CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme muscu rapide sans matos

2Br-Necron
2Br-Necron
Niveau 7
07 juin 2006 à 12:26:36

Et puis si tu n´as pas essayé la méthode, pourquoi le juges-tu ?

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:01:54

On ne prends pas 8kg de muscles purs en trois mois...soyez réaliste, on prend nécessairement du gras, ce qui est normal d´ailleurs, et en général la rétention d´eau augmente. Prendre le tiers de la masse gagnée en muscle est plutôt raisonnable, sauf si bien sûr on prend en masse sèche, mais la prise de poids est alors nettement plus lente.

De plus, les 10 premiers kg se prennent vite, la suite ça devient plus corsé, surtout si l´on est ecto.

Je précise enfin que j´ai testé la méthode Lafay, que je suis ecto, que durant les deux premiers mois j´ai pris près de 6kg et que, même si dans le miroir ça fesait pas trop mal, tout n´était pas du muscle, bien loin de là.

2Br-Necron
2Br-Necron
Niveau 7
07 juin 2006 à 13:31:14

Et bien crois ce que tu veux, je n´ai pas envie de retomber dans ces débats sans fin.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:43:11

MDR

soit :-)

Alexandre8844
Alexandre8844
Niveau 5
07 juin 2006 à 22:27:08

Tu sera qu´il est prouvé scientifiquement que PERSONNE, ne peux prendre plus de 2-3 kilos (Si ma mémoire est bonne) de muscle pur pour une période tel que mentionné. Tu pense p-e que c´est des kilos de muscle, mais il dois bien il avoir du gras.

De toute facon je suis habituer de dealer avec des gens borné qui pense toute savoir et qui on meme pas plus de 1 année d´expérience en musculation

2Br-Necron
2Br-Necron
Niveau 7
08 juin 2006 à 18:39:42

Mais c´est pas la peine de m´agresser, tu sais :hap:
Je te fais juste part de ma courte expérience et des résultats que j´ai obtenu. Si tu n´arrives pas à prendre autant, c´est TON problème, alors ne viens pas pleurer.

Et tes scientifiques ne doivent pas être très connus en effet. Si tu a lu cela dans un magazine people, tu peux le jeter :-)))

2Br-Necron
2Br-Necron
Niveau 7
08 juin 2006 à 18:40:46

Au fait, pourrais-tu me citer tes sources "scientifiques" pour que j´aille voir et rire un bon coup ?

horlab
horlab
Niveau 8
08 juin 2006 à 20:43:59

Alexandre, file nous des sources pour qu´on puisse vérifier ce que tu avances.

Il est prouvé scientifiquement qu´on peut affirmer sans preuve qu´un affirmation sans preuve est une affirmation fausse.

Alexandre8844
Alexandre8844
Niveau 5
09 juin 2006 à 03:51:12

Pour ce qui est des soucres, c´est sur www.musculaction.com que j´ai trouver sa. Aller leur demander et il vous les donnerons. Ici c´est un forum sur les jv.com, rare sont ceux qui s´y connaisse vraiment en muscu. Pis de toute facon, tu devrais savoir que ce qui fais que tu gonfle, c´est que tu prend de la masse musculaire et graisseuse, et non seulement de la masse sec musculaire. Pourquoi tu pense que les bodybuilders font des sèches? Parce que il prenne un max de poids (Avec bcp de graisse) puis ensuite il font un régime pour garder seulement le muscle (Casiment seulement).

Tk bonne soirée!

horlab
horlab
Niveau 8
09 juin 2006 à 15:58:58

(merci que tu es là pour me rappeler le principe d´une prise de masse, je m´en souvenais plus)

En effet, ce site est vraiment très bien. Tellement bien que le webmaster dit lui même qu´il a pris 3kg de muscle en 1 (ou 2) mois avec la méthode Lafay après 10 ans de fonte...

2Br-Necron
2Br-Necron
Niveau 7
10 juin 2006 à 12:12:20

horlab :d) :oui:
Alexandre :d) reste sur tes positions si ça te fait plaisir :fou: Nos avis divergent, mais je pense qu´on peut s´arrêter là. :)

UnInconnu
UnInconnu
Niveau 6
12 juin 2006 à 15:01:52

Alexandre :d) Ce n´est pas parce que toi tu n´es pas arrivé a ces résultats que personne ne peut le faire.

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:17:53

On ne pas pas prendre QUE du muscle. C´est humainement IMPOSSIBLE.

Réfléchissez une minute, ça vous sautera aux yeux :)

2Br-Necron
2Br-Necron
Niveau 7
13 juin 2006 à 14:46:50

va dire ça à Ed :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué compte-tenu des up abusifs. Merci de contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat