CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Intermittent Fasting

smeyichou1
smeyichou1
Niveau 7
04 août 2011 à 15:08:54

Ca me semble peu en glucides pour un jour ON, t'as calculé combien de glucides ça te faisait?

Et n'oublie pas, le plus gros repas doit-être post training. Par exemple si ton total en calories est de 2000 kcal, prend un repas a 1000 kcal apres l'entrainement par exemple, voir plus si tu veux.

Par contre les jours OFF, tu places tes gros repas comme tu veux. Perso j'ai faim le soir, donc j'aime bien placer mon plus gros repas le soir en jour OFF.

http://www.all-musculation.com/nutrition/intermittent-fasting-jeune-intermittent/protocole-leangains.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2011 à 15:14:59

D'après all-musculation se type d'horaire augmente la durée de vie :oui: Je vais faire ca jusqu'à la fin de mes jours :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2011 à 15:35:34

Je dois tourner à environ 110-120g de glucides

Le soir j'ai appris à manger léger en faite, mais sinon je peux toujours rajouter de la quinoa, ça me fera ça en plus des légumes verts et des oeufs au plat

J'ai pris l'habitude de manger en fractionner en faite

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
04 août 2011 à 16:05:08

Je fais quasiment ça. Mes jours de muscu je bouffe quasiment rien, mais je blinde en post-séance. Au total j'ingurgite moins de kcal qu'avant, et mon poids explose...

Umehara
Umehara
Niveau 10
04 août 2011 à 19:18:34

En gros, ce lien : http://www.all-musculation.com/forum/index.php?showtopic=14632&st=0&p=214413&#entry214413 , détruit absolument tous ce qu'on nous apprend sur la muscu depuis des années, que ce soit sur les sites de musculation ou dans la methode laf@y par exemple.

Bref je trouve que c'est juste n'importe quoi. Pas la méthode en elle même, mais le fait de proposer encore un nouveau style de nutrition complétement hors du commun qui annihilent tout ce qu'ont nous rabâche depuis des lustres.

J'ai l'impression qu'on est juste des cobayes de leurs "études".

Toutes les méthodes sont bonnes pour progresser, mais pourtant chacune d'elles veut écraser l'autre, c'est n'importe quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2011 à 19:48:54

Moi je trouve que c'est bien de tester divers méthodes

Les glucides sont pas à prendre majoritairement avant la séance ?
Par que prendre les glucides en post-training, c'est quoi l'intérêt ?
Il faut justement faire le plein de glucides en pré non ?

Umehara
Umehara
Niveau 10
04 août 2011 à 19:52:38

Dans ce cas faut passer sa vie à changer de méthode, car c'est pas en 1 semaine que tu vois des changements :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2011 à 20:02:42

Ben moi ça fait environ deux ans que je teste un peu tout, c'est bien je trouve, tu vois ce qui est bon, ce qui est pas bon etc
Après faut aimer quoi, mais tu peux rester sur une méthode et avoir un très bon physique, mais j'aime bien toucher à tout

smeyichou1
smeyichou1
Niveau 7
04 août 2011 à 20:56:01

Je pense pas que ce soit une méthode miracle, les autres méthodes marchent très bien aussi, mais celle là à le mérite de fonctionner et de nous libérer des contraintes du style manger 30gr de prot toutes les 3h, ce qui est débile d'ailleurs...

Après chacun fait comme il a envie, personellement une méthode qui me permet de manger comme je l'entends le soir, qui est le moment de la journée ou j'ai le plus faim, j'adhère complètement ! En plus, je n'ai jamais faim le matin....

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
04 août 2011 à 22:11:52

Umehara => Dans un sens avec de bonnes recherches tu comprends que manger toutes les 3h c'est loin d'être obligatoire. Tant que tes quotas sont respecté tu t'en fous, que tu le fasses en 2 ou 8 repas, l'impact est pas très différent.

boxeur_des_rues
boxeur_des_rues
Niveau 10
04 août 2011 à 22:21:30

Faut pas oublier que ce qui compte pour "cette technique" c'est si tu jeune 16h c'est 16h pas de whey,jus d'orange ou je ne sais quoi pendant c'est 16h..

Jérome => je pense quand même pour un body et pour pas se prendre la tête trop non plus c'est 4 repas jours..
Moi en pdm c'est 2 shake + 2 repas plus whey en post training..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2011 à 22:40:20

Mais comment calcule-t-on les besoins caloriques, puisqu'ils sont moins élevé que si on mange régulièrement :question:

smeyichou1
smeyichou1
Niveau 7
04 août 2011 à 22:44:24

Tu manges un certain nombre de calories durant une ou deux semaines, si ton poids reste stable c'est que tu es à ta maintenance calorique.

Si tu veux maigrir tu diminues un peu ton total calorique, si tu veux prendre du poids tu l'augmentes un peu.

Pour le reste lis le dossier, tout est détaillé :ok:

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
04 août 2011 à 22:45:58

Après je pense que pour une sèche ce genre de régimes est parfait, maintenant pour une PDM c'est autre choses. Je me vois mal m'enfiler +3000 Kcal en 2 repas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2011 à 22:48:25

smeyichou1 : :merci:

boxeur_des_rues
boxeur_des_rues
Niveau 10
05 août 2011 à 02:18:39

Tu penses vraiment que ce soit le top.. Je commence a souffrir avec la sèche sur 5 repas.. Et 200 gr de pain complet par jour comme SEUL glucides.. J'aimerais trouver le top mais je suis un peux retissant..
D'après vous le mieux c'est 2 repas? Avec a chaque repas 100 gr de prot environ :ouch:

Je suis un peux perplexe quand meme

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
05 août 2011 à 02:25:55

A part si tu pèses 100 kg je vois pas l'utilité de manger 200gr de prot par jour même en sèche.
Et puis ton corps peut assimiler beaucoup de gr de prot, l'histoire des 30gr est un mythe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 02:40:24

Putain je crève la dalle :fou:

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
05 août 2011 à 02:55:33

Attaque toi à une bouteille d'eau. Au pire bouufe du Fb. Enfin vu l'heure je te conseillerais de dormir. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2011 à 03:05:16

Oui je vais boire puis j'irai me coucher, et j'attendrai 12h pour manger

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis