CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que vous apporte la musculation ?

MoDnY
MoDnY
Niveau 10
29 août 2011 à 21:14:55

romain :d) enfoiré va!! lol .pour draguer les filles je cris " LIGHT WEIGHT BUDDYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!" et je tape une pose biceps cage!! ca marche pas , je sais pas pourquoi! mdr :rire:

GodCeinture
GodCeinture
Niveau 6
29 août 2011 à 21:33:46

la force :ok:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
29 août 2011 à 21:35:35

Perso ça a toujours plus ou moins aller avec les filles mais ça rajoute de la confiance en soi c'est clair après un truc que j'aime particulièrement c'est que ça rend bien dans les habits t'as l'impression de mieux porter tes fringues.

Talbop
Talbop
Niveau 26
29 août 2011 à 21:45:46

Ouais d'ailleurs dans mes fringues j'y rentre presque plus, je vais devoir me refaire toute ma garde-robe, j'avais pas pensé à ça :snif2:

Sinon moi j'ai vachement honte de dire que je fais de la muscu, je sais pas, dans ma tête les gens en ont une image péjorative. Alors quand ils me disent "purée t'as pris, tu fais de la muscu ?" je ne sais pas quoi leur répondre alors je reste évasif du genre "euh oui j'ai peut-être pris du poids :rouge: " :(

Ouais je sais, ne pas assumer = gros fail, d'ailleurs la confiance en moi n'a pas changé d'un iota :(

NeooNess
NeooNess
Niveau 10
29 août 2011 à 22:18:48

C'est normal Modny, t'es trop musclé pour elle, et ta mentalité est trop axé culturisme

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
29 août 2011 à 22:21:35

Les filles a un certain niveau n'aimes pas les mecs musclé mais perso rien a foutre c'est a moi que je veux plaire pas a elles.

Ymcmv2
Ymcmv2
Niveau 10
29 août 2011 à 22:23:28

Osef des filles perso :hap:

Tant que j'me kiff dans le miroir :oui:

Sinon ça m'apporte le faite que je puisse faire le vide dans ma tête et ne penser a rien :)

crackme3
crackme3
Niveau 10
29 août 2011 à 22:23:34

D'accord avec toi Matsuuo , surtout ce qui fait plaisir c'est quand on te fais la remarque que ta pris du muscle :bave:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
29 août 2011 à 22:26:13

C'est clair c'est d'ailleurs ça qui me montre la progression sur les photos ou dans le miroir je vois pas de différence mais avec l'avis des autres je sais que j'ai progressé :noel:

-Arsher-
-Arsher-
Niveau 46
29 août 2011 à 22:27:41

Matsuuo
Posté le 29 août 2011 à 22:21:35
Les filles a un certain niveau n'aimes pas les mecs musclé mais perso rien a foutre c'est a moi que je veux plaire pas a elles.

:d) Etant donné que c'est surtout une question d'attitude, même des mecs bien développé peuvent avoir du succès :ok:

MoDnY
MoDnY
Niveau 10
29 août 2011 à 22:29:27

j'ai une bonne amie qui elle fait du fitness donc c'est la seule qui me dit que je suis encore un peu "maigre" . lol . le reste, les autres gonzesses c'est " AH NAN TA ENCORE PRIS LA!! TU VAS EXPLOSER! CA FAIT MOCHE APRèS" . moi : " Tinquiète pas bichette j'ai pas envis d'te plaire toi et ton gros cul! " :rire2:

Birdman_Stunna
Birdman_Stunna
Niveau 10
29 août 2011 à 22:30:51

J'ai explosé a "toi et ton gros cul", tellement vrai :rire:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
29 août 2011 à 22:31:55

C'est vrai que aussi la musculation m'a redonné gout au sport , à persévérer et à ne pas abandonner .

Avant j'étais plutôt du genre :

Ouais c'est mort j'y arriverai pas

Maintenant c'est plus :

Je vais essayer et me donner à fond . Qui ne tente rien n'a rien .

La musculation joue aussi beaucoup sur le mental :p)

x-romarinho-x
x-romarinho-x
Niveau 17
29 août 2011 à 22:58:37

Rémi --> C'est très déstabilisant pour une fille d avoir un mec musclé quand elle n'adhère pas à ce mode de vie. Du coup c'est toi qui sera "attirant" plutot qu'elle... Enfin c 'est ce que disais ma copine avant que je ne l'emmène à la salle :fou:

walid92800
walid92800
Niveau 5
29 août 2011 à 23:05:32

C'est surtout le cardio training et le HIIT qui joue sur le mental et c'est vrai que sa permet de gagner en perséverance surtout le HIIT

Diazepine
Diazepine
Niveau 9
30 août 2011 à 01:22:08

Confiance en soi
Prise de masse donc de force
Meilleure connaissance de son anatomie ( j'aurais jamais appris l'anatomie des muscles, la biomécanique et le reste sans faire de muscu..)
Meilleure connaissance en terme d'alimentation ( pareil )
Meilleure hygiène de vie

Et j'en passe :)

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
30 août 2011 à 02:08:50

La muscu pour moi ça se résume à une seule chose : un combat contre le temps. C'est inconcevable de me dire qu'un jour, je lâcherai prise, sinon je perdrai goût à tout.

C'est mon refuge, celui où je contrôle tout, où je me dépense, où j'apprends à mieux me connaître. C'est surtout un refuge qui me permets de fuir un peu toutes ces sales habitudes, ces mauvaises hygiènes de vie. Si je le quitte, j'ai l'impression de redevenir lambda : un mec dicté par rien, qui bouffe tout et n'importe quoi, qui préfère passer son temps à glander plutôt qu'à développer son corps, se libérer l'esprit. Si je me sens pas bien dans mon corps, rien à côté ne va, je sais pas comment l'expliquer.

Quand j'en fais, aussi bien que du cardio (aller courir etc) j'ai l'impression d'être totalement libre. Je ne suis plus soumis à rien, juste à mes propres limites physiques, et personne ne peut t'arrêter pour ce genre de choses. C'est une sensation limite jouissive, une réconciliation avec soi-même, un amour de soi mais aussi paradoxalement un mépris puisqu'on est jamais satisfait. En tant qu'éternel indécis, je suis tombé amoureux que ce double aspect. Se détester un jour, puis s'aimer un autre. Je pourrais en écrire tellement de lignes... :( :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
30 août 2011 à 02:20:24

tombé amoureux de ce double aspect*.

Expliquez-moi l'intérêt de vivre si on accepte pas de se défier soi même. Si on s'accepte tel que l'on est, jamais il n'y aura vraiment de dépassement de soi. C'est limite si je deviens pas aigri quand je vois un mec maigre, ou des filles qui touchent pas une seule seconde à un sport. C'est con car c'est juger purement sur les apparences, mais pour moi c'est impossible de m'accepter comme j'étais avant la muscu depuis que j'y ai goûté. Bien sûr y'a d'autres domaines dans lequel on peut évoluer, mais la muscu, c'est un combat éternel.

Alors, même si les efforts sont vains, même si on ne sera jamais satisfaits, pourquoi ne pas essayer. Juste pour l'aventure. :hap:

Sinan25
Sinan25
Niveau 10
30 août 2011 à 02:28:16

Juste j'ai vu que certains parlaient des agressions dans la rue, s'il vous plait ne vous sentez pas plus fort parce que vous faites de la muscu', ce n'est pas ça qui vous sauvera pendant une agression.

-Arsher-
-Arsher-
Niveau 46
30 août 2011 à 11:51:37

C'est vrai mais ça fait un peu plus d'énergie cinétique pour un chassé dans la rotule :lol:

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat