CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

topic unique : comment bien se muscler

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
02 août 2005 à 21:35:52

Ben la tu vois aujourd´hui j´ai fait une séance biceps cuisses ischios.
La séance biceps que j´ai fait est la meilleure que j´ai jamais fait.
J´ai mis à profit le temps de repos ( donc 30 secondes a peu près), pour étirer le muscle. Comme ça il s´engorge de sang, et j´ai obtenu une congestion très intense. Je n´avais jamais ressenti ça. Pour la première fois, j´ai vraiment eu mal au biceps lorsque je curlais. Je compte bien appliqué ça à tous les groupes musculaires à présent.

:)

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
02 août 2005 à 21:41:38

tiens ouis c´ets pas bete sa un bon etirement pit etre est ce la clef :) merci
tiens tite question pour les oblique j´ai qu´un seul exo je m´assois et je tourne mon buste a gauche et a droite sans bouger mes fesse est ce un bon exo ( jai vu sa sur un site) sinon avez vous autre chose je n´est que des haltere a ma disposition :)
merci d´avance

coubo
coubo
Niveau 9
03 août 2005 à 08:13:17

merci!

c´est du velo d´appartement, ou du " vrai" vélo? ( un vélo d´appartement,ça coute cher...)

sinon, pour le jogging, j´avais déjà essayé, mais je suis épuisée après 10-15 min de course... et comme je veux perdre du poids, c´est pas la peine de prendre des boissons energisantes, qui vont me faire gagner plus de poids que je vais en perdre...

quelqu´un à une idée?

Testiburness
Testiburness
Niveau 7
03 août 2005 à 12:07:23

je pensais à vélo d´appartement, mais si tu as la possibilitée de faire du vélo en éxterieur c´est tout aussi bien voir mieux ^^

pour le joggin, c´est clair c´est très dur au début...mais bon, si déjà tu arrive à en faire 15min, le jour suivant force toi à en faire 20, pendant une semaine env continue à courrir pendant 20min, et rajoute encore 5min...et ainsi de suite, c´est la meilleure méthode que je connaisse pour être bien endurant avec le joggin, bien sur au bout de la semaine, te figure pas que tu vas faire tes 20min en arrivant à la fin avec le ralentit à l´américaine, pas éssouflé et le soleil qui tappe sur ta peau d´albatre... :rire2:

mais au moin tu auras forcé ton corp à poussé légerement ses limites, ce qui est la clé vers un régime ou un entrainement :)

coubo
coubo
Niveau 9
03 août 2005 à 14:04:13

merci!!! je vais m´entrainer alors, en plus des exercices à la corde à sauter que je vais commencer!!!!!

Kiros-FFVIII
Kiros-FFVIII
Niveau 10
03 août 2005 à 17:52:17

Je m´impose pour tous les groupes musculaires un temps de repos:

Minimum: 1 min
Maximum: 1 min 15

Mais jamais 5 min :ouch: Le muscle doit être travailler quand il brûle, même si c´est plus dure et que au lieu de faire 10 repet tu en fais 6, c´est pas grave, ca sera toujours mieux.

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
03 août 2005 à 20:26:45

oki j´ai essayer sa aujourd´hui je peinait pour la derniere mais j´y suis arriver avec un repis de 45 seconde mais tenguryu avait raison l´etirement pendant ses 45 sec c´est vraiment bien merci la j´ai vraimentl´impression ke le muscle a travailler j´avais toute les veine ki ressortait je croyais k´elle allait peter lol

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
04 août 2005 à 18:33:22

:up:

Testiburness
Testiburness
Niveau 7
05 août 2005 à 07:55:26

bah c´est bien si tu as sentit l´éffort te pénétrer :-d

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
05 août 2005 à 09:35:21

5 minutes, c´est des poses d´haltérophilie...

Nan, comme dis Kiros, il faut battre le fer quand il est chaud, peu de repos, mais séries intenses.

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
08 août 2005 à 18:58:51

Bonjour j´ai une ou deux question :)

1 ) Savez vous en gros combien sa coute la carte pour entree en salle de muscu a l´anne mais sans cours juste le droit d´entree ? ? ( en moyenne)

2) Quelle sont les legume et les fruit les mieux adapter pour la muscu ?

Testiburness
Testiburness
Niveau 7
08 août 2005 à 19:09:17

pour ta 1ere question il me semble que ya eu un topic de créé sur ça...ou du moins le sujet à été abordé, donc pour moi qui suis inscrit au club oxygène je paye 450€ à l´année, mais les cours sont obligatoirement inclus ds le prix...je supose donc qu´une salle sans cours ou du moins qui laisse le choix d´avoir le choix, doit revenir à qq chose qui s´aproche de la moitiée de cette somme :)

pour les fruit la j´en sais rien, j´ai bien envie de dire tous ^^ mais certain sont surement meilleur que d´autre ( par exemple à mon avis même si la cerise c´est super bon, à part du sucre ça doit pas apporter grand chose)

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
08 août 2005 à 19:14:20

oki j´ai uen salle aps loin de chez moi je vais me renseigner parce que meme la moitier je peu pas lol

sinon pour les fruit si d´autre save parce que moi je bouffe pas mal d´abricot

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
08 août 2005 à 19:20:11

en realite 1h45 cest facil a tenir quand lentrainement est varie

je mettrais pas ici mon entrainement parceque ca ninteresse personne mais je tien les 1h45 bien sur ensuite chaque parsel de mon corps poisse comme de l´huile cest bien rigolo =P éhé ^^ :)

-blackwarrior-
-blackwarrior-
Niveau 7
08 août 2005 à 19:23:24

le kiwi est excellent, sinon le sojat cest tres charge en proteines

calouboy
calouboy
Niveau 10
08 août 2005 à 21:03:18

perso je suis partisant d´une séance d´une heure très intense et laminant au plus 2 groupes musculaires que d´une longue séance ki fait tout

Testiburness
Testiburness
Niveau 7
08 août 2005 à 21:38:57

ouais je sais pas sur que ce soit la bonne méthode...

qu´est ce que tu décris par " laminant" ? niveau durée je parle ^^

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
09 août 2005 à 08:55:46

Moi en une heure, maximum une heure quinze, j´ai largement le temps de carboniser les muscles ciblés...

alkart
alkart
Niveau 4
11 août 2005 à 19:45:49

J ai une question assez precise en rapport avec le muscle du Grand dentelé.
Y a t il un exo pouvant le ciblé precisement?

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
11 août 2005 à 20:26:16

Pull-over c´est le mieux que je connais...

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin d'éviter le up abusif. Adressez-vous à la modération si besoin.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat