03 décembre 2012 à 19:02:43

Ce topic devrait être lock : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-632636-1-0-1-0-21-decembre-2012-le-poids-d-une-vie.htm

Nous sommes sur un forum de fitness, il ne le pratique pas. Niveau nutrition, il ne s'alimente pas du tout. En fait il n'écoute pas non plus les conseils qu'on lui donne et prône la motivation et l'entêtement, il aurait probablement mieux fait d'ouvrir un blog plutôt que faire un sujet sur un forum.

IWillGetIt
IWillGetIt
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:21:38

Je suis l'auteur du topic cité juste au dessus.

Je ne pratique car, comme je l'ai dis au sein de mon topic, je récupère d'une gynécomastie ( opération de la poitrine ), sinon je fais du football, du basket, de la course, du futsal, et bientôt de la muscul, même si je suis bien bâti et que c'est pas ma priorité. Ensuite sur la nutrition, j'ai mes méthodes, elle n'engage que moi, j'ai bien signalé qu'il ne fallait pas le faire, mais que moi j'ai plusieurs déréglement et plusieurs choses qui font que je peux me le permettre. C'est la 3ème fois en bientôt 5ans que je passe par un jeun de ce type, ça a toujours été clean, donc je ne risque rien, j'ai un suivi. Au niveau des conseils j'en ai écouté beaucoup, sauf sur la remise en question de mes méthodes. La plupart des gens ont compris que le combat durera 1an, qu'après ce jeun il faudra un an de stabilisation, mais monsieur n'a pas pris la peine de tout lire.

Voilà, je ne suis pas d'accord avec PhysicalSuspect, je ne vois pas en quoi mon topic le dérange, jusqu'ici ça a fait ***** personne, les sceptiques du début ont même loué ma motivation ( même ceux qui se foutaient de moi ).

Merci de m'avoir lu.

IWillGetIt
IWillGetIt
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:24:06

Et j'aimerai qu'avant qu'on demande que mon topic soit fermé ( parce qu'il va surement envoyé des MP ou demander à d'autre de venir faire préssion ), qu'on ait au moins la décence de tout lire.. Au moins par respect, je crois que c'est le minimum pour une bonne communication, savoir écouter et lire les autres et ne pas penser à ce qu'on va dire ou écrire avant tout. J'ai répondu en long en large et en travers à tout mes " détracteurs " et en bonne forme, en avouant qu'il avait raison sur le fond etc, mais que mon caractère fait que voilà.. Bref, faut tout lire pour comprends PhysicalSuspect, c'est pas beau ce que tu fais la..

PhysicalSuspect
PhysicalSuspect
Niveau 3
03 décembre 2012 à 19:42:33

En gros dans ton topic tu dis "Je fais n'importe quoi mais c'est qu'au début, après ça sera bien". C'est ça ?

:nonnon:

IWillGetIt
IWillGetIt
Niveau 10
03 décembre 2012 à 19:47:57

Ecoute, nous n'allons pas nous battre ici, les modérateur n'ont pas que ça a faire. Tu veux que mon topic soit supprimé, je ne comprends vraiment pas pourquoi. Tout est expliqué au sein du topic ( la lecture en est gratuite ;) ). Tu essayes de résumer tout ce que j'ai dis en une phrase et c'est bien le souci.. La plupart, même les sceptiques ont compris, même s'il ne sont pas d'accord, ils ont au moins compris. Voilà, si tu veux, on se parle en MP, mais je ne répondrai plus ici. Mais je te le répète, je trouve ça minable de faire ça, j'ai insulté personne, je me donne depuis une semaine, je suis bien, et tu viens faire ça. M'enfin bon.. Bonne soirée et MP si tu veux je te ferai des C/C du topic tu comprendras mieux =)

Ferrigno
Ferrigno
Niveau 9
03 décembre 2012 à 19:53:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-637073-2-0-1-0-ebook-rudy-coia.htm#message_637345

Encore un petit guignol qui veut faire l’intéressant.

boxeur_des_rues
boxeur_des_rues
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:45:08

Avertir,jacquouille==> je ne pense pas que le topic devrais être lock..
Iwill aura au final besoin de nos conseils pour réapprendre à manger correctement.
Il n'a insulté personne et ma pas vanté sa méthode bien au contraire..

Par contre la personne qui est venu ce plaindre et a demandé la fermeture du topic, a insulté d'imbécile une partie du forum dont moi.
Je demande le ban pour ce monsieur..

Amicalement les gars.. :)

PhysicalSuspect
PhysicalSuspect
Niveau 3
04 décembre 2012 à 00:06:02

Ban un mec parce qu'il dit "sombre crétin" ? :rire:

:ok:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
04 décembre 2012 à 00:10:44

PhysicalSuspect > Je partage un peu ton point de vue, je pense qu'au lieu de te prendre la tête avec le forumeur, ignore juste sa méthode...

IWillGetIt
IWillGetIt
Niveau 10
04 décembre 2012 à 00:15:58

C'est tout ce que je demande, vous êtes plusieurs a m'avoir fais savoir que vous n'étiez pas d'accord, mais y a une manière de faire iWANT, toi tu l'as fais gentiment, mais lui est arrivé sur ses grands chevaux en me répétant les même trucs ( qui sont certes pas faux sur le fond ) mais d'une manière peu appréciable, surtout pour les autres membres, qui sont, crois-moi PhysicalSuspect, très très loin d'être des débiles, des crétins ou autres..

Bref, pour moi c'est réglé y a pas de souci.. Bonne soirée les gars !

boxeur_des_rues
boxeur_des_rues
Niveau 10
04 décembre 2012 à 02:31:11

Tes pas une lumière mec, tu fais vraiment pitié autant sur le fond que sur la forme..
Sa m'étonnerait pas que tu te fasse tabasser irl..
:)

Je m'arrête la dans ce débat les amis'...

Ps: j'ai rien contre toi... Car on ce connais pas, mais apprends la politesse sa te servira.. :)

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
05 décembre 2012 à 02:05:05

Bonsoir

Message aux modérateurs :

Comptez-vous faire quelque chose contre le non-respect dont font preuve certains membres (dont certains habitués) car je n'ai pas vu de sanctions pour le moment ?

Je peux comprendre qu'il y ait des lassitudes mais une absence de courtoisie, non !

Merci.

PhysicalSuspect
PhysicalSuspect
Niveau 3
05 décembre 2012 à 13:49:12

Difficile de faire régner l'ordre quand en tant que modérateur, on vient faire un tour une fois tous les trois jours.

IWillGetIt
IWillGetIt
Niveau 10
05 décembre 2012 à 16:42:19

En même temps si vous ne leur dites pas exactement ce qui ne va pas.. Mettez-y du votre vous aussi.

avertir
avertir
Niveau 10
06 décembre 2012 à 11:47:50

Merci de tes leçons de vie, physicaltroll.

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
06 décembre 2012 à 13:49:11

IWillGetIt Voir le profil de IWillGetIt
Posté le 5 décembre 2012 à 16:42:19 Avertir un administrateur
En même temps si vous ne leur dites pas exactement ce qui ne va pas.. Mettez-y du votre vous aussi.

Ce qui ne va pas ?

Un manque de respect flagrant qu'ont certains membres à l'encontre de d'autres et ce depuis trop longtemps !
Plusieurs fois j'ai hésité à intervenir et aller signaler le tout à l'administration mais je me suis dit que ce n'était pas mon rôle et que les modérateurs du forum allaient faire quelque chose contre ce phénomène.

Après j'ai été un des premiers à dire qu'il y avait des progrès au niveau de la gestion des trolls et cie : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-651334-1-0-1-0-plainte-moderateur-avertir.htm#message_651439

Mais il y a encore des efforts à faire sur certains points dont un qui me semble plus que primordial : Traiter tout les membres de manière équitable en cas de non-respect de la charte de JV.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat