CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je deviens végétarien....conseil ?

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
20 mai 2006 à 04:01:51

Tenguryu Posté le 18 mai 2006 à 07:17:48

Puis dire , je mange pas de viande, mais je mange du poisson ,c´est complètement con...

Lire une phrase et pas la comprendre ça l´est encore plus.

J´ai dit que j´était en phase de transition, et puis je pense personnelement qu´on peut trouver son compte dans les vegetaux, j´ai trouvé quelques site interessant

Alexandre8844
Alexandre8844
Niveau 5
20 mai 2006 à 04:50:48

Premièrement, pour avoir vécus l´expérience d´une belle mere végétarienne, je peux te dire que tu devrais il penser 2 fois avant de t´embarquer la dedans.

Premièrement, tu peux pas devenir végétarien sans te faire suivre par un naturopath (Si c´est bien le nom) du moin à tes débuts. Tu dois commencer par faire un nettoyage de ton systeme en buvant que des jus naturels pendant 2 semaine (Si mon souvenir est bon). Lorsque ton systeme sera de nouveau sain (Et que tu aura perdu plus de 10 kilos), tu pourra commencer à manger que des légumes et substitues, sa va te couter les yeux de la terre, ta vie social va baisser, tu va te casser la tete pour te faire des nouveaux mets. Par la suite tu pourra continuer à bien manger et etre en santé, tout en aillant énormement de difficulté à prendre de la masse.

Bon alors je te laisse, la dessus, et je vais manger mon hotchicken

:)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
23 mai 2006 à 01:41:11

Deus_Man bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 04:52:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Aller profite dla vie! Dieu a mit le porc sur terre pour que l´homme mange du Bacon

:d) Animal le plus parasitaire au monde et garde une grande partie de son urée dans son corps, substance hautement toxique pour l´homme. La majorité des nutritionistes te diront la même chose, faut arrêter de dire des conneries...De plus, lorsqu´on tue l´animal le sang ne se libère pas instantanément car...le porc n´a pas de cou (et oui c´est tout con).

(ps: en plus ça bouffe sa merde >.<)

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
23 mai 2006 à 01:44:54

L´homme a aussi mis des amanites tue-mouche sur terre, va en bouffer Deus_Man :content:

Alexandre8844
Alexandre8844
Niveau 5
23 mai 2006 à 05:01:07

À la base, nous étions plus carnivore qu´herbivore :)

--apocalypse--
--apocalypse--
Niveau 10
23 mai 2006 à 17:30:09

Moi je suis végétarienne depuis pas mal de temps , ça m´a jamais posé de problème..Je préfère bouffer des racines que de la viande ça y´a pas de comparaison :malade:

Alexandre8844
Alexandre8844
Niveau 5
23 mai 2006 à 19:35:28

Sa dois te couter les yeux de la terre quand tu va au restaurant. Puis ton épicerie dois de couter les yeux de la terre aussi. La loi de l´offre et de la demande, vous connaissez? étant donner que tlm bouffe plein de chips, de viande etc ben c´est aliment coute relativement moin cher que les légumes, pcq les légumes devienne en quelque sorte une rareté. Donc me faire une commande avec des racines et légume va me couté 2.5x + chère que si j´aurai acheter de la viande.

2Br-Necron
2Br-Necron
Niveau 7
23 mai 2006 à 19:48:11

"abuser sur les fruits, oeuf."

Juste une remarque si ça n´a pas encore été dit : si tu mùange beaucoup ,d´oeufs, évite le jaune et mange le blanc :-)))

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:37:42

Alexandre :d) Mdr l´un des rares gars qui préfère l´argent à la santé^^ C´est honteux de parler prix lorsqu´il s´agit de santé. Si un jour t´es super malade et qu´on doit t´hospitaliser, tu vas pas y aller car c´est cher :question:

Alexandre8844
Alexandre8844
Niveau 5
24 mai 2006 à 00:59:27

Écoute, je mange + de 5 fruit par jour, je bois aucun coca cola, ni de chips, et j´abuse pas de la viande. J´ai une alimentation varier et santé. Sauf que la différence c´est que je vais pas tomber sa tete pis commencer à bouffer juste de lherbe en disant AU MON DIEU MA SANTÉ SI JBOUFFE DLA VIANDE JVA POGNER UNE MALADIE.
Je ne fesais que cité un désavantage que les végétariens ont.

young_drom
young_drom
Niveau 10
24 mai 2006 à 01:53:05

Pas manger de viande pour protéger les animaux, il n´y a rien de plus con: ça en fais plus pour les autres et au lieu d´aller dans vos bouches, les carcaces iront à la poubelle.
Pas manger de viande pour sa santé: les nutritionnistes s´accorde à dire que la viande est très bonne pour la santé même si son abus peut y nuire.
Pas manger de viande pour la religion: il n´y a rien de plus con que la religion.
Et Alex, tu ne devrais pas confondre naturopath et nutritionniste. Apparament, naturopath = gourou à la con suceur de fric.

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué compte-tenu des up abusifs. Merci de contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat