CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération et "FAQ"

BFAssault
BFAssault
Niveau 8
04 novembre 2012 à 01:24:48

Je peux t'assurer qu'il en a pas qu'au zboub des poils :hap:

mercenaire789
mercenaire789
Niveau 7
04 novembre 2012 à 01:25:22

:rire:

EyeOfYsera
EyeOfYsera
Niveau 9
04 novembre 2012 à 01:35:22

"Vous "punissez" un modo qui respecte la charte avec des moyens hors-charte ? Et vous voulez donner l'exemple ? :rire: "

Je ne punis personne, et je suis pas hors-charte. Les floodeurs le sont et j'ai jamais dit qu'ils avaient raison de venir foutre la merde hein.

"A la différence c'est qu'Avertir est sec mais juste. Il va pas remballer quelqu'un sans raison. Il remballe les mecs qui flood, font des talc, etc...
"

Non mais le post n'est pas obligé, du kick + lock. Ca prend moins de temps et y'a pas de représailles (ou minimes, un 2eme pseudo du talceur sur le topic de modération éventuellement mais ca se règle rapidement ça).

Répondre à ceux qui viennent nuire à l'ambiance du forum c'est juste jouer leur jeu, mieux vaut les éliminer sans rentrer dans leur jeu. Ils sont conscients qu'ils vont se faire kick/ban/lock, ils s'en foutent, ce qu'ils veulent c'est savoir que le modo rage ou en avoir l'impression. C'est tout, pas besoin de répondre à la limite de l'insulte.

IndigeneNumeriq
IndigeneNumeriq
Niveau 10
04 novembre 2012 à 01:48:05

Je connais pas ce modo , mais j'ai vu comment il parlait au autres ici , et le rageux haineux tout ce que tu veux, ce sont pas les autres mais lui.

Il manque de respect aux autres, ne les connait même pas et se croit permis d'être vulgaire. C'est pathétique.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-617145-1-0-1-0-les-meufs-qui-font-de-la-muscu.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-617066-1-0-1-0-passons-aux-choses-serieuses.htm

BFAssault
BFAssault
Niveau 8
04 novembre 2012 à 02:33:10

"Je connais pas ce modo"

Voilà merci ++ ta gueule.

PikMan
PikMan
Niveau 45
04 novembre 2012 à 03:28:00

Yo Avertir. Pour t'expliquer un peu le délire, y a eu un topic sur toi et certaines de tes remarques par rapport à certains locks sur le 18-25. On l'a laissé open parce que y avait rien de bien méchant, mais résultat ils en ont profité pour venir flood le forum. Résultat, désolé pour le boulot en plus. :noel:

( NB : Je doute néanmoins que le 18-25 soit capable d'une connerie d'une telle ampleur, imo y a du 15-18 là dessous. Zoub. o/ )

avertir
avertir
Niveau 10
04 novembre 2012 à 11:18:51

C'était le 15-18.

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
04 novembre 2012 à 11:24:26

Plop Avertir, pour compléter ce qu'à dit PikMan, j'ai également canalisé au mieux de mon côté les topics à ce propos sur le 15-18. Certains en ont profité pour venir flooder impunément ce forum et ça a causé un bordel que la modération aurait bien voulu éviter de vous causer.
Idem, désolé du bordel et du boulot que ça va occasionner de ton côté. Mais je tiens quand même à te prévenir que le 15-18 n'est pas uniquement constitué de personnes que tu as pu croiser hier soir et ce matin et qui se sont cru tout permis en venant ici, évitons les généralisations à la hâte, tu risquerais de te faire une image pleine de fausses vérités.
Voilà, bonne journée et bonne mod'.

avertir
avertir
Niveau 10
04 novembre 2012 à 11:55:41

Voilà. J'ai nettoyé + de 3h de flood. Ca m'a pris 15min tranquillement.
Ne vous en faites pas ! Vous voyez bien quelques uns de vos membres honteux viennent ici pour faire des talcs (qu'ils penseraient donc sérieux ?). Je compatis.

Karro
Karro
Niveau 10
04 novembre 2012 à 12:30:02

Beau boulot. merci Aver.

RealMachineGun
RealMachineGun
Niveau 5
04 novembre 2012 à 13:18:27

Avertir fait pas attention à ces ados en pleine puberté.
C'est les hormones qui font ça.
Le pire sont ceux qui insulte derrière leur écran, m'enfin bon c'est l'âge.
Je te connais pas vraiment, mais tu fais du bon boulot sur le forum quand je passe sur le forum.

avertir
avertir
Niveau 10
04 novembre 2012 à 13:29:35

Merci.
Si je modère ce forum depuis si longtemps c'est que je suis capable de prendre un certain détachement. Le même détachement qu'ils n'ont pas.

avertir
avertir
Niveau 10
04 novembre 2012 à 20:01:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-651334-1-0-1-0-plainte-moderateur-avertir.htm

Merci à JV.COM et plus particulièrement à drahnim. Merci de reconnaître notre travail (par notre je parle de ceux qui donnent de vrais conseils et contribuent au forum). En me relisant, à froid, je reconnais mes propos très durs. Mais dans le contexte, j'étais fatigué que le forum devienne une annexe des trolls des bla-bla. Ce soir, après de nombreux kicks et bannissements, le forum est redevenu plus propre et sain que jamais.
Encore une fois : merci. :bave:

BFAssault
BFAssault
Niveau 8
04 novembre 2012 à 21:21:59

Merci le 15-18 d'avoir fait bougé le cul d'Avertir. :hap:

BFAssault
BFAssault
Niveau 8
07 novembre 2012 à 01:02:42

"trolle"

Necriel
Necriel
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:10:03

Salut à tous.

J'ai une question vis à vis des pompes.
Elle est assez spécifique, donc je ne pense pas qu'il y ait un intérêt à créer un topic uniquement pour ça, vu que je ne sois pas sûr que qui se ce soit puisse se reconnaître dans ce cas de figure.

Voilà pourquoi je viens ici.
Par avance, veuillez m'excuser si le sujet n'est pas approprié à mon problème.

Il faut savoir qu'à la base, je ne suis pas un grand fan de pompes, je me contente de différents exercices à la salle de muscu' pour les pecs', triceps et épaules.
Pendant la toussaint, j'ai pris une semaine de vacances à l'étranger. Loin de mes précieuses barres et machines donc.

Un type m'a conseillé de faire des pompes tous les jours, histoire de limiter la casse en revenant. 5 séries de 12/jour à 30 secondes de repos.

En revenant, vendredi, je me suis aperçu que ma barre de DC, sur laquelle je galérais depuis 2 semaines pour atteindre mon objectif de 5 séries de 10 reps, passait comme une lettre à la poste pour ainsi dire.
J'ai donc décidé d'intégrer les pompes à mon entrainement en salle.

La question que je me pose est: est-ce que je dois pratiquer ce mouvement uniquement lors de mes jours d'entrainement en salle (2 fois par semaine le torse) ou bien faire des pompes tous les jours, comme pendant mes vacances ?
Je mesure l'importance du repos dans un programme de muscu', voilà pourquoi je ne me suis pas lancé à l'aveuglette, sans un ou deux conseils.
Pour l'instant, comme je l'ai dit, je joue la prudence et ne travaille pas mes pecs, triceps et épaules avec les pompes en dehors de mes jours d'entrainement.

Merci d'avance.

Necriel
Necriel
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:13:30

Ouh la vache, j'ai pas vu le topic "discussions diverses".
Il y a malentendu, j'ai pris ce sujet "modération et FAQ" pour celui-là, pensant que de tels topics étaient surement épinglés.

Veuillez m'excuser.

loux-s
loux-s
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:59:31

DDB :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat