CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'eau

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:02:04

Justement pauvre crétin, je dit juste que boire trop d´eau ces dangereux pour la santé, en apportant une preuve scientifique, si tu veut allez sous dialise avec le temps et finir ta vie en priant qu´un bon samaritin te donne un reins tant mieux pour toi.

Ensuite viens pas demander des conseils pour savoir si sa pose problème si tu bois trop d´eau. Apres qu´il tarrive un truc j´en ai rien a cirer ce n´est pas mon problème.

Je ne pollue rien j´explique c´est tout. Sa te fait juste chiez de voir que ce que tu fait peut etre dangereux.
Ensuite tu fait ce que tu veut, mais je n´ai pas de conseil a recevoir d´un gamin.

A bon entendeur.

NeoYeeeeeeeeaah
NeoYeeeeeeeeaah
Niveau 10
02 août 2006 à 22:20:53

En gros faut boire un peu mais pas trop et voilà le sujet est clos lol sa sert a rien de se prendre la tête prenez vos msn et engueulez vous dessus lol parceque la vous avez beau vous traitez de pollueurs mais les pollueurs c´est vous deux, a la base le topic doit parler de l´eau ( d´ou le titre mdr ), donc on s´en fou de vos embrouilles enfin je sais pas si sa interesse grand monde à part vous. On est sur un forum ou les gens viennent pour s´informer alors si quelqu´un dit quelque chose qui ne vous plais pas une petite remarque suffit pas besoin de "polluer" ( je reprends vos termes ) 50 pages d´embrouilles qui n´aboutissent generalement à rien car les embrouilles de forum sont toujours entre personnes extremement bornées qui finissent par dire la même chose sous des mots diferents et qui grace au chipotage sur des phrases sortie du contexte arrivent a alimenter l´embrouille qui n´est pas. ( Je m´emballe un peu la ).

SInon pour revenir au sujet :

Je bois 3L d´eau par jour est ce que c´est trop est ce que j´ai des risques ?

PS : répondez ce que vous voulez a mon coup de gueule je dirais rien d´autre j´ai di ce que j´avais à dire et je prendrais pas le risque de tomber dans l´autocritique en polluant moi même le forum.

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué compte-tenu des up abusifs. Merci de contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat