CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avoir un bon corps bien musclé

-Jems-
-Jems-
Niveau 2
30 mai 2006 à 22:25:48

Bonsoir, voilà j´ai des conseils à vous demander, j´aimerais perdre du poids puis me muscler dans un minimum de temps, oui je sais c´est beaucoup demandé mais bon, je suis prêt à tout donner, je peux acheter un peu de matos pas trop cher et sinon j´ai une volonté de fer, donnez-moi tout ce qu´il y a à faire et je le ferai, ma volonté elle cède pas, quand je décide qque chose j´y arrive tjs :)

Bon voilà, je mesure 1m85 et pèse 100kg.
J´ai une assez grande carrure donc si j´avais pas de gras je pense que je pèserais environ 85 - 86Kg

J´aimerais que vous me donniez des conseils pour maigrir vite, je suis assez bon en sport malgrès mon poids, le seul point noir c´est l´endurance à cause d´une opération aux pieds je peux pas courir longtemps mais pour le reste pas de pb.

Voilà quand j´aurai perdu ma graisse j´aurai surement déjà une belle musculature pq sous ma graisse je sais bien que j´ai du muscle, à 8 ans j´aidais mes parents à soulever des gros poids (trop long à expliquer) et puis j´ai quand même assez bien de force, je bas mon père (qui est boucher) au bras de fer, je soulève environ 150kg en étant débout et 90kg en développé couché je pense.

Alors si je pouvais perdre ma graisse et ensuite me muscler encore plus que ce que je suis pour la moment ça serait vraiment génial :)

Comme matos j´ai juste une althère de 8kg.

Franchement je vous serais trop reconnaissant de m´aider.

Dans un futur lointain j´aimerais bcp avoir un corps comme John Cena :d)
http://www2.truman.edu/~d4074/John-Cena.com.jpg

Je suppose qu´il a utilisé des stéroides mais bon, on sait jamais.

Allez dites-moi tout, je me lève à 4h du mat pour aller courir si il faut mais j´aimerais avoir un bon résultat au niveau de la perte de graisse pour début aout (je pars en vacance et j´ai envie de me mettre en maillot su la plage :) )

Merci beaucoup, bye

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
30 mai 2006 à 22:31:09

http://img431.imageshack.us/my.php?image=10039777xe.jpg

[Plisskin]
[Plisskin]
Niveau 6
30 mai 2006 à 22:37:07

tu soule avec tes tof de ùerde carp diem

mafia-k1-fry
mafia-k1-fry
Niveau 8
30 mai 2006 à 22:41:24

faudrai peux etre commencé la muscu carpe-dieme :honte: Car la vraiment c à la limite du ridicule :rire2:

-Jems-
-Jems-
Niveau 2
30 mai 2006 à 22:53:11

Sérieux les mecs vous pourriez m´aider?

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:04:10

Voilà pour commencer, li ce post au grand complet dans les plus moindres détails :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-9833-1-0-1-0-0.htm

Ensuite en complément vas visiter ce site
http://www.bodybuilding.com et fait quelque recherche sur les sujets dont tu te poses des questions.

Voilà, maintenant tu as tout ce qu´il te faut.

-Jems-
-Jems-
Niveau 2
30 mai 2006 à 23:06:22

Merci :d

Vais passer une bonne partie de la nuit à lire ça ^^

Merci beaucoup, vais essayer de poster chaque jour mon poids et ce que j´ai mangé pdt la journée, les exercices que j´ai fait,... Comme ça p-e que vous pourriez me conseiller un peu mieux :)

Merci, merci

mafia-k1-fry
mafia-k1-fry
Niveau 8
30 mai 2006 à 23:23:35

Si c pour perdre du poids tu peux largement. Et si t´habites en France vers le nord profite qu´on ai un long hiver pour perdre tout sa pour ensuite te foutre à oilpé devant tt ces gonzess sur la plage ki reclame qu´une chose...hum! :content: :( :non2:

Ben pour ma part je te dirais va à la piscine 3 fois par semaine une bonne heure par jour.

Dommage que tu peux pas trop courir à cause de ton probleme mé bon.Si ta un velo d´appart fé en

Et biensur fé attention à ce que tu manges.C le plus important.

Je suis sur qu´avec de la vonlonté,si tu ty met demain en 1 mois tu peux perdre plus de 5 kilos kilos.

Donc avc de la determination et de la motivation tu peux perdre au moins 10 kilos en 2 mois. Ce qui est deja pas mal nan?

judley24
judley24
Niveau 8
31 mai 2006 à 00:40:20

Salut tout le monde. Moi aussi j´aimerais perdre du poids je suis jeune j´ai 11 ans je mesure 1m 55 ou 60 a peu pres et je pese 115 livre. J´aimerais perdre le gras que j´ai au ventre et au pectoraux. Je fais a peu pres une heure de vélo par jour mais je ne sais pas quoi mangé alors je voudrais savoir qu´est ce que je devrais mangé pour perdre 8 ou 9 kilos en 2 mois.

J´espere que vous aller m´aider et si je fais pas assé de sport dites le moi pour que je fasse plus de cardio.

-Jems-
-Jems-
Niveau 2
31 mai 2006 à 12:24:22

J´habite en Belgoque onc les hivers sont longs aussi mais c´est pour début août que j´aimerais avoir perdu :)

Je m´y mets demain, je me pèserai chaque matin en caleçon et j´essayerai de mettre des photos de temps en temps quan j´aurai un appareil photo dispo car personnellement je n´en ai pas.

10Kg en moins début août ça sera extraordinaire :)

-Jems-
-Jems-
Niveau 2
31 mai 2006 à 12:25:10

Belgique, Belgoque ça fait un peu con...Belgique aussi mais bon :lol:

judley24
judley24
Niveau 8
31 mai 2006 à 13:38:02

pour le post que j´avais poster c´est mon cousin qui a écrit des niaiserie

-Jems-
-Jems-
Niveau 2
31 mai 2006 à 14:37:35

Encore une chose, quand je dis que j´aimerais me muscler je vise surtout le torse et les bras, je suppose qu´il faut faire des pompes mais je sais qu´il y a plusieurs moyens de faire des pompes et j´aimerais connaitre le meilleur pour muscler les pectos, les épaules et les bras et combien de série de combien de pompes je dois faire.

Merci

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
31 mai 2006 à 16:21:29

[Plisskin] :d) sale chieur :-)))

-Jems-
-Jems-
Niveau 2
31 mai 2006 à 16:25:03

C´est vraiment tant demandé que ça ?

matt8701
matt8701
Niveau 7
31 mai 2006 à 16:29:48

au début C´est bien les pompes,mais a long terme ca sers a rien...

-Jems-
-Jems-
Niveau 2
31 mai 2006 à 16:53:03

Et tu me conseilles de faire quoi et comment pour prendre des pectos et des biceps ?

Merci

blasters2003
blasters2003
Niveau 10
01 juin 2006 à 00:17:16

judley24 --> N´éssai jamais de perdre du poids tant que tu es en croissance. Pourquoi? Pour perdre du poids, il faut dépenser plus de calorie qu´on en consomme. Donc un déficit calorique -> Tu NE GRANDIRAS PAS.

-Jems- --> Travails TOUT ton corps et pas seulement quelques parties...

didi59
didi59
Niveau 10
01 juin 2006 à 13:24:24

Jai perdu 12 kg en 3 semaine il y a un an et demi(javais 12 ans),je faisait 1m60,je fais 1m76 maintenant...

chonchu94
chonchu94
Niveau 8
01 juin 2006 à 17:57:21

aussi jte conseil de pas te pesé tous les jours mais plutot toutes les semaines, aussi tiens un carnet ou tu met tous se ke tu mange ds la journée, ne saute pas de repas et mange équilibré.

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué compte-tenu des up abusifs. Merci de contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat