Avant de trop dériver pour l' histoire des agressions , ca ne nous fait pas sentir plus fort loin de là .
Je ne vois pas pourquoi cela le serait du fait que l' on pratique la musculation .
Par contre quitte à s' attaquer ( je sais c' est lâche ) autant le faire sur une personne fragile que de tenter le face a face avec une personne faisant de la musculation .
Hs Off
Sinon pour ma part la musculation m' a apporté :
- Une confiance en soi non négligeable
-On se sent mieux dans ses vêtements et par de même dans sa tête ( jflottais sur du taille S
)
Avant de commencer j' avais plus rien à perdre , j' étais tellement bas physiquement et pyschologiquement sans compter les critiques des proches sans vouloir être méchant mais cela affecte beaucoup que si à l' heure d ' aujourd' hui je n' avais pas commencé je ne sais oû j' aurai fini ( dans les profondes abimes du désespoir
admirez cte poète .)
J' ai pris mon courage à deux mains et j' ai commencé
durant toute ma vie je me disais j' y arriverai jamais jusqu' au jours ou essuyant encore une fois des critiques on me dit " tu ne vas jamais jusqu’ au bout de ce que tu commences " ça été pour moi un déclic parmi tant d' autres mais me faudrait un blog entier pour décrire ce que cela m' a apporté .