CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perdre du poids ?

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
07 février 2011 à 23:24:22

Ça dépend.
Si c'est fait "à la main" ça va (mais pas forcément ultra-top car c'est frit donc il y a de l'huile), après en congelés c'est recomposé et ils ajoutent des trucs pas forcément très bons, c'est un repas presque plus glucidique que protéique. Mais t'es jeune, ça ne te fera pas de mal une fois ou deux (en quantité raisonnable), mais c'est clairement pas le mieux.

giuly-paris
giuly-paris
Niveau 2
08 février 2011 à 16:26:11

D'acc merci. Et qu'est ce que je devrais manger quand j'ai trèèèès faim a cette heure ci svp ? :peur:

j'avais tellement faim que j'étais à deux doigts de prendre des gâteaux et tout :bave: mais je me suis dit que si je craque à chaque fois au début je vais jamais réussir a faire un bon régime . Donc j'ai pris une orange .

giuly-paris
giuly-paris
Niveau 2
09 février 2011 à 18:03:59

up :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2011 à 18:06:57

Perso je prends quelques amandes. :-)

Ripper67
Ripper67
Niveau 53
10 février 2011 à 23:52:55

Salut a tous , je me permet de uper ce topic car j'ais commencer aussi un petit regime ( 1 h de velo d'appart par jour , j'ai commencer aujourd hui avec la course a pied ) mon seul probleme reste la bouffe ...
J'ai aucune idee de quoi manger et en quelle quantite , genre le petit dej c'est un bol de cereales et go au taf , midi un truc rapide genre une boite de haricot au micro onde :cool: et le soir rien en general .
J'aimerai bien savoir quelle type d'aliment je peut comsommer sans me saturer de saloperie industriel et tout le bazar . Merci d'avance . :ok:

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
11 février 2011 à 00:12:46

Tu bouffes que ça ? :ouch:

C'est pas bon du tout, d'une part parce que ton corps a besoin d'énergie, enfin parce que en t'affamant tu pousses ton organisme à stocker les graisses dès que possible afin de parer aux situations de "famine" justement.

Pour la bouffe, comme on l'a déjà dit plus haut, fuat manger équilibré. Une assiette complète (de taille normale bien sûr... ^^) en plat principal c'est pas mal avec ne garniture une moitié de légumes et une moitié de féculents. Le soir, de préférence que des légumes en garniture.

Si tu n'as pas le temps en semaine, fais cuire un bon paquet de pâtes et fous les dans un (ou des) tupperware que tu places dans le frigo, comme ça dans la semaine tu peux en prendre. Pour les protéines, de al viande pas trop grasse 2 ou 3 fois par semaine c'est bien, t'as aussi le jambon blanc(là encore, les jambons label rouge par ex ont moins de graisse et de sel) qui présente l'avantage de n'avoir rien à préparer. Des tomates que tu peux couper dans le WE et mettre en salade (ou nature) en forçant plus sur le vinaigre que sur l'huile, une demie cuillère à soupe d'huile max pour une personne). Les oeufs durs que tu peux préparer aussi, attention par contre. Un bon yaourt pour le laitage, et voilà.
Evite de (trop) saler, et pas trop d epain non plus (surtout si tu as déjà des féculents)
Les plats préparés c'est pas trop bon en général parce qu'il y a pas mal de graisse saturée.
Le soir faut juste éviter les graisses et sucres à trop forte dose, mais il ne faut pas les bannir.

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
11 février 2011 à 00:15:53

"mais il ne faut pas les bannir."

Je voulais dire qu'il ne fallait pas bannir le repas du soir. Mange moins c'est tout.

Ripper67
Ripper67
Niveau 53
11 février 2011 à 15:26:08

Ok donc les pates et le riz je meut y aller avec ca ? Pour les legumes je fais surtout des conserves au micro ondes , la je vais aller courir , je vous dit a +

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
11 février 2011 à 15:51:40

Attention aussi pour les légumes à ne pas faire la confusion que tout le monde fait. J'en vois beaucoup penser que les haricots blancs ou les petits pois sont des légumes, mais NON !!! C'est considéré comme féculent...

Pour aider :

http://www.diet-ethic.fr/2008/04/13/liste-des-feculents-et-des-legumes/

giuly-paris
giuly-paris
Niveau 2
11 février 2011 à 20:01:54

J'ai perdu 1 kg :) :ok:

Ripper67
Ripper67
Niveau 53
14 février 2011 à 09:21:05

Je perds courage moi ... En 3 semaine de velo j'ai perdu 2a3 kilos , la j'ai commencer le footing ( environ 35 minutes) et rien depuis 1 semaines ... Pourtant jeange correctement ( legume + viande) sans sauces ou autre saloperie et rien ... Aidez moi :snif2:

ChandlerMBing
ChandlerMBing
Niveau 10
14 février 2011 à 09:27:31

Ne te fie pas à ce qu'affiche la balance, c'est un très mauvais indicateur.
Fie toi au miroir, si tu mange sainement et que tu fais du cardio à coté il n'y a pas de raisons que ta graisse ne fonde pas, donc ne perds pas espoir juste parce que la balance n'affiche pas le poids que tu voudrais, mais regarde plutôt ton corps dans le miroir se raffermir au fur et à mesure des efforts :ok:

Ripper67
Ripper67
Niveau 53
14 février 2011 à 12:25:37

ok je vasi essayer ca alors , n'empeche que ca aide pas , prendre des kilos c'est tellement facile , les lacher ca ...

giuly-paris
giuly-paris
Niveau 2
14 février 2011 à 20:19:39

tout à fait d'accord :-(

FoulcherVIII
FoulcherVIII
Niveau 10
14 février 2011 à 21:34:58

Il a raison. C'est assez normal de perdre rapidement au début, mais c'est une perte plutôt superficielle dans le sens où si tu recommences à manger ça va vitre revenir.
Le plus important c'est maintenant, la graisse va fondre lentement mais sûrement, et surtout durablement.

Ne fais pas de bêtises genre manger moins pour maigrir vite, ça ne sera pas efficace ni durable. (après tu vas stocker)

Bref, continue :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby