CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prendre de la masse musculaire

megoy
megoy
Niveau 2
28 juillet 2005 à 21:44:24

Bonjour à tous !

Si vous voulez bruler vos graisses, sculpter votre silhouette, améliorer votre définition musculaire ou encore prendre de la masse musculaire... je connais de très bon produits issus d´un des laboratoires les plus réputés de France : Les 3 Chênes.

Pour voir les produits proposés de la gamme sport, vous pouvez cliquer sur ce lien :

http://www.3chenes.fr/110-sport.htm

Personnellement, je prends Weight Gain depuis 2 mois car je voulais augmenter ma masse musculaire, en complement d´un peu de musculation.

Et bien, le permier mois j´ai pris 10kg !
Pourtant je pense pas avoir manger plus que d´habitude, mais Weight Gain m´a apporté toutes les protéines necessaires sans avoir besoin de manger 15 steak par jour !

Pour ce qui est de bruler ses graisses, j´ai des amis qui voulaient transformer leur surplus de graisse en muscle.
Avec l´aide de l´Amino Acide ils ont pu sans problème faire fondre leur graisse et sculpter le corps qu´ils voulaient... en tout cas j´ai été surpris des résulats !

Aujourd´hui je recommande vivement cette gamme de complement alimentaire à tout ceux qui veulent améliorer leur silhouette, sans utiliser des produits néfastes pour la santé comme on en voit hélas beaucoup...
Si vous etes interessé ou que vous voulez plus de renseignements, n´hesitez pas à m´ecrire : julienv13@gmail.com

A+

ColaZz
ColaZz
Niveau 6
28 juillet 2005 à 21:47:14

ta msn? on en trouve ou? c combien?

Deadly_J
Deadly_J
Niveau 2
28 juillet 2005 à 21:56:20

Le problème avec les compléments alimentaires c´est que toute cette masse " musculaire" gagnée si rapidement peut tout aussi rapidement se transformer en graisse lors de l´arrêt d´exercices ou de prise de ce produit.

Mange équilibré, fais de bons exercices, et c´est à ce momment là que l´on se fait plaisir à soi et à son corps :ok: . ..et au fait pas besoin de prendre 15 steak pour avoir assez de protéines, d´autres aliments en contiennent assez pour varier son alimentation :-)))

megoy
megoy
Niveau 2
28 juillet 2005 à 22:08:24

Tu sais Deadly_J, même de la musculation sans aucun produit, si tu arretes d´en faire, tu perds très vite ce que t´as pris.

Weight Gain, pour la prise de poids par exemple, n´est pas à comparable à de la créatine !
En prenant de la créatine tu gonfles très vite car c´est basé sur la retention d´eau. Mais si tu arretes d´en prendre, tu perds tout en une semaine !

Apres, les produits que je propose ne sont pas des miracles permettant de prendre des muscles sans rien faire : pour les muscles, dans tous les cas il faut faire au moins un peu de musculation... la difference c´est qu´en prenant Weight Gain on progresse très vite ! Ce n´est pas un simple gonfleur comme tu le pretends.

Et pour les personnes minces qui veulent simplement prendre du poids, Weight Gain est tres bien aussi.

Voilou :)

UnInconnu
UnInconnu
Niveau 6
28 juillet 2005 à 22:12:13

Mouais,je crois pas trop aux produits miracles,je suis pas sur qu´ il n´ y aient pas de défauts. :doute:

ColaZz
ColaZz
Niveau 6
28 juillet 2005 à 22:18:40

ta pa repondu à ma question megoy lol

megoy
megoy
Niveau 2
28 juillet 2005 à 22:27:50

ColaZz -> tu me mail

ColaZz
ColaZz
Niveau 6
28 juillet 2005 à 22:34:20

c fé

Purificateur
Purificateur
Niveau 2
29 juillet 2005 à 18:49:30

je vois pas comment un produit peux bruler les graisses . Ils suffit de prendre une pillule par jour et les bourrelets disparraissent ?

megoy
megoy
Niveau 2
01 août 2005 à 21:01:49

Désolé je n´avais pas vu ta réponse plus tot.

L´amino acide liquide a bien pour rôle de brûler les graisses... à condition de faire un minimum d´effort physique pour avoir des résultats conséquents.

Par exemple si tu fais de la natation ( ou de la musculation), tu prends 2 dosettes ( goût framboise :) avant l´effort.

A+

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
01 août 2005 à 21:11:08

Ce n´est pas le rôle des acides aminés, mais de la L-Carnitine, qui est un dipeptide, et non pas un acide aminé...

:)

megoy
megoy
Niveau 2
01 août 2005 à 21:20:14

L´Amino Acide est le nom d´un produit, je ne parle pas d´acide aminé !

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
01 août 2005 à 21:35:54

Amino Acide, y´a quoi dedans à ton avis, et que signifie Amino acide en anglais :question: :honte:

0602
0602
Niveau 6
02 août 2005 à 22:48:39

un dipeptide c´est pas 2 acide aminés colés :question:

aurel59553
aurel59553
Niveau 1
02 août 2005 à 22:57:56

A partir de quel age peut-on prendre du weight gain ( je suis plus sur de l´hortographe)?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 août 2005 à 23:20:35

En ce qui me concerne, seul le muscle construit naturellement vaut le coup, et ce sur tout les points, autant en masse, en force, en dessin et en durée ( j´ai arrêté la muscu deux mois j´ai pas perdu tout mes muscles et ils ne se sont pas transformés en graisse). Alors ces Weight Grain, 10 kg en un mois, je rigole bien :)

UnInconnu
UnInconnu
Niveau 6
03 août 2005 à 00:40:11

Ouais,personellement,je préfère le muscle naturel,obtenu avec des bons mois d´ efforts,il est plus " réel" et t´ en est plus fier.Et j´ ai jamais cru vraiment aux produits miracles,ça m´ étonnerait qu´ ils n´ y aient pas des cotés négatifs.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
03 août 2005 à 09:23:10

0602 :d) Oui, cependant les acides aminés vendues dans le commerce ( BCAA, glutamine, etc...) ne se forment pas en carnitine d´exu mêmes.

aurel :d) A l´age que tu veux, mais attend d´avoir tes 18 ans bien tassés, et fait au moins un an, voire un an et demi de musculation naturelle a fond, avant d´en prendre.

chaos-clad :d) De toute façon les weigth Gain ne fond que donner du poids, et c´est essentiellement de la graisse. Parce que 10kg de muscle en un mois, a moins d´user de stéroides en quantité, c´est irréalisable...

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
03 août 2005 à 17:41:20

UnInconnu > > prendre de la masse sans une petite aide genre gainer ben amuse toi moi qui suit ectomorphe je peux te dire que sa m´a bien aidé

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
03 août 2005 à 21:55:35

Moi perso je fais de la muscu 5 fois par semaine et un peu plus de 2 heures par séance pendant les vacances en tt cas.
je suis un peu obligé de prendre des proteines ( turbo mass gainer dont ya surtout des hydrates de carbones ) car sinon j´aurais du mal à récupérer physiquementn je test aussi les acides aminées et ca à l´air pas trop mal, je suis ectomorphe et je pense pas prendre de gras lol...

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin d'éviter le up abusif. Adressez-vous à la modération si besoin.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat