En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
topic unique : comment bien se muscler
alkart
Niveau 4
11 août 2005 à 21:05:25
Thx a toi!! Dis moi j aurais une suggestion a te proposer. J avais eu une idée de creer un topic sur un corollaire du sport a savoir les blessures(rahhhh les tendinites), a savoir comment les eviter ou que faire si on a contracter quelque chose ou bien permettre de les identifier. Mais comme je ne suis pas tres constant en presence sur les forums je me demandais si ca te branchais. Voili a toute
yakusa666
Niveau 10
12 août 2005 à 19:10:58
Bonjour a tous voila une tite question D´apres vous c´estimportant de lever lourd je veux dire par la est ce mieux de lever 16 kg pendant des serie de 10 ke 11 kg pendant des serie de 20 ? ??Est ce que plus on souleve plus on prend du muscle ou non ?
grandaddy
Niveau 10
12 août 2005 à 19:25:56
Ben oui, en général pr une prise de masse ce qui est recommendé c´est des séries de 8 répétitions.
Si tu fais des séries longues de 20 répétitions, ca sert plus tot à sécher et à dessiner de muscle mais pas vraiment à prendre de la masse.
quelqu_in
Niveau 9
20 août 2005 à 15:57:57
je voudrais savoir qu´est ce que vous en pensez de mon programe lundi: matin:3series de10tractions en ayant les paumes de la mains vers nous,2séries de 15 tractions normal,5 series de 10 soulevé d´altere de 12 Kg,3series de pompes en ayant les bras écarté et 2 series de pompes avec les bras serré soir:idem que le matin mardi: matin:6*50abdos idem pour le soir mercredi: idem que le lundi jeudi: idem que le mardi vendredi: idem que le lundi samedi:idem que le mardi dimanche: matin:idem que le lundi matin etle soir 6*50 abdos
quelqu_in
Niveau 9
20 août 2005 à 16:59:48
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin d'éviter le up abusif. Adressez-vous à la modération si besoin.