Bonsoir, voilà j´ai des conseils à vous demander, j´aimerais perdre du poids puis me muscler dans un minimum de temps, oui je sais c´est beaucoup demandé mais bon, je suis prêt à tout donner, je peux acheter un peu de matos pas trop cher et sinon j´ai une volonté de fer, donnez-moi tout ce qu´il y a à faire et je le ferai, ma volonté elle cède pas, quand je décide qque chose j´y arrive tjs
Bon voilà, je mesure 1m85 et pèse 100kg.
J´ai une assez grande carrure donc si j´avais pas de gras je pense que je pèserais environ 85 - 86Kg
J´aimerais que vous me donniez des conseils pour maigrir vite, je suis assez bon en sport malgrès mon poids, le seul point noir c´est l´endurance à cause d´une opération aux pieds je peux pas courir longtemps mais pour le reste pas de pb.
Voilà quand j´aurai perdu ma graisse j´aurai surement déjà une belle musculature pq sous ma graisse je sais bien que j´ai du muscle, à 8 ans j´aidais mes parents à soulever des gros poids (trop long à expliquer) et puis j´ai quand même assez bien de force, je bas mon père (qui est boucher) au bras de fer, je soulève environ 150kg en étant débout et 90kg en développé couché je pense.
Alors si je pouvais perdre ma graisse et ensuite me muscler encore plus que ce que je suis pour la moment ça serait vraiment génial
Comme matos j´ai juste une althère de 8kg.
Franchement je vous serais trop reconnaissant de m´aider.
Dans un futur lointain j´aimerais bcp avoir un corps comme John Cena 
http://www2.truman.edu/~d4074/John-Cena.com.jpg
Je suppose qu´il a utilisé des stéroides mais bon, on sait jamais.
Allez dites-moi tout, je me lève à 4h du mat pour aller courir si il faut mais j´aimerais avoir un bon résultat au niveau de la perte de graisse pour début aout (je pars en vacance et j´ai envie de me mettre en maillot su la plage
)
Merci beaucoup, bye