CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment faire grossir les poignets ?

YoshikiHayashi
YoshikiHayashi
Niveau 6
05 juin 2006 à 23:13:54

Bonsoir^^;

Voila, j´ai 14 ans, je fais 1m68 pour 50 kilos (On me dit que c´est trop maigre, c´est vrai ?^ ^), et le seul endroit qui soit vraiment maigre ce sont les poignets (chez moi, bien sur).
Quand je dis qu´ils sont maigre, j´ai mes raisons. Je peux en faire le tour avec mon index et mon pouce, et mon pouce dépasse d´un phallange sur l´index... Et j´ai de très petits doigts. (Si vous voyez le clavier d´un piano, je peux faire un octave et une touche, soit 9 touches)
La raison de mon poste est simple. Je sais que l´on ne peut pas muscler les poignets, mais y´a-t-il un moyen pour seulement les faire un peu grossir ? (Autrement que le MCdo 10 fois par semaine) Histoire de gagner ne serait-ce qu´un ou deux centimètres de diamètre. C´est peu, mais au point où j´en suis...

Merci d´avance.

Bonne nuit. ^^

[Plisskin]
[Plisskin]
Niveau 6
05 juin 2006 à 23:38:19

:rechercher:

:bye:

Arentir
Arentir
Niveau 9
05 juin 2006 à 23:44:38

j´entre pas dans les détails
mais non, :desole:

YoshikiHayashi
YoshikiHayashi
Niveau 6
06 juin 2006 à 19:00:17

J´ai déjà recherché plus ou moins, et c´est pour ça que je sais qu´on ne peux pas muscler les poignets. Je demande simplement une technique pour les renforcer et les faire prendre un peu de tailles comme c´était mentionner dans un autre topic. Chose que je n´ai pas trouver puisque les liens poster sont morts. =)

jp24
jp24
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:17:58

si tu sais, pourquoi tu demande ? -_-
nan mais 1 ou 2 centimètre pour toi c´est pas beaucoup mais pour moi c´est beaucoup quand même ! et à part les enrober de gras ( je te le conseil pas car c´est moche et trop mou) ou attendre la fin de la croissance, ya rien d´autre
la seule chose que tu peux faire (ouais en fait yen a d´autre lol) c´est de t´acheter un hand gripp et l´utiliser, ça te musclera l´avant bras

YoshikiHayashi
YoshikiHayashi
Niveau 6
06 juin 2006 à 19:21:25

Il était dit qu´on pouvait faire un truc, mais y´avait rien de précis. ^^ Enfin bon, merci. :)

Arentir
Arentir
Niveau 9
06 juin 2006 à 19:40:02

Nighty ou Auror (je sais plus, désolé ^^) disait qu´il avait gagner 0,5 centimetre dans un topic, peut etre etais ce celui dont tu fais référence.
tu peux gagner quelques milimetres, mais pas plus. Ton poignet est fait principalement de ligaments.

Auror
Auror
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:23:55

Je confirme,mon poignet (ou plutôt l´arrière du poignet ou sont concentré les muscles developpables) s´est developpé depuis que j´utilise un HandGrip (dur +++ si possible)
Par contre tu risque d´avoir des énormes crampes au doigts pendant quelque jours :ok:
Mais ca vaut le coup

Sinon la taille du poignet est génetique,mais tu n´as que 14 ans donc ne desespère pas..la seul chose que tu puisse faire c´est développer ton avant bras (donc avec l´handgrip) et voir (un peu) de difference

Beastieboy
Beastieboy
Niveau 6
15 mars 2009 à 16:53:19

:up:

Il faut que je me grossisse le poignet et 10cm apres, le handgrip est bien efficace ?
Mon sexe est presque plus gros que mon poignet la... :sarcastic: :noel:

10Frs
10Frs
Niveau 10
15 mars 2009 à 16:59:27

Même avec un handgrip, tu ne développeras pas ton poignet, le mec qui avait gagné 0.5 cm (preuve ? je crois pas) devait être en pleine croissance.

C'est comme les chevilles, si t'as pas de muscles, ça grossira pas, et la graisse de se loge pas à des endroits inutiles, donc t'aura pas de gras autour des poignets

http://blogue.branchez-vous.com/archives/upload/2006/10/obese.jpg
Quand on regarde cette photo, même quelqu'un de gros prend pas des poignets (enfin si, mais c'est de la peau de l'avant bras qui vient recouvrir...)

Beastieboy
Beastieboy
Niveau 6
15 mars 2009 à 17:08:37

Ce que j'appelais par "le poignet et 10cm après", c'est au niveau du styloïde, les terminaisons radius/cubitus "vers" les poignets quoi, pas les poignets eux mêmes.
Le bout des avant bras quoi :o))

Beastieboy
Beastieboy
Niveau 6
15 mars 2009 à 17:08:55

Et les mains.

bba999
bba999
Niveau 36
15 mars 2009 à 17:26:25

Le handgripp marche tres bien pour les avants bras mais pas les poignets... je peux te le dire j'en fais depuis longtemps.
Sinon tombe pas dans le piege des powerball, c'est vraiment de la daube (je parle en connaissance de cause...).

[-PaRaDoX-]
[-PaRaDoX-]
Niveau 10
15 mars 2009 à 17:38:36

" Sinon tombe pas dans le piege des powerball, c'est vraiment de la daube (je parle en connaissance de cause...). "

Mais bien sur, que ce soit ici ou sur d'autres forums sportifs j'ai lu que du bien.

Puis bon, mes douleurs aux poignets ont disparus grâce à ma PB.

Donc, s'il-te-plait, explique donc pourquoi cela serait " de la daube " :question:

--------------
Brothers everywhere, raise your hands into the air !
We're Warriors, Warriors of the World ! :hap:

http://www.lastfm.fr/user/NapalmWarrior

10Frs
10Frs
Niveau 10
15 mars 2009 à 17:45:28

La powerball est efficace, qu'est ce que tu racontes :question:

A mon avis, tu dois t'y prendre comme un manche, car j'avais testé avec celle d'un pote, j'avais des courbatures de malade le lendemain :(

Beastieboy
Beastieboy
Niveau 6
15 mars 2009 à 18:23:20

Bon je vais m'acheter un truc dans ce genre :
http://www.decathlon.fr/Ffr/FR/hand-grip-moyen-3416108/

J'ai vu qu'on pouvait s'entrainer avec des haltères aussi, bras droit en effectuant des flexions du poignet avec haltères, mais j'ai pas l'impression que ca me fasse travailler autre chose que ma patience... des avis ?

10Frs
10Frs
Niveau 10
15 mars 2009 à 18:35:47

BeastieBoy :d) oui, des extensions de poignet, c'est un exercice de base pour développer ses avants-bras, et c'est un exercice que j'utilise et qui me donne une congestion plutôt impressionnante, et surtout un bon étirement des avants bras
Après, faut utiliser les bonnes charges :ok:
Débrouille toi pour que dès la 20eme répétition, t'arrive plus a en faire une de plus (ou presque)

Ensuite, les grips, je trouve ça moyen perso. Okay, ça bosse ta poigne, mais niveau développement des avants bras, c'est pas ça qu'il te faut
Y'a un truc que tu peux te fabriquer facilement, c'est une bobine d'andrieu, et c'est super efficace
http://www.mma-france.net/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=3584&forum=8

ça tu vois, c'est niquel pour te finir tes avants bras

Ma séance avants bras se déroule comme ça si tu veux t'en inspirer :

- Série de chauffe avec gripper + extension de poignet faible charge
- 2*20 extension de poignet main pronation
- 2*20 extension de poignet main supination
- Bobine d'andrieu à l'échec avec 13kg main pronation
- Bobine d'andrieu à l'échec avec 13kg main supination

Généralement, après ça, j'ai les avants bras qui ont double de volume :ok:
Et les lendemains, t'as de belle courbature
Et les résultats suivent

bba999
bba999
Niveau 36
15 mars 2009 à 19:14:27

Pour la powerball quand j'ai dit que c'était de la daube c'est pas rapport a la prise de masse des avants bras (ce que voudrais l'auteur de ce topic) , donc ces attentes ne correspondent pas a ce que fait la PB ( il n'a pas de douleurs aux poignets non ? et il n'a jamais demandé a avoir une meilleur poigne,non ?).

Ortha
Ortha
Niveau 62
15 mars 2009 à 19:21:21

C'est environ à partir de 14.000 rpm qu'on peut prendre de la masse d'après les utilisateurs.

Donc stop raconter " de la daube "

--------------
Brothers everywhere, raise your hands into the air !
We're Warriors, Warriors of the World ! :hap:

http://www.lastfm.fr/user/NapalmWarrior

bba999
bba999
Niveau 36
15 mars 2009 à 19:25:15

Mais pourquoi parler pour dire des conneries ?
Le record du monde étant de 15800 rpm tu penses que les "utilisateurs" vont réussir a aller a plus de 14000 pour prendre de la masse comme tu dis ?

Y'a un moment faut arreter de vouloir avoir raison.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat