Ma critique n'était aucunement négative, c'est pas comme si j'avais laché un "c nul", elle a lieu d'être et est fondée, j'ai le droit de me permettre de commenter ce qui ne va pas, et ça n'est pas car je ne participe pas que je n'ai pas le droit de donner mon avis, qu'il soit positif ou négatif, il est fondé,c'est le principal.
Ca reviendrait dans ce cas, à ne faire QUE des critiques positives justement car je ne participe pas.
Essaie de faire un max de pompes avec une exécution bien lente, et un autre jour, un max de pompes avec une exécution rapide, tu verras le fossé qu'il y a.
Et ça n'est pas du hors-sujet car si un membre vient poster sa vidéo avec une exécution bien lente, ça ne sera pas égal à la vidéo du gars qui a une exécution rapide. Ca reviendrait à faire deux vidéos de deux mecs différents, un lesté et un sans lest, c'est une différence que je n'aurai pas le droit de souligner car dans les règles, c'est pas indiqué 'droit au lest' ou 'obligation du lest'?
Je souligne juste ce que je vois, et ça n'est en aucun cas une attaque personnelle.
Maintenant que je me suis expliqué, je te propose de ne pas débattre plus que ça, ou en tout cas pas ici, afin de ne pas "salir" le topic plus qu'il l'est maintenant.