CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lutter contre ses faiblesses

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:33:20

:salut:

ce topic est fait pour parler de problèmes que vous avez et qui vous gênent dans vos activités sportives ou même dans votre vie de tous les jours.

Perso j´en ai un qui me pourrit bien la vie, en fait c´est de temps en temps ( c´est assez irrégulier mais on va dire une fois tous les 15 jours environ) j´ai des purs maux de ventre mais en fait ça n´a rien à voir avec de l´intestinal, en fait c´est + nerveux c´est comme si j´avais des pics qui me perçaient le ventre de l´intérieur et quand ça m´arrive ça me tue trop je suis obligé de m´allonger le temps que ça passe ( ya même une fois ça m´est arrivé pendant une fête j´avais trop la mort les autres croyaient que je faisais la gueule pk je pouvai plus aller danser ni rien)

bref voilà...

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
27 juillet 2005 à 11:45:44

moi j´ai quelques soucis repisratoires dus à des allergies vers le mois de mai, ça gêne mais je peux en général continuer à m´ entrainer ( c´ est même à l´ entrainement que je me sens le mieux). Le restde l´ année tout va bien :-p

naked67-4
naked67-4
Niveau 5
27 juillet 2005 à 12:04:15

moi mon prob c que j´ai une jambe plus courte que l´autre

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
27 juillet 2005 à 12:59:07

Newkazuya, j´avais le meme probleme avant quand j´etais en seconde et ça survenait que pendant les cours des fois j´etais obligé de rentrer chez moi.

lefangoldensun
lefangoldensun
Niveau 10
27 juillet 2005 à 16:25:29

Moi mon problème est que je me couche trop tard ( 3h30 en moyenne ) et que je me lève très tard ( 13h00 en moyenne ) donc je suis très fatigué, et pour la musculation c´est pas le top, il faut que je reprenne de bonnes habitudes !

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
27 juillet 2005 à 17:15:05

Moi mon problème c´est l´endurance, depuis que j´ai arrêté le foot je n´en fais plus jamais..

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:19:11

lunaticpandora ==> ça m´intéresse alors, comment est-ce que ta fait pour résoudre le problème stp?

LinkMasterGer ==> pour regagner ton endurance " progressivement" je te conseille de commencer par faire de la corde à sauter puis quelques temps après du footing ( =on court tout doucement) et encore après de la course à pied ( =on court normalement)

Lefangoldensun ==> j´ai le même problème donc je sais pas quoi te dire lol

Deadly_J
Deadly_J
Niveau 2
27 juillet 2005 à 21:36:52

Moi aussi couché trop tard lol, mais également depuis que je me suis cassé une cheville cette dernière " craque" enfin comme parfois certains font craquer leurs doigts volontairement moi c´est ma cheville et c´est assez gênant ( ça se controle pas à moins de bloquer le mouvement de la maléole...), ça survient surtoutquand je monte des escaliers et au cours d´une marche rapide avec des mouvements amples du pied. c´est assez gênant mais on finit par s´habituer :-) d´autant plus que d´après mon médecin ça n´est pas grave tant que j´ai pas de douleurs :( .

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:03:25

pour les problèmes de couche-tard lol ! y a pas 36 moyens je pense :
foutez vous au pieu vers 22h avec un bouquin bien chiant et dix minutes après tu as envie de dormir. Sinon le truc c´est de lâcher le PC vers 21h30 et de commencer à comater devant une émission bien pourrie à la téloche et là c´est pareil ça viendra plus vite.

Non allez sérieusement lol, en fait il suffit de se forcer à avoir une meilleure hygiène de vie. J´ étais comme vous y a encore 2 mois et là maintenant j´ai fait des efforts mais ce n´est pas qu´une question de sommeil.
Pour commencer, il faut vous forcer à vous lever tôt ou à vous faire lever du lit par quelqu´ un. Genre ce soir couchez-vous comme vous le faites habituellement mais demain levez vous à 10h grand maximum, faites un entrainement allégé pour ajouter au manque de sommeil mais sans pour autant épuiser le corps. Répéeez ça pendant 2-3 jours vous finirez par vous recoucher à 22-23h maxi et vous vous leverez vers 9h maxi.
A partir de là, pour entamer la journée comme il faut, prenez un bon ptit déjeuner assez copieux. Perso je conseille 40-50 grammes de muesli ( c´ est très nourissant et complet) accompagné par le lait qui va avec et une orange pressée ou un verre de jus d´ orange 100% pur jus sans ajout. Prenez une collation vers 11h ( un fruit) pour vous ouvrir l´ appétit le midi. Ensuite pour le reste de la routine alimentaire je vous renvoie sur le topic où on a déjà posté quelques trucs plutôt que recopier.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-863-1-0-1-0-0.htm

Alliez cette hygiène de vie à un entrainement sérieux et votre horloige biologique devrait se rétablir ^^

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:06:43

" Alliez cette hygiène de vie à un entrainement sérieux"

==> en même temps pendant les vacances c´est beaucoup + dur de s´entrainer car les club sont fermés donc on est obligés d´aller soi même courir au stade ou autre

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:12:21

Deadly_J :d) J´ai ma cheville qui craque aussi depuis 6 bonnes années, on fini par s´habituer...par contre moi c´est entorse à répétition, là j´ai fait 20 bonne scéances de kiné, et il m´a dit que normalement j´ai une cheville en béton maintenant, espérons ^^

Deadly_J
Deadly_J
Niveau 2
27 juillet 2005 à 22:20:21

Ha oki bah j´ai fait pas mal de kiné aussi :-) ben très bien j´ai plus qu´à bien m´habitué alors :) merci pour tes infos(je suis content que ça n´engendre pas plus de problèmes avec le temps lol)

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:26:50

NewKazuya Posté le 27 juillet 2005 à 18:19:11
lunaticpandora ==> ça m´intéresse alors, comment est-ce que ta fait pour résoudre le problème stp?
-----------------------------------------
ça date tout ça, je me souviens etre allé chez le medecin ( qui evidemment n´a rien trouvé) car je ne pouvais plus assister aux cours quand la douleur me prenait. Je pense que c´est passé tout seul, et je me dis que c´est dû au stress.

t´es relaitvement stressé toi ou pas?? moi je l´etais avant et maintenant je le suis beaucoup moins ( voir plus du tout)

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:27:30

Moi c´est parce que j´ai les ligaments distendus...
Au pire le traumatologue m´avait parlé d´une opération si le kiné ne suffisait pas, mais bon apprement ça a suffit ! ^^

scotty_2_hotty
scotty_2_hotty
Niveau 10
27 juillet 2005 à 22:46:10

ça suffit toujours jusqu´ au moment où tu te pètes pour de bon lol, j´en ai fait l´ expérience avec mes genoux ! Le gauche est opéré depuis 7 ans donc pas de blème, le droit a lâché y a 2 ans mais ça a tenu, jsqu´ à février où je me suis pris un gars sur la jambe à un concert et ça a achevé le ligament, pendant un moment ça a été mini-entorses à répétitions là avec la muscu ça va mieux vu que les quadricpes soutiennent mieux. En tout cas, bon courage ; )
Sinon, NewKazuya, ce ne sont pas les activités physiques et sportives qui manquent si ton club est fermé, ça ne devrait pas t´ empêcher d´ avoir une bonne hygiène de vie :-)))

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
28 juillet 2005 à 05:47:29

Scotty_2_Hotty voilà j´ai décidé d´appliquer ton programme alors je me suis levé ( très) tôt: 5h30 ^_^

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
28 juillet 2005 à 05:53:59

lunaticpandora ==> en général non je suis vraiment pas stressé du moins j´en ai pas l´impression mais c´est vrai que j´ai remarqué que ces " crise" ça m´arrive souvent quand je fais ( ou quand je viens de faire) un truc inhabituel style quand je sors pour aller chez qqun où je ne suis jamais allé ou autre
pourtant quand j´ai passé mes épreuves anticipées du bac cette années j´ai eu aucune crise lol
j´espère que ça passera avec le temps je vais essayer de toujours être totalement calme
déjà je prend aucun médicament quand ça m´arrive j´attend que ça passe, c´est déjà ça ( avant je prenai des spasfon mais ça marchait pas du tout alors je me suis dit autant rien prendre)

Au fait pour ceux qui ont des problèmes de cheville perso j´ai un ami qui avait eu un truc semblable suite à un accident au foot et là ça fait déjà un an que sa rééducation est finie et maintenant il court à nouveau comme un lapin donc vous inquiétez pas je pense qu´avec le temps votre cheville va se resolidifer!

lejoueurdu935
lejoueurdu935
Niveau 10
28 juillet 2005 à 05:54:15

taurais pas un programme pour un jeune de 15 muscle mais sec

le_boss_bettin1
le_boss_bettin1
Niveau 10
28 juillet 2005 à 06:00:50

Moi j´ai des problemes de maux de ventre intestinal a cause de mon alimentation pas equilibree et a cause du soda :snif: résultat ts les 3jours environ je reste au moins 1h au wc a avoir chaud , suer et envie de vomir

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
28 juillet 2005 à 06:17:25

lejoueurdu935 ==> ba perso ma formule préférée reste pompe/abdo/corde à sauter mais c´est cool pour garder ses muscles bien dessinés mais pas le top pour " prendre du volume" donc pour cela essaye de consulter les topic qui existent déjà sur ce sujet car ça dépend de quelle partie tu veux muscler ( ex: pour les pectoraux c´est développé couché, etc)

le_boss_bettin1 ==> dans ce cas il faut avoir une meilleure alimentation, tout simplement ( mange moins entre les repas et essaye de remplacer les soda par de l´eau)

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin d'éviter le up abusif. Adressez-vous à la modération si besoin.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat