CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Challenge JV.com - Pompes.

Scofield94941
Scofield94941
Niveau 6
15 février 2011 à 19:41:17

Ma critique n'était aucunement négative, c'est pas comme si j'avais laché un "c nul", elle a lieu d'être et est fondée, j'ai le droit de me permettre de commenter ce qui ne va pas, et ça n'est pas car je ne participe pas que je n'ai pas le droit de donner mon avis, qu'il soit positif ou négatif, il est fondé,c'est le principal.
Ca reviendrait dans ce cas, à ne faire QUE des critiques positives justement car je ne participe pas.

Essaie de faire un max de pompes avec une exécution bien lente, et un autre jour, un max de pompes avec une exécution rapide, tu verras le fossé qu'il y a.

Et ça n'est pas du hors-sujet car si un membre vient poster sa vidéo avec une exécution bien lente, ça ne sera pas égal à la vidéo du gars qui a une exécution rapide. Ca reviendrait à faire deux vidéos de deux mecs différents, un lesté et un sans lest, c'est une différence que je n'aurai pas le droit de souligner car dans les règles, c'est pas indiqué 'droit au lest' ou 'obligation du lest'?

Je souligne juste ce que je vois, et ça n'est en aucun cas une attaque personnelle.
Maintenant que je me suis expliqué, je te propose de ne pas débattre plus que ça, ou en tout cas pas ici, afin de ne pas "salir" le topic plus qu'il l'est maintenant.

T-rex38
T-rex38
Niveau 10
15 février 2011 à 19:41:40

Ok, ba personnellement je pense poster mes premières demain ou ce week end au plus tard car la je viens de débuter le niveau 4 de Laf@y et disons que 1 séance dimanche/lundi/mardi d'affilée ma bien achevée xD

Par contre pour la vitesse personnellement je pense les faire plus lentement pour la simple raisons que je n'arrive pas a aller aussi vite en tenant compte du mouvement :D

Green43
Green43
Niveau 24
15 février 2011 à 20:08:59

Je viens de me filmer, j'en ai fait 29, j'upload tout ça et je post :-)

J'ai tout donner pour arriver à 30 et égalé jackypaschan mais malheureusement la dernière n'est pas passé :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2011 à 20:15:14

Green = GreenGenetic ?

Si oui, je suis un peu déçu de ta performance, avec le physique que tu as je pensais que t'aurai fait bien plus que ça... :(
Je fais des séries de pompes de 30, donc je pense arriver à 40-50 sans forcer, et j'ai pas ton physique... :(

harshtimes
harshtimes
Niveau 7
15 février 2011 à 20:16:06

C'est pas GreenGenetic. :ok:

T-rex38
T-rex38
Niveau 10
15 février 2011 à 20:17:12

Tu va tenter quelque chose Juuna?

Green43
Green43
Niveau 24
15 février 2011 à 20:18:08

C'est pas Greengenetic

Je dois bien faire 30kg de moins :rire2:

harshtimes
harshtimes
Niveau 7
15 février 2011 à 20:19:28

Ouais peut être T-Rex enfin on verra :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2011 à 20:20:13

Ah, désolé, autant pour moi :-p
Les pratiquants de L. devraient pas avoir de soucis normalement, ils bouffent tellement de pompes...

jackypaschan7
jackypaschan7
Niveau 5
15 février 2011 à 20:25:06

Hycarius: Je n'en ai fait que 30... et je fais L. :p

T-rex38
T-rex38
Niveau 10
15 février 2011 à 20:56:56

Hycarius
Ouai enfin perso sa fait pas très longtemps que je pratique donc bon....

ElGringooo
ElGringooo
Niveau 5
15 février 2011 à 21:17:47

Je vais test taleur, je vous dirais combien j'en fait, et je préciserais quel genre de pompes

GAV
GAV
Niveau 9
15 février 2011 à 21:24:31

Moi aussi ça me donne bien envie tout ça :p)
Pour ma part ce sera des pompes pieds et mains largeur d'épaule, comme la plupart apparemment :hap:

T-rex38
T-rex38
Niveau 10
15 février 2011 à 21:25:39

Euh....rassurer moi "pieds et mains largeur des épaules" c'est mais largeurs des épaules et jambes coller ? :o))

T-rex38
T-rex38
Niveau 10
15 février 2011 à 21:26:00

c'est bien pas c'est mais*

KiIIer_Snoop
KiIIer_Snoop
Niveau 8
15 février 2011 à 21:27:29

Me voilà de retour :fete:
Après une bonne petite séance dos/épaules/triceps, je suis vraiment pas chaud pour faire des pompes, j'viens déjà de bouffer des dizaines de dips ça me va :noel:

Bravo a ceux qui ont déjà poster leur vidéo, j'attends un peu et je ferais un classement :)

Pour ce qui est de la rapidité d'exécution, c'est au participant de choisir. C'est un concours du max de reps, donc c'est logique de vouloir en faire le plus possible, et donc de "s'aider" de la vitesse. Et je me vois mal attendre une seconde en bas, une seconde en haut, etc... :)

Et au vu des remarques, je pense que la première catégorie peut maintenant être "Largeur des épaules ou légèrement supérieure" ? :-)

Pour les pompes prise sérrées, oui toucher les mains suffit :)

Pour les pompes à une main, je ne me suis pas poser la question, donner vos avis :(

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
15 février 2011 à 21:30:43

Je viens de tester vite fait, je suis à 40, je pensais faire bien plus mais j'ai pas l'habitude des séries longues.
Je pense pouvoir en faire une cinquantaine.
Je posterai peut être une vidéo, pour rentrer dans le classement, si je suis en forme. :(

Staiv
Staiv
Niveau 8
15 février 2011 à 21:39:33

jackypaschan7 :d) Tu devrais descendre moins bas pour faire plus de reps non ?

Sinon pour les pompes un bras l'écartement des jambes ne dois pas dépasser la parallèle du corps, cela devrai suffire non ?

Green43
Green43
Niveau 24
15 février 2011 à 21:39:38

http://www.dailymotion.com/video/xh1ssf_challenge-pompes-jvc_sport

hop voici la mienne

KiIIer_Snoop
KiIIer_Snoop
Niveau 8
15 février 2011 à 21:40:33

Vous avez pas des vidéos / photos pour montrer l'éxécution des pompes à une main ?
"Parallèle du corps" ça me dit rien :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby