salut à tous , ya quelques temps j´avais posté une photo de moi , je faisait 48 kilos est 1 mètrre 69 , je fait en ce moment 49 kilos est 1 mètre 71 , je me rend compte que jai des touts petit bras des toutes petites cuisse une tete toutes maigre , je commence à en avoire marre des remarques au lycée des petis gamin qui vienne me dire en été à celui la il à des bras tout petit ... c´est vrai que je fait attention à ce que je mange je dit pas le contraire , je mange de plus en plus mais jai pris seulement 1 kilos en 4 mois
et jai du prendre 3 centimètres , quand je me regarde dans une glace je croit voire un sqelette sans déconée ...
Je mange pas beaucoup je le reconnait on me le dit au lycée le problème je mange plus que à ma faim pourtant donc je doit avoirun problème ...
Je vais pas vous posté unr photo car par web c´est pas du tout comme en direct ... , si quelqun à une solu ce pour prendre du poid ![]()
Je fait beaucoup de sport du vélo , je fait 45 kilomètre par jour à peut prêt ...
déja arrête de faire 45 km par jour en vélo.
1M71 pour 49 kg c´est ce que je faisait il y a 1 an est demi. faut que tu sache que c´est plus dur de prendre du poid que d´en perdre. j´ai commencé la muscu fin juillet de l´année dernière, je mange beaucoup plus maintenant qu´avant, la tête des potes qu´en il m´invite à manger maintenant ![]()
faut que tu sache que tu va pas voir des résultats flagrant au bout d´un mois ou 2, moi j´ai pris 7 a 8 kilos en 8 mois, y a pas de miracle ça viens progréssivement.
Salut à vous deux.
C´est vrai antho,Jésus va pas arriver et faire : "op, tu vas prendre 10 kgs"!
Il y a plusieurs explications: soit c´est tes gènes, soit tu te dépenses trop et donc tes rations alimentaires ne suffisent pas à ton métabolisme pour prendre du poids et faire des stocks.
Je te conseille de te muscler et surtout de ne pas perdre la motivation nécessaire.
Mais, faut pas que cà te gâches la vie.
On est tous différents, et peut-être que les filles t´aiment comme tu es.
Cependant, si tu veux grossir, muscle toi et tu mangeras beaucoup plus.
merci de m´avoir répondu , je fait surtout du vélo pour décompresser donc la je suis obligé d´en faire
j´aimerais surtout prendre un peut plus de bras , jai pris deux fotos de mes bras sans forcé :
http://img60.imageshack.us/img60/1738/bras0hm.jpg
http://img70.imageshack.us/img70/6980/bras26eo.jpg
on voit pas téllement mais jai des touts petit bras on va dire à peine 5 centimetres ![]()
Jaimerais bien avoire plus de bras sans rien acheté ...
Méthode Lafay
(juste un livre à acheter et un ebarre de traction...)
Car sache que si tu t´entraîne "globalement", ce ne sera que plus efficace et plus équilibré ![]()
montre tes bras parce que les poignets on voi pas bien stp
question : est ce que je suis megre : je fait 1m 65 ,
54kilos , 13ans ![]()
![]()
jai pris une foto qualité pas terrible mais bon :
http://img81.imageshack.us/img81/3770/qsdf1zl.jpg
On dirais un sqelette ..
pareil, 24 ans.
1.75 m pour 60 kg
Je cherche à prendre 6 kilos et augmenter le ´volume´ (dans un premier temps) musculaire.
Difficile quand on travail 12heures par jours c´est sur mais bon...
penser a ceux qui sont bien plus maigre que vous ,les anorexiques boulimiques et qui n´en font pas toute un bouquan , par contre antho---35 j´ai l´impression que ta fait ce topic juste pour te montré que t maigre et je pari que ca te plé d´etre kom ca et que tu est un compléxé et que tu cherche juste a avoir l´avis des autres tout simplement parce que montré c´est bras poitrine en photo c´est que ta un gros complexe et que tu cherche absolument a te rassurer en ayant l´avis des autres
Mario, t´es reflexions sont vraiment ... sans réflexion ! ^^
Moi aussi je suis assez maigre pour mon âge ... ET dès que j´ai vu ce topic je me suis dit "Ouais je vais pouvoir lire des conseils qui seront valables pour moi !" ... Et l´auteur du topic devait se dire la même chose, il n´y a donc aucun rapport avec le fait de connaître l´avis des autre sur notre corps car pour ça généralement ona pas besoin d´aller sur un forum pour l´avoir ...
Pour ce qui est des anorexiques ... Encore un hors sujet ... J´ai une amie anorexique, elle est sortie de l´hopital il y a quelques semaines mais elle n´est pas totalement rétablie ... ´Fin bref ! ... Je me plains parfois d´être trop maigre et au contraire elle me comprend car elle aussi et elle me demande parfois des conseils qu´on lui donne à elle à l´hopital ...
Réfléchis avant de parler ... Car quand on reçoit des remarques comme les tiennes alors qu´on a le courage de se montrer devant des dizaines de personnes pour demander de simples conseils c´est pas vraiment ce qu´on attend ... Merci ...
et alors ca m´enerve ca moi aussi je suis bien plus maigre que vous et j´en fait pas toute un bruit , je prend pas des cliché de moi pour les montré au autres pfff la c vraiment des complexes , bouffé et c tout bordel au lieu de vous plaindre pinaise des gens en afrique meurt de faim il demande pas mieux de bouffé et vous vous avez tout ca et vous manger pas plus de 3bouts de salades par jours pffff (facon de parler) on voit que les stars de télé les acteurs vous ont bien appauvrit l´esprit vous voulé tous les ressembler que vous etes pret a tomber dans le goufre pffff cette societe vous a pourrit l´esprit
D´après ce que j´en ai compris ils ne sont pas super heureux d´être maigre donc je ne crois pas que ressembler aux stars maigres comme des allumettes soient leur but...
Ensuite je ne crois pas que tu puisse te permettre de juger les complexes de quelqu´un. Si on va dans ce sens, alors peut être que le fait que ces gens montrent leur photos et exposent leur problème te renvoie ta propre image, que peut être tu ne supporte pas, tu les attaques-donc pour avoir la paix...
Nan ce serait trop facile.
Quand au délire de se complaire en montrant ses photos sur le net, peut être est-ce le cas et puis alors? Pas besoin d´être véhément, tu peux donner tes idées sans pour autant les juger...
Je vais même pas répondre à mario ... au contraire je mange comme un fou sans prendre du poid , est c´est vrai que je suis compléxé alors quand j´entend des remarques comme sa , sa me donne envie de faire demi tour ...
merci meungnon
mais bouffe et arrette de te compléxé bordel ca m´enerve ces gens la pffff et si tu dit que tu mange beaucoup alors je t´assure que tu me ment pcq c humainement impossible de manger a mort sans grossir alors si c´etais le cas y´aurait pas autant d´obese dans ce monde
De rien ! Je te comprends, moi aussi je mange très bien, j´ai aps de problème avec ça j´ai un appetit normal et je mange à ma faim ... Et pourtant je suis assez maigre, c´est morphologique ...
Et c´est pour ça que j´attendais des conseils qui auraient aussi étaient valable spour moi ...
Depuis quelques temps, je commence les pompes, abdos et les haltères pour me muscler le torses, les bras et les épaules ... Ca prend du temps mais je pense que ça va porter ses fruits ! ^^
Bon courage à toi ! Et j´éspère que d´ici-là tu auras reçu des conseils qui t´auront aidé ! ![]()
mario1000 Posté le 20 mai 2006 à 10:57:04
mais bouffe et arrette de te compléxé bordel ca m´enerve ces gens la pffff et si tu dit que tu mange beaucoup alors je t´assure que tu me ment pcq c humainement impossible de manger a mort sans grossir alors si c´etais le cas y´aurait pas autant d´obese dans ce monde
Et bien si c´est possible ... Et c´est d´ailleurs mon cas ... Alors arrête tes bêtises deux secondes ...
Et l´obésité est dans de nombreux cas bien plus complexe que le simple fait de manger "trop"... ![]()
mario 1000 j´crois qu´cest toi qui complexe le plus, comme dit meugnon sa te rapporte a ton image et tu veut pas voir la realité en face, ta honte c´est tout cherche pas.
Puis des gens qui grossisses pas en mangeant ca existe c´est morphologique, genetique tout ce que vous voulez mais je sais que sa existe ( mon cas egalement ) je peux bouffer 1 kg de surgelé du genre lasagne je peux te dire que j´prendrais pas 50 gr, alor tu garde tes putin de reflexion parce qu´un gars comme toi qui vien pourir les topiques qui demandent conseilles sa fait pitier a voir, eteint ton pc et vas jouer aux billes mon gars