Bonjour tlm
Je vais vous exposer mon probléme ^^ afin de vous demander qqs conseils
Tout d´abord je fais 1 m 74 pour 61 kilos, certes je suis dans la norme mais mon corps est rempli de graisse surtout dans le bas du corps c´est à dire mes jambes ( vu que depuis 2 ans je sors rarement de chez moi
suite à l´achat de plusieurs jeux bref ... )
Je vous informe mes mésurations
- 70 cm sur le ventre ( j´ai un bourley dans le ventre )
- 34 cm de tour sur le mollet
- 60 cm de tour de la cuisses
Vu que je porte souvent de jeans , quand je regarde le miroire j´aperçois de grosses cuisses et j´aimerais avoir des ptis conseils afin que mes cuisses " raptissisent "
Pour ma part depuis 3 jours j´ai commencer à courir un peu mais au bout de 10 minutes mes pieds me lachent enfin c-a-d que mes pieds suivent pas avec mon corps :´(
Donc en gros j´voudrais savoir si courir 15 minutes / jours & marcher 3 km ( trajet aller et retour pour aller au lycée ) et faire qqs abdos pourra m´aider à "virer" la graisse de mes jambes ^^
Et puis depuis qqs semaines j´ai areter de boir du coca & bouffer du chocolats (mise à part le matin avant d´aller en cours XD )
merci
Rectification ^^
c´est pas 60 cm de tour de la cuisses
Mais 54cm de tour de cuisse plutot :D
Et bah persuade toi que t´es un maigrichon, si tu persistes tu vas sombrer dans l´anorexie
54 cm de tour de cuisse c´est pas énorme, mais c´est vrai que si c´est une bonne partie de graisse ça peut être gênant.
Courir, faire du sport, muscler un peu les jambes, faire attention à ton alimentation devrait améliorer tout ça. Ce qui compte, ce n´est pas leur diamiètre, mais bien leur aspect. Des cuisses musclées c´est nettement mieux que deux petites baguettes.
En tout cas n´oublies jamais que si tu veux courir dans l´optique de perdre du poids, ce n´est pas l´intensité de l´effort qui compte mais la durée ![]()
@Arentir nono t´inquite pas j´vais pas sombrer dans l´anorexie ^^ mais c´est plutôt le regarde des autres , quand je vois que grave du monde a des cuisses assez normal et moi des grosses bah eux sa me motive à avoir les mêmes ^^ et puis quand j´me regarde dans le miroire j´me sens mal en voyant mes cuisses quoi
Comme la si bien dit Silent_tiger une bonne partie de mes cuisses est composé de graisse :´(
Sinon si je cours 15 minutes et marche 20 minutes par jours ça le fait ? vu que au bout de 15 minutes de courses mes pieds devienent lourd voir trés lourd alors que je cours a vitess constante (normal quoi )
Sinon question nouriture j´essaye de pas manger de saleté (c´est à dire du chocolat et boire des boisson gazeux )
Sinon merci pour vos réponses ![]()
Je ne m´y connais pas vraiment donc je ne saurais pas trop t´aidé dsl ^^´ mais faut pas t´en faire pour ceux qui se moque de toi, c´est eux qui devraient avoir honte franchement.
Tu es comme tu es pis voilà ![]()
Bonjours ,
@FiRe_StoRM : euh ils se moquent pas mais certains me lance des regards xD bref ..
Aprés plusieurs recherche, j´ai constaté que 15 minutes etait trop peu donc je songe a en faire 30 minutes / jours ( en gros le 1er jours 15 minutes le 2eme 20 minutes puis le 4eme jours 30 minutes , 7eme jours 30 minutes bref ^^ )
Mais question alimentations vaux mieux que je mange aprés ou avant l´effort phisique ?( je mange principalement des pates ou du riz avec de la viandes )
Et puis une derniére question , avant d´aller en cours dans l´optique de perdre de la Graisses vaux mieux que je mange des Pépitos (biscuit au chocolat au laits ) ou bien un pti bole de Miel pops avec du laits ?
Merci ![]()
Je connais pas la composition du miel pops, mais quitte a choisir entre les deux prend le deuxieme.
"Mais question alimentations vaux mieux que je mange aprés ou avant l´effort phisique ?( je mange principalement des pates ou du riz avec de la viandes )"
Manges de préférence avant.
"Et puis une derniére question , avant d´aller en cours dans l´optique de perdre de la Graisses vaux mieux que je mange des Pépitos (biscuit au chocolat au laits ) ou bien un pti bole de Miel pops avec du laits ?"
Ni l´un ni l´autre. Les Pépitos, ça reste un produit qui rapelle le grignotage, et les miels pops sont pleins de graisses hydrogénées. Esaie de te trouver de bonnes céréales, par exemple du müesli avec des fruits secs (à hauteur de 30% environ c´est assez équilibré et plutôt bon). Alors certes ça n´est pas le même gout "miel et sucre" de tes céréales habituelles, mais c´est bien meilleur, bien plus complet et ça tient mieux au ventre.
Et on s´y fait bien finalement quand on a pas trop le choix et un peu de volonté. Et au pire, tu peux toujours te garder une boîte de miel pops sous la main histoire de te faire plaisir de temps en temps ![]()
![]()
je fais 55 cm de tour de cuisse et je nage dans mon pantalon
Ca dépend de la forme de tes pantalons
Et puis 55cm pour quelle taille?
de 34 a 40 ![]()
53 cm sec pour ma part et je nage aussi dans mes pantalons.
quelqu_in
je parlais de ta taille à toi, pas de celle de tes pantalons ^^ mais avec du 34 à 40 tu m´étonnes que tu nages dedans oO
80 de tour de taille ![]()
Oh c´est dingue ça, moi je mesure 1m84 pour 70 kilos, donc parfaitement normal également ^^ (même en dessous de mon poid conseillé) mais je trouve aussi mes cuisses et mollet "gros", bon par contre je ne fais pas de complexe là dessus, debout ça donne un aspect musclé, par contre assis ça s´étalle, comme toi, du gras
Pour mon cas, je pense que ça s´explique du fait que j´ai fait du vtt dans un club, et que j´ai arrêté après 3 mois seulement XD mais ça m´a quand très bien formé les jambes.
Et comme dit Arentir faut se faire une raison sinon on tombe vite dans l´anorexie, pour ma part je fais très attention à mon poid, même trop, je me restric à fond jusqu´à ne plus boire de boissons sucrés (mais light), manger très peu à table et parfois même sauter les repas et refuser un mc do´ (ou alors manger une salade si je suis forcé, mais manger un hamburger m´est impossible). C´est un cercle vicieux et je vois mon poid chuter toujours plus bas (il m´est arrivé de tomber en dessous de 70 kilos, mon poid de mes 16 ans ! alors que j´en ai 18) bon je suis loin de l´anorexie heuresement, mais je commence à prendre de mauvaise habitude, j´ai perdu 5 kilos depuis le début des grandes vacances, malgré tout je me trouve gros, un cercle vicieux...
J´ai oublié de dire que ceux qui ont des cuisses minces, c´est grâce à leur corpulence qui n´est pas la même chez chaque individu, faut faire avec.
moi je fait 44 centimetres de toures de cuisse pour 15 ans est franchement je préferé avoire tes cuisses ^^
Me revoilà
Pour répondre à Silent_tiger :
Pour le pti déj ( vu qu´avant je mangais jamais de pti dejeuner d´ailleurs j´ai commencer à manger le matin qu´a partir de mai 2006 bref ^^ )
Bah en faite j´ai pas trop le choixvu qu´a la base je proviens d´une famille assez nombreuses ^^ j´ai le choix entre manger du pepito ou des miel pops ( ce que tu me déconseil ) mais je peux aussi manger des petit beurres ( les pti Lu quoi (farine de blé a 72% et sucre-beurre frais 13% ) avec du lait esque ça fera l´affaire ?
Sinon question endurance c´est pas mon points fort du genre j´dois courir 13 minutes et marcher 7 minutes -_- mais j´essaye d´aller crechendo afin que mon corps puisse s´adapter petit par petit , mais à la fin je transpire pas mal et j´ai mal à la fois au abdos et au jambes
Est-ce un bon signe ?
Merci
Ah oui et je met 10 minutes pour récuperer de mon pti footing