CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Se musclé les jambes, quel orreur !

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
11 mai 2006 à 19:24:33

J´ai vraiment du mal a me musclé cette partie la, a la muscu. Il est normal que sa tire quand on fait un appareil, mais chez moi la douleur est plus difficilement supportable aux jambres, qu´au biceps, pecs, ou tout autre parties. On m´a dit que chaque personne réagissait différemment en fonction d´une zone spécifique. Qu´en pensez vous ?

Auror
Auror
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:24:56

Laisse tombé c´est moche serieux :(

Nighty
Nighty
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:36:40

tengu mes cuisses fons 54 cm et toi ?? ? :ouch:

xermon
xermon
Niveau 9
11 mai 2006 à 23:16:41

C´est clair que chez moi aussi ca fait du mal ( pour beaucoup les cuisses sont *douleureuses* si on peut dire quand on les entraine ). Après une série de squat par exemple, c´est pratiquement impossible de bien marcher après la série lol.

Et comme a dit Tenguryu, si tu sens qu´elles travaille au point d´être douleureuses, c´est bon signe ( si tu ne te blesses pas lol ).

Bruce_from_the_
Bruce_from_the_
Niveau 8
12 mai 2006 à 10:51:26

Auror :d) Envisager la muscu sans muscler ses jambes, ce n´est pas vraiment faire de la muscu.

:d) xermon Posté le 11 mai 2006 à 23:16:41

Après une série de squat par exemple, c´est pratiquement impossible de bien marcher après la série lol.
:d) C´est pareil pour moi lol

J´ai d´assez grosses cuisses relativement a ma taille (62-63cm pour 1m76) et pour moi c´est ca qui fait la difference entre les "minets" et les "vrais" sur la plage.
:d) les "minets" mettent des shorts de surfeur qui leur cachent les cuisses et les mollets et les "vrais" sont en boxer pour montrer leur cuisses!

En plus il ne faut pas oublier que les filles regardent aussi les fesses chez les mecs. Pour finir il n´y a rien de plus ridicule qu´un mec tres muscle en haut mais avec des cuisses comme des cure dents. Il y a un personal trainer qui est comme ca dans ma salle et il a l´air ridicule, on dirait le bulldog de "ca cartoon" lol!

mafia-k1-fry
mafia-k1-fry
Niveau 8
12 mai 2006 à 14:23:35

Muscle tes jambes naturelement,en marchant,en montant des marches,en courant,en faisant du velo en ville ou en campagne,en faisant du sport.Tu te depenses + et c naintement + saint

Pour ma part je trouve sa chiant de me muscler les jambes avc des exercices de muscu chez moi enfermé ds une petite piece sa me gave vite mieux vo faire tout sa naturelement se faire une bonne seance de jambes dehors et profiter. En + maintenant c le bo temps :ok:

coco_cramoisi
coco_cramoisi
Niveau 7
12 mai 2006 à 14:47:08

je vous conseille vivement le vélo!!!
c´est à l´air libre, agréable et moi j´ai vu mes progrès^^
sa travaille à la fois les mollets les cuisse et un peu l´endurance :)

coco_cramoisi
coco_cramoisi
Niveau 7
12 mai 2006 à 14:48:47

PS: je ne parle pas de faire du plat mais de bonne côtes^^^bien pentu! :-d

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:09:12

Se muscler spécifiquement les cuisses grâce à des exercices ciblés tels que le squat est parfaitement NATUREL, arrêtez de dire "je préfère le vélo c´est naturel etc..." c´est la même chose c´est un sport.

Il faut également se mettre en tête qu´en général, les cyclistes ont de bonnes cuisse mais il faut voir la préparation qu´il y a à coté et les années de travail!

Si on a de petites cuisses, voire des cuisses "normales" c´est pas en fesant du vélo que l´on va les dévellopper autant qu´avec un bon squat.

Et enfin dernière chose, le corps est un tout. Si l´on est en prise de masse, il y certains certains exercices que l´on ne peut éviter. Le squat fait partie des exercices DE BASE, il sollicite de manière exceptionnelle le système musculaire et cardio vasculaire; c´est l´un des exercices les plus intensifs et des plus complets, il est même considéré par certains comme l´une des clés d´une prise de masse réussie.
Bref, si vous en avez les moyens (temps, argent, santé...) ne faites pas l´impasse sur le squat ce serait dommage!

Et...le travail des jambes on aime ou on aime pas, mais quand c´est bien fait ça donne de sacrés sensations :p)

ghost_be
ghost_be
Niveau 8
12 mai 2006 à 17:33:24

Le cyclisme fait tout sauf prendre de la masse.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:58:14

nighty :d) Mes cuisses fesaient 57 cm avant la sèche, elles font 55,5 maintenant. Mais j´ai décidé de les travailler sérieusement depuis 2 semaines, donc je les ai inclus a fond dans mon programme

:)

Auror
Auror
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:14:28

A 18 ans,il a peut être pas fini sa croissance,si il muscle ses jambes maintenant il pourrait le regretter,voila la raison pour laquelle j´ai dis ca :) :-( :(

Donc le Musclix de Tenguryu faut qu´il calme ses hormones j´crois au lieu de m´agresser directement a coup de lettre foireuse et d´argument "merveilleux" :ok:

coco_cramoisi
coco_cramoisi
Niveau 7
12 mai 2006 à 20:10:42

silent_tiger :d) j´ai jamais dit que le squat ou autre n´était pas naturel^^
je donne juste mon avis car j´adore le vélo et c´est une façon de se muscler en s´amusant (du moins tant que l´on aime le vélo^^)
de plus il ne faut pas des années de préparation pour voir des résulats :)

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:45:25

coco_cramoisi :d) Je sais que ce n´est pas toi qui parlait de "naturel" c´est mafia-k1-fry qui avait fait allusion à cela :)

Quant aux résultats c´est variable selon les personnes. J´ai fait entre 200 et 500km de VTT cross country par mois pendant deux ans durant le printemps/été et oui j´ai gagné en définition, mais pas en masse.

Mais c´est sûr, le vélo, la course à pied, et tout ce qui se pratique en plein air procure un réel plaisir, il n´y a rien de mieux que prendre le soleil pour le moral et la forme!

coco_cramoisi
coco_cramoisi
Niveau 7
12 mai 2006 à 21:06:26

a ok désolé :p)
en tout cas c´est sur tu as raison sur le fait que faire du vélo procure beaucoup de plaisir^^

mafia-k1-fry
mafia-k1-fry
Niveau 8
12 mai 2006 à 21:07:00

wé c peux etre naturel le squat mais sa reste un exercice de musculation.Efficace certe mais pour ma part je prefere me muscler les jambes en courant,en montant des escaliers (eviter de tjrs prendre les asenceurs ou escalatores lol :p) ) en faisant du velo
Les resultats seront peux etre pas les memes mais tout ce que j´aurrais pris en muscles se sera vraiment naturel.Et se sera toujours plus naturel que le squat!
Et je c pas je trouve sa plus sympa de faire ce que j´ai dit nan? Enf1 chacun fait comme il veut et on a pas tous les meme gouts

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:30:11

Auror :d) Arrete donc de raconter des conneries puisque tu ne sais pas de quoi tu parles

Auror
Auror
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:39:59

Pas mal la réparti :ok:
T´as les muscles ok,mais il te manque pas mal de neurones a mon avis :ok: :(

Ou tu as vu que j´avais faux?
En l´occurence il peut grandir jusqu´a 21 ans,il s´agit d´un fait scientifiquement prouvé,beau goss :-)))
Alors avant de juger la vérité de mes paroles,renseigne toi..

ghost_be
ghost_be
Niveau 8
12 mai 2006 à 21:55:21

Auror,

Il faut vraiment y aller avec le squat pour se foutre les jambes en l´air...

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:18:25

Ouais il me manque des neurones t´a raison :rire:
Si il doit attendre 21 ans pour se muscler les cannes, ben il est pas dans la merde xD

Sujet fermé pour la raison suivante : ....
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat