En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
video des nos perf
KiIIer_Snoop
Niveau 8
23 janvier 2011 à 17:00:45
NeoNess Mon père qui me pare, ma mère qui me filme . C'est pour ça qu'il "m'arrache" la barre des mains à la fin, il flippait que jme prenne la barre sur la gueule
On se motive comme on peut héhé. Booba, 50 cent, orelsan... J'ai pas une grande culture musicale, j'écoute juste ce que j'aime
NeoNess
Niveau 9
23 janvier 2011 à 17:06:22
Je suis jaloux que tes parents te soutienne a fond dans ton sport
KiIIer_Snoop
Niveau 8
23 janvier 2011 à 17:10:21
Ca va, j'ai pas a me plaindre Ma mère a peur que j'mette trop lourd, d'après elle, j'devrais m'entrainer a 40Kg maximum Mais j'arrive a lui faire comprendre que pour progresser, il faut charger. Et que j'm'instruis assez sur la muscu' pour savoir de quoi je parle, etc.
Une chose qui m'a beaucoup aidée : mon beau-frère, qui a fait de la muscu pendant 5 ou 6 ans je crois. Un boeuf 8*130Kg au DC en s'entrainant seulement chez lui ou avec son oncle. Et de le voir, ça a montrer a mes parents que la muscu n'était pas si mal que ça . (Petit HS : il a du arreter a cause du boulot, il va bientôt reprendre et j'vais en faire avec lui, j'ai hate )
PulpeFiction
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:50:02
Je t'envie Killer, moi ils s'en foutent.. j'ai personne pour m'aider en plus je m’entraîne dans une pièce, je préférerais m’entraîner dans un garage à choisir (pour la concentration)..
PulpeFiction
Niveau 10
25 janvier 2011 à 18:35:41
Bon j'upload la vidéo..
PulpeFiction
Niveau 10
25 janvier 2011 à 21:44:21
Bon bah finalement j'ai dû l'upload sur dailymotion car j'ai pas eu moyen sur YouTube..