CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb d' Alcool ?

Nesteaa
Nesteaa
Niveau 6
08 mars 2011 à 19:09:24

( dsl pour le modo visiblement il y a eu un bug chez moi j'ai vraiment cru qu'on m'avait supprimé le topic )

Salut à tous.

Depuis environ 4-5 mois j'etais en période de prise de masse et j'ai pris 5kg je suis actuellement a 1m70 pour 76 kg.

Mon but serait de sécher sur une période de 2-3 mois maxi et perdre 5kg ( je suis a un bf de 20% et aimerais atteindre les 10% environ )

J'ai une bonne diete qui diminue petit à petit les glucides en gardant une bonne dose de protéine cepandant je consomme beaucoup d'alcool "fort" du genre vodka

Pour des raisons personnelles (fetes, soirée et autres) je consomme en moyenne 200/250 cl de voka pure par semaine et cela m'inquiete un peu car j'ai peur de ne pas pouvoir sécher correctement du aux calories que m'apporte l'alcool

Ma question est simple est ce que je peux sécher en aillant une DIETE TRES STRICT sauf mon seul point faible l'alcool ?

:merci: de me répondre et svp pas de morale sur l'alcool je connais les conséquences.

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:25:46

Si tu suis une diète stricte, et que tu bois on va dire que le samedi soir. Je pense que tu peux sécher.
On peut dire, que se sera ton repas joker, a part que sera de l'alcool. :rire:

Nesteaa
Nesteaa
Niveau 6
08 mars 2011 à 19:33:47

Woua juste le samedi soir à ce point ? :-(

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:38:04

Bah c'est sur que si tu commences à boire 2-3 fois semaine ça aura un plus gros impact..

Nesteaa
Nesteaa
Niveau 6
08 mars 2011 à 19:43:57

oui je comprends mais c'est pour ça que j'ai insisté sur la "diete stricte" un peu comme quelqu'un qui ne pourrait pas se passer d'une certaine dose de coca cola dans la semaine tu vois ? enfin je pens

avertir
avertir
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:45:40

Boire deux-trois fois par semaine, au-delà de l'aspect sèche et autres bêtises (soyons francs), est très mauvais pour la santé. Tu peux boire AVEC MODERATION une fois par semaine, pour le plaisir du goût. Si tu veux être sain, oublie le côté bourrage de gueule.
L'alcool est un poison.

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:50:52

+1 Avertir et être sain extérieurement pour ne pas l'être intérieurement j'ai du mal à voir l'intérêt

Nesteaa
Nesteaa
Niveau 6
08 mars 2011 à 19:52:59
  1. Avertir Voir le profil de Avertir
  2. Posté le 8 mars 2011 à 19:45:40 Avertir un administrateur
  3. Boire deux-trois fois par semaine, au-delà de l'aspect sèche et autres bêtises (soyons francs), est très mauvais pour la santé. Tu peux boire AVEC MODERATION une fois par semaine, pour le plaisir du goût. Si tu veux être sain, oublie le côté bourrage de gueule.

L'alcool est un poison.

Arf :-( merci pour ta réponse mais je sais que c'est mauvais pour la santé. Mais au niveau physique est ce que sa nuit "considérablement" a la perte de gras en ayant une diete vraiment sévère ?

Nesteaa
Nesteaa
Niveau 6
08 mars 2011 à 19:54:53
  1. VeuvenoirinhO Voir le profil de VeuvenoirinhO
  2. Posté le 8 mars 2011 à 19:50:52 Avertir un administrateur
  3. +1 Avertir et être sain extérieurement pour ne pas l'être intérieurement j'ai du mal à voir l'intérêt

svp j'ai précisé pas de morale, le prends pas mal mais je sais ce que je fais je parle d'un point de vue uniquement esthetique/physique

:merci:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:08:53

C'est pas une morale j'essaye juste de comprendre l'intérêt de souffrir et se priver pour avoir un superbe corps pour crever à 40 berges d'une connerie :question:

Et pour ta question, OUI ça va te plomber ta sèche si tu bois 3-4 fois par semaine, si tu bois 2 verres le samedi NON.

FrontSquat
FrontSquat
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:25:20

Tu consommes 250 CENTILITRES de vodka par semaine? Ou 250ml? 250 centilitres ça fait 2 litres et demi just saying

intenebris
intenebris
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:30:28

Du point de vue de ta séche, 2 litres et demi par semaine oui ca va te mettre des batons dans les roues, l'alcool ne contient que des calories.
Moi je buvais 1 litre et demi de biére par jour pdt un temps (ha les femmes...), et meme avec un régime stricte a coté j'avais des sacrées poignées d'amour et un bide gonflé.

Nesteaa
Nesteaa
Niveau 6
08 mars 2011 à 20:46:55
  1. FrontSquat => 250 cl je confirme

intenebris => je me trompe peut etre mais la biere c'est beaucoup plus calorique que les alcool fort nen ?

VeuvenoirinhO => je n'ai pas l'intention de boire des doses pareil tte ma vie mais la je suis jeune je profite et je fais partie de "ceux qui ne savent pas faire la fête sans alcool" ^^
ne serait-ce que d'ici quelques mois je pense boire la moitié moins c'est juste une période.

FrontSquat
FrontSquat
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:01:01

Fais gaffe à ces "c'est juste une période", médicalement tu es alcoolique.

Nesteaa
Nesteaa
Niveau 6
08 mars 2011 à 21:13:23

FrontSquat => ben le truc c'est que je suis pas dépendant je peux m'arrêter quand je veux c'est juste pour les soirées etc je ne ressens pas le besoin de boire tu vois il y a des périodes ou je ne bois pas pdt 2semaines etc... ça varie vraiment.

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:17:14

Bah bois pas trop en soirée, limite toi à 1 verre de vodka, ou bien coupe la avec autre chose

intenebris
intenebris
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:26:32

je voulais te link un tableau des calories dans les alcools, mais en 2 différents c'était pas écrit pareil du tout lol.

KB-Star
KB-Star
Niveau 4
08 mars 2011 à 21:39:01

Ca doit plutot être 25cl=2.5dl=0.25lm, ce qui n'est pas franchement beaucoup. Parce que ça m'étonnerait très fort que tu puisses descendre 2.5l de vodka en une soirée, c'est même impossible.

TeteDeBouc
TeteDeBouc
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:40:15

2.5l par semaine ? :ouch:

C'est même plus une cuite là !

Tu peux boire un peu, mais il faut que les abus soit exceptionnelle ! :)

Nesteaa
Nesteaa
Niveau 6
08 mars 2011 à 21:43:28

KB-Star j'ai jamais dit en une soirée j'ai dit sur la semaine. En une soirée je tourne à 0,5L, le vendredi samedi et parfois le jeudi soir ou mercredi soir sa dépend des semaines

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat