Bonjour tout le monde
je fais 1m80 / 67kg, pas de muscle
J'ai un petit programme
Lundi : 8 x 40 abdominaux (abdominaux en 8min de Youtube)
Mardi : 2,5-3KM de crawl pullboy + plaquettes (cela travaille que le haut du corps) + je fais 10 x 5 pompes + 50 x 2 : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://2.bp.blogspot.com/_TgaXg_CBJDY/TN-BPdH810I/AAAAAAAAACo/wmwhYlexzI8/s1600/musculation-biceps-fitness%2BCurl%2Bbarre.gif&imgrefurl=http://journaldjerba.blogspot.com/2010/11/blog-post_13.html&usg=__HO6dM9we3UiktztxLB9wSaXHb74=&h=189&w=160&sz=36&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=vTKPjXVo1kqQnM:&tbnh=151&tbnw=128&ei=cYLJTZX7AcjLswbs3q2GAw&prev=/search%3Fq%3Dbarre%2Bmusculation%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26biw%3D1600%26bih%3D799%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=1009&vpy=458&dur=3697&hovh=151&hovw=128&tx=121&ty=64&page=1&ndsp=32&ved=1t:429,r:21,s:0 (j'execute mieux le geste
) + abdominaux du lundi
Mercredi : Abdominaux du lundi
Jeudi : programme du mardi
Vendredi : abdominaux du lundi
Weekend Repos
Alimentation :
Midi : je mange beaucoup, je ne choisis pas du tout mon alimentation, mais toujours de la viande + autres, avec legumes laitage sans sucre
Collation : fruits / FB
Soir : je ne choisis pas, mais j'ai toujours viande, + FB
Je ne mange ni gateaux, ni biscuits, ni truck sucré... bref que des choses assez saine
Donc plusieurs questions
Je trouve que les abdominaux tous les jours me font du bien (pour l'instant) vu que je n'ai vraiment rien, je peux continuer ?
Mon but ce n'est pas de prendre 10kg de muscle, ni perdre du poids, mais je veux juste avoir le meme corps, avec juste quelques muscles déssinés, assez secs
Modèls
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.touteslesstars.com/photos_mas/zac_efron/zac_efron1.jpg&imgrefurl=http://forum.doctissimo.fr/nutrition/maigrir-regimes/perdre-ventre-crunch-sujet_164287_1.htm&usg=__JCLYBS8XXjYR0Prho9HzwEeK7dA=&h=400&w=300&sz=22&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=PUZ5mBry0DuPFM:&tbnh=158&tbnw=136&ei=9IPJTYmPII2FswbBoPjgAw&prev=/search%3Fq%3Dcorps%2Bsec%26um%3D1%26hl%3Dfr%26biw%3D1600%26bih%3D799%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=636&vpy=112&dur=1565&hovh=259&hovw=194&tx=107&ty=117&page=1&ndsp=35&ved=1t:429,r:3,s:0
Je trouve que la natation cela me fait une silhouette un peu plus agréable, les abdominaux, je trouve que je les vois un peu plus, mais mon "programme" pectoraux c'est vraiment n'importe quoi
Donc j'aimerai qu'on me donne un petit programme pour les bras, pectoraux sans accessoires sauf ma barres de 10kg ![]()
et si c'est vachement utile j'aimerai prendre un truck pour voir mieux mes muscles, ou pour muscler plus vites
je ne connais strictement rien sur les "whey" ou les trucks du genre pour le corps
Donc voila je vous demande mon aide, je veux juste avoir un corps mignon et non un tas de muscle
je n'ai pas trop de chemin je pense ![]()
Ca me fait marrer les gens qui disent qu'ils ne veulent pas devenir des "tas de muscles". Enfin sérieux, qu'est ce qui se passe dans vos têtes, vous vous imaginez qu'un jour on se réveil et "OUPS ! Je suis un gros tas de muscle !"
Ca marche pas comme ça.
Avant de te tourner des compléments alimentaire tu dois gérer ton alimentation correctement. Une photo de toi peut être ?
Pour ce qui est du programme, achète toi le livre de Laf@y ;)
Laf@y
il faut une barre de traction
Vous voulez la photo ? ![]()
On va dire que ça serait utile pour voir si c'est de la graisse. Si s'en est, tu auras "juste" à augmenter ta consommation de protéine à mon avis. (et pas faire un seul repas par jour !!!)
Oui il faut une barre de traction, et ?
Pour l'instant tu mange comment ?
Si t'es même pas capable de dépenser 30 € max pour une barre pour la méthode qui nécessite le moins de matériel alors arrête de suite.
En gros : Tu fais un programme plus qu'inutile, tu n'a même pas le courage d'acheter une barre de traction mais tu veux t'acheter des COMPLÉMENTS ...
Et pour les abdos, oui tu peux en faire tout les jours.
Vowdka Voir le profil de Vowdka
Posté le 10 mai 2011 à 20:55:18 Avertir un administrateur
Si t'es même pas capable de dépenser 30 € max pour une barre pour la méthode qui nécessite le moins de matériel alors arrête de suite.
En gros : Tu fais un programme plus qu'inutile, tu n'a même pas le courage d'acheter une barre de traction mais tu veux t'acheter des COMPLÉMENTS ...
+1.
Ça ne sert à rien de se payer des compléments dans ton cas.
le problème, j'aimerai bien en acheter une, mais je n'ai pas de porte pour la mettre
Photo de moi
http://hpics.li/14babf0
http://hpics.li/8c1c7a0
http://hpics.li/49c2c4c
Je suis très complexé par mon corps
Sinon je mange 2 fois par jours mais très bien, + une collation vers 17h.
Il doit y avoir pleins d'exercice pour les pecs/bras sans accessoires ?
"Sinon je mange 2 fois par jours mais très bien, + une collation vers 17h. "
C'est plus utile de manger en plusieurs fois.
Et 2 fois ? Déjà tu ne prendras pas de masse si tu saute un repas.
Ya pire que toi. Tellement pire...
Comment ça pas de porte pour la mettre ? T'as des portes chez toi rassure moi ?
Petit dej
Collation 10h
Repas du midi
Collation 16h
Repas soir
Fromage blanc avant le coucher
Après renseigne toi sur les compositions des repas.
Il faut que tes calories ingurgités soient supérieures à ce que ton corps demande pour fonctionner.
Et si tu te limites à dire "je veux pas prendre beaucoup de muscle" ça veut dire que ta motivation n'est pas terrible. En gros tu veux en faire le minimum pour des résultats qui seront presque absents.
Oui j'ai des portes, mais j'aimerai, trouver une barres, sans fixation fixe, genre je fais mes trucks puis hop je l'enlève je la range et je la remet 2 jours après
prendre de la masse j'en ai pas envi, tant que je n'ai pas un vrai programme et tout
mais sérieusement, je pense que a long terme, dans 6-8 mois, j'aurai un corps sec, sans trop de muscle encore apparant, car la photo date d'aujourd'hui, j'ai commencé serieusement il y a 2-3 mois, mais j'ai jamais fait de sport de ma vie donc je vois vite la différence
(dispensé depuis l'age de 10 ans,jusqu'a la fin de cet été
)
Bah si t'as 6 8 mois je vois même pas l'intérêt de commencer un embryon de muscu, règle juste ton alimentation.
Sinon il existe des barres de traction amovibles, cherche sur fitness-boutique je crois qu'ils ont un modèle.
On peut ne pas faire de sport et resté mince.
Non j'ai beaucoup de temps
quand tu n'as pas fait un poil de sport, et j'ai juste commencé il y a 2 mois, je vois la différence, mais il me faut pour les pecs un autre programme plus intensive meme si je galere trop
après j'ai l'impression si je mange beaucoup, je vais avoir du gras en plus, et qu'il va rester car je ne ferais pas assez de sport pour muscler ![]()
Piranha3D Voir le profil de Piranha3D
Posté le 10 mai 2011 à 21:17:12 Avertir un administrateur
Oui j'ai des portes, mais j'aimerai, trouver une barres, sans fixation fixe, genre je fais mes trucks puis hop je l'enlève je la range et je la remet 2 jours après
Y'a des barres télescopiques que tu serres.
"après j'ai l'impression si je mange beaucoup, je vais avoir du gras en plus, et qu'il va rester car je ne ferais pas assez de sport pour muscler
"
C'est normal de prendre un peu de gras lors d'une Prise de masse. Et encore. Manger beaucoup ne veut pas dire gras.
Et vu les photos, je pense que ça te ferrait du bien. Mais si tu aimes être si fin, je vois pas de soucis.
"prendre de la masse j'en ai pas envi, tant que je n'ai pas un vrai programme et tout
"
Ba pour faire de la muscu, faut quand même une base satisfaisante. La tienne ne l'est pas tellement. Faut que tu changes ton alimentation.
Vowdka
en fait, avant de faire un PdM j'attends avoir mon chez moi, ma bouffe, me gerer, car dure d'avoir une alimentation qu'on souhaite si elle est imposé
Donc la je fais juste un peu de sport que je ne faisais pas avant
et quand j'aurai ou une inscription a une salle de sport ou une barre de traction je commencerai une prise de masse
Mais la en tant que Lyceen je ne peux pas trop
Merci quand meme, si vous avez des conseilles...
je vais voir sur internet une barres téléscopique ![]()
Tu débutes et ne maitrises pas ton alimentation, de plus ton modèle est atteignable sans suppléments et tu n'as pas de programme.
Il y a des choses a faire avant !
Je suis lycéen. Je vois pas le problème. Tu dis que tu prends que deux repas. Je comprend pas. C'est lequel que tu ne prends pas ?
Et tes parents sont stricte ? Enfin, je pense pas que ta mère sera énervée si tu t'occupes du repas. Du genre cuisiner de la viande blanche, des pâtes, des légumes ... Tout le monde sera content.
Si tu fais du sport, essayes de l'optimiser. C'est toujours agréable de voir des résultats. Car c'est pas 10x 5 pompes (O_O) sur deux jours de la semaine que tu vas gagner quelque chose.
Je suis lycéen aussi. Je suis même en prépa ce qui veut dire que je vais parfois terminer ma journée à 19h.
C'est une affaire de motivation, si tu sais ce que tu veux, tu l'auras, c'est tout. Il n'y a AUCUN facteur extérieur qui puisse empêcher ta seule progression. Le seul obstacle c'est toi et toi seul.
ma phrase veut rien dire: "qui puisse empêcher ta progression"*