CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment perdre vite du poids ?

[G30M4N]
[G30M4N]
Niveau 4
14 mai 2006 à 23:18:01

Salut ! j´aimerai perdre du poids,si possible en 1 semaine,pres a tout tenter....je suis serieux...vous avez une solution ?

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:28:07

Une semaine, trop court pour des solutions raisonnables, fallait s´y prendre avant...à moins de viser les -1kg gros max.

Arentir
Arentir
Niveau 9
14 mai 2006 à 23:29:09

Nop, en une semaine, tu vas perdre de l´eau et c´est tout. Si tu t´imposes un régime strict, tu risques de graves conséquences sur ta santé et tu reprendrai encore plus apres quand tu reprendra un régime plus laxiste.
Le cardio ne fait effet que sur du plus longtemps, meme en courant tous les jours au moins 3 heures ca y changerait pas grand chose

[G30M4N]
[G30M4N]
Niveau 4
14 mai 2006 à 23:29:51

en 1 mois,2 peut etre ? c´est possible de perdre 5 a 10 kilo max ?

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:32:41

Il est recommandé de ne pas perdre plus de 1kg par semaine pour ne pas se mettre en danger.

Donc si ton régime est pafaitement adapté à tes besoin, que le sport suit, tu devrais bien arriver à éliminer ces 5kg en deux mois :ok:

Courage et persévérance!

[G30M4N]
[G30M4N]
Niveau 4
14 mai 2006 à 23:37:48

Il parait qu´on peut perdre 5 kilo en 1 semaine en ne mangant rien que en buvant...meme si c riské je suis pres a la faire !

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:40:43

Tu peux aussi prendre un couteau et te tailler toi-même la graisse en trop :ok:

Non mais plus sérieusement oublie ce genre de solution, ça provoque pas mal de problèmes et d´effets secondaires, d´autant plus que ça peut finir sur de l´anorexie...

1 kg par semaine, c´est déjà énorme :)

Arentir
Arentir
Niveau 9
14 mai 2006 à 23:48:55

et que y´a des chances que tu recup aussitot apres :O
mais pourquoi es tu si pressé ?

[G30M4N]
[G30M4N]
Niveau 4
14 mai 2006 à 23:51:50

Car j´en ai marre,ca va faire 2/3 mois que j´essai de faire un regime lent,mais la je suis vraiment motivé pour perdre vite malgré les conséquence,je ne buvrai que de l´eau ou du lait(qui nourri un peu) et voila,meme 3 kilo je serai content ! du moment que je perd !! !!

[G30M4N]
[G30M4N]
Niveau 4
15 mai 2006 à 00:06:10

:up:

Sorouche
Sorouche
Niveau 9
15 mai 2006 à 02:30:58

fallais t´y prendre avant les 1 mois avant l´été :sarcastic: . Mais si tu commences maintenant tu verras dans 3-4 mois

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
15 mai 2006 à 16:36:48

C´est trop débile, tu va peut etre (et encore..) perdre du poids, mais ça ne se verra pas...

Comme on te l´a dit, fallait t´y prendre avant

:)

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:49:28

nan c´etait pas la peine de s´y prendre avant faut commencer maintenant, et l´effet se verra plus tard

sauf si c´est pour avoir l´air bien sur la plage c´est sur que ca se verra que a l´automne

mais commece maintenant, et cet été tu te sentira mieux dans ta peau

je te conseille de bien manger mais juste eviter les trucs gras, sinon mange des fruits et boit beaucouo d´eau

Kenny_Rogers
Kenny_Rogers
Niveau 4
17 mai 2006 à 18:13:03

En plus c´est connu avec ce genre de régime tu reprend tout quand tu arréte.

Je peut te conseiller un peu car j´ai enfin trouvé un régime qui marche chez moi :

Casiment jeuner à midi (juste des crudité sans sauce , tomate haricot vert ect...) , manger normalement le soir , et surtout rien entre les repas.

Pas de sport (ca me donne trop faim).

Comme cela tu t´abitue à manger moins.

Ca marche j´ai perdu 8 kg en 2 mois !

(et ce matin j´ai repris 1kg :snif: )

Arentir
Arentir
Niveau 9
17 mai 2006 à 18:31:46

Je conseille quand même de la musculation a côté car sans on peut perdre de la graisse MAIS aussi du muscle, la balance est trompeuse de se côté la.
La musculation permet de conserver le muscle voire de le remplacer par le gras

coeurblim3
coeurblim3
Niveau 7
17 mai 2006 à 20:00:12

moi j´ai enfin trouver la recette miracle ( ca c´est vite dit...) pour perdre 1kg par semaines.
ca s´adapte pas à tout le monde je pense donc prudence.

matin : un packet de petit prince ( les special pour le matin la ) avec un verre de lait.

midi : feculant (pates , riz, semoule etc...) + entrée ( genre steak ,saucisse etc...) + un bout de pain et un fruit.

soir : feculant, mais la moins que le midi, prendre pasp lus d´une asiette.

et voila avec ca je perd 1kg par semaine je l´ais commencé ya 2 semaines.

jp24
jp24
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:00:44

moi je suis quasiment resté à jeun 2 semaines (moin de 200 calories par jour) ya quelques mois, mais faut vraiment de la volonté et être sûr de pas craquer... avec ça j´ai perdu 8 kilos, oui j´ai perdu un peu de muscles mais quasiment rien bon après j´ai continué à perdre plus lentement en mangeant un peu plus et en faisant du sport.
et euh...si tu veux rien manger pendant une semaine, quand tu mangeras après ce jeun, tu prendras au moin 1 kilos mais en une semaine on peut pas perdre de muscles (enfin si mais pas énormément)

jp24
jp24
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:04:50

hum...remplace ta ration de pain par le double en riz blanc cuit et évite les saucisses et steaks, mange plutôt de la dinde ou du poulet :ok:
t´auras moin faim et des meilleur résultats (enfin pas énormes non plus :sarcastic: )

coeurblim3
coeurblim3
Niveau 7
17 mai 2006 à 20:09:02

jep rend note :ok:

Kenny_Rogers
Kenny_Rogers
Niveau 4
18 mai 2006 à 02:41:52

C´est sur que les viandes blanches sont bien moins calorique que les viandes rouges.

Pour la muscu :

J´en ai fait ( et de maniére assez intensive pendant 2 ans) , c´est sur que j´ai maintenant de beau bras bien musclé et déssiné , mais ca ne ma absolument pas fait perdre mon trop plein de gras au niveau des seins et surtout du ventre. pourtant mes programes incluait abdos et pec.

Non pour perdre du gras , en tout cas dans mon cas , la muscu c´est méme déconseillé ! depuis que j´ai arétté j´ai perdu 8 kg et pas tellement de muscle , en tout cas j´ai pas remarqué de perte de volume au niveau des biseps.

Le probléme c´est que pour faire une muscu éfficase il faut bien manger , et bien manger c´est incompatible avec maigrir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué compte-tenu des up abusifs. Merci de contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat