CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je deviens végétarien....conseil ?

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
17 mai 2006 à 02:37:30

Bon pour des raisons personnels je vais devenir végétarien sous peu (j´ai commencé la transistion en supprimant le boeuf et presque le poulet maintenant).
et j´ai besoin de serieux conseils sur mon alimentation.

Alors ce que je sais deja : je vais devoir me mettre serieusement au fromage et au lait, au soya, abuser sur les fruits, oeuf.

Pour m´aider, je commence la whey, et j´ai une question dessus. Il y a t-il plusieurs sortes de protéine en poudre ou sont-elles tous identique ?
Je sais que je dois en prendre apres l´entrainement et 1 ou 2 autres fois dans la journée.

Merci à tous ceux qui répondront et qui me donneront leurs conseils.

:merci:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
17 mai 2006 à 04:52:02

Je deviens végétarien....conseil ?

Fait pas sa, dangereux pour la santé, risque de régresser, et si tu veux continuer a bien manger sa coute cher c pas bon et c compliquer a gérer

Aller profite dla vie! Dieu a mit le porc sur terre pour que l´homme mange du Bacon :ok:

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
17 mai 2006 à 06:19:00

Dangereux pour la santé ? On élimine beaucoup de maladies en se passant de viande, le débat n´est pas là. Ma décision est déjà prise

Lyle57
Lyle57
Niveau 3
17 mai 2006 à 09:35:32

j´suis complète d´accord
c´est très dangereux pour la santé + je connaît une fille qui est vévétarienne et elle a un problème de santé. Mais pourquoi veux-tu devenir végétarienne?

Straky
Straky
Niveau 14
17 mai 2006 à 15:03:32

Les protéines en poudre, y´en a de différentes sortes. Y´en a au lait (2 sortes différentes, dont l´une est la caséine pour la nuit en général ça agit durant environ 6 ans) et sinon y´a les protéines d´oeufs! Par contre parait que ça donne pas mal au ventre, et c´est cher.
Sinon n´oublie pas de prendre plutôt du lait frais que sous carton pasteurisé. :rire:

Straky
Straky
Niveau 14
17 mai 2006 à 15:03:56
  • 6 heures
Sorouche
Sorouche
Niveau 9
17 mai 2006 à 17:09:29

et parmis ces 3 sortes tu me conseillerai lequel pour combler le manque de protéine que j´aurai ?

jp24
jp24
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:46:21

ben si tu veux, tu peux remplacer la viande par du tofu (ou toffu je sais plus comment ça s´écrit)

[Plisskin]
[Plisskin]
Niveau 6
17 mai 2006 à 20:14:45

sinon ya le soja et les lentilles qui son riche en prot aussi

Jean-Tuccule
Jean-Tuccule
Niveau 4
17 mai 2006 à 20:23:59

Les protéines en poudre ne remplaceront jamais les protéines naturelles. Et en général faut être suivi par un nutritionniste pour pas avoir de carences.

Si tu fais ça pour ta santé, t´as tort, c´est mauvais pour la santé.

Après si tu fais ça pour épargner des animaux, ça te regardes...

Flexion
Flexion
Niveau 3
17 mai 2006 à 22:28:48

Dans les lentilles et le soja il y a beaucoup de proteines, les flocons d´avoines sont exellent aussi car contenant pas mal de proteines et beaucoup de glucides ( énergie ). Dans le fromage blanc ya pas mal de proteines aussi

Blackchamber
Blackchamber
Niveau 4
17 mai 2006 à 23:38:47

ne pas manger de viande c´est pas ce quil y´a de mieu pour la santer mais n´empeche que c´est mieu que de trop manger de viande(et c´est ce qui ce passe generalement)

Blackchamber
Blackchamber
Niveau 4
17 mai 2006 à 23:43:10

tu peut remplaçer la viande par de poisson comme le thon par exemple qui est riche en protéines :ok:

xermon
xermon
Niveau 9
18 mai 2006 à 00:07:39

On peut très bien se nourrir en étant végétarien, mais les progrès peuvent être moins présent ( niveau physique ).

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
18 mai 2006 à 03:24:39

meme avec un supplément protéiné ?

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
18 mai 2006 à 07:17:48

Bah complètement, les protéines en poudre, c´est bien pour "compléter", pas pour remplacer...
Y´a énormément de nutriments dans les viandes qu´on trouve pas dans les produits de synthèse.

Puis dire , je mange pas de viande, mais je mange du poisson ,c´est complètement con...

:)

PS:STEACK POWER
PS2:euh non...DINDE POWER!!!

busdriver
busdriver
Niveau 4
18 mai 2006 à 09:48:50

surtout que le poisson contient beaucoup plus de toxine que la viande. leur milieu naturel étant archi pollué (mercure, hydrocarbures,...), le seul moyen qu´on a à l´heure actuelle de bouffer du poisson sain, c´est d´acheter du poisson d´élevage, élevé en bassin.

Karro
Karro
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:33:23

Ouais ou tu le pèches en pâné, c´est facile à choper.

Nighty
Nighty
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:15:40

t´en vois beaucoup des musclés vegetariens ?

Raoulticket
Raoulticket
Niveau 39
19 mai 2006 à 16:58:28

Il y a des steak végétals qui sont pas degue. Des steak au toffu, soja et Corn ou champignion et tu as les oeuf qui sont bon pour remplacer la viande.

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué compte-tenu des up abusifs. Merci de contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat