CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

developper couché

Master_Herni
Master_Herni
Niveau 9
30 octobre 2010 à 16:43:29

J'ai une question en parallèle y'a un training pour augmenter ses charges? Car après 1 an 1/2 d'entrainement (bon disons que j'ai beaucoup couru donc la prise de masse à été dur...) j'ai arreté de courir depuis 1 mois et puis présentement je suis à 70 kg 10-12 reps première séries et ensuite ça tombe jusqu'à 7 environs!

J'aimerai un jour faire le 100 kg mais avez-vous des trucs genre des entrainements pour augmenter ses poids? Sur superphysique je sais que y'a un training mais j'comprends pas du tout comment il fonctionne :S!

BMW-E38
BMW-E38
Niveau 2
30 octobre 2010 à 16:49:59

Essais le 5x5, ca marche pas mal. :-p

Juuna
Juuna
Niveau 10
30 octobre 2010 à 17:45:46

Ouais comme le dit BMW essaye de t'arranger pour faire très peu de réps après tu peux essayer des cycles aussi, celui de M.Casabianca aussi.

OoCOOL-BREEZEoO
OoCOOL-BREEZEoO
Niveau 9
30 octobre 2010 à 17:46:43

Isntit
Posté le 30 octobre 2010 à 16:30:31 Question rapide.
Un développé couché haltères à 20kg par haltères.
Ca équivaut à environ combien en barre ?

Merci d'avance

:d) tous le monde prend bien plus au dc avec barre cela est normal car on est bien plus stable et bien plus puissant du fait que l on soit sur le meme support (barre) et qu il y a moins de muscle stabilisateur qui rentre en compte

les halteres permet plus d amplitute mais demande une grosse concentration , et beaucoup de muscle stabilisateur rentre en jeu et d avantage lorsque que l on travail plus lourd , et la difference de force d un bras ou l autre se fait plus sentir

Juuna
Juuna
Niveau 10
30 octobre 2010 à 17:47:51

C'est aussi galère avec la barre pour l'équilibre :oui:

OoCOOL-BREEZEoO
OoCOOL-BREEZEoO
Niveau 9
30 octobre 2010 à 17:56:11

perso vu que suis grand mes pieds vont au sol est je suis tres stable , maintenant c vrai qu il y a des plus petits .
le fait de mettre les pieds sur le banc peut occasioner une petite perte d equilibre .

juuna si tu en fait chez toi rien ne t empeche de mettre un repaire au milieux de ta barre , genre ruban adhesif fin de couleur , comme cela tu visualisera mieu tes mouvement et restera centrer

Juuna
Juuna
Niveau 10
30 octobre 2010 à 18:03:50

Bonne idée en effet mais j'avais plutôt pensé à le faire au marqueur :oui:

raijuman
raijuman
Niveau 59
30 octobre 2010 à 18:04:25

Perso, j'ai déjà tapé dans les 3 minutes de récup sur des exos poly-articulaires. Je bosse aussi le négatif, je termine mes séries en échec et parfois, 3 minutes sont nécessaires si je veux enchainer une série bien propre.

OoCOOL-BREEZEoO
OoCOOL-BREEZEoO
Niveau 9
30 octobre 2010 à 18:08:23

oui tavailler jusqu a echec muscu demande plus de temp , mais perso je n emploie que les serie a echec en fin de seance avec des serie degresive en charge et 1,30 ou2 min de recup .

Juuna
Juuna
Niveau 10
30 octobre 2010 à 18:10:15

ah ouais sur que si tu travailles à l'échec c'est vite fatiguant après ça dépends des personnes, moi par exemple je récupère assez vite mais après il vaut mieux se reposer plus pour exécuter une série bien propre comme tu le dis mais de toute façon tu le sens quand tu peux reprendre ..

TeteDeBouc
TeteDeBouc
Niveau 10
30 octobre 2010 à 21:27:15

Les repos trop long me "coupe" dans mon élan, j'ai plus de mal a reprendre, c'est pourquoi je te conseille de ne pas les faire trop long.

Master_Herni
Master_Herni
Niveau 9
31 octobre 2010 à 01:09:04

Pour revenir à ma question comment augmenter le poids! Moi je fais 3 séries à 70 kg x 10 reps environs et ensuite j'en fais 2 séries à 50 kg et je fais MAX REPS est-ce que ça peut aider? Car j'adore faire ça j'ai l'impression que ça tues entièrement le muscle!

Toujours-ici
Toujours-ici
Niveau 1
31 octobre 2010 à 01:13:48

Nan c'est pas terrible.
Comme je t'ai dit plus haut, bosses en 5x5, ca marche très bien.

Juuna
Juuna
Niveau 10
31 octobre 2010 à 01:19:49

Tu fais trop de réps, tu n'augmenteras pas vite la force avec ce genre de procédé ..
là c'est plus l'endurance que tu vises.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
31 octobre 2010 à 01:23:21

Tu peux éventuellement te lancer dans un cycle de prise de force en faisant quatre séries composées de cinq à six répétitions en chargeant au maximum de ta force. Augmenter sa force pour pouvoir augmenter les poids lors de séries plus longues.

OoCOOL-BREEZEoO
OoCOOL-BREEZEoO
Niveau 9
31 octobre 2010 à 01:58:53

juuna et drahim , tout est dit
:ange:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse