CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combien de temps ?

Spowtted
Spowtted
Niveau 10
10 octobre 2010 à 16:57:01

Non. Pas de stéros pour tout le monde. Ils sont où les " 8 à 10kg de muscles " sur la photo là ? Concentrés sur le zboub ?
Tais-toi un peu.

androsa
androsa
Niveau 7
10 octobre 2010 à 17:03:57

Regarde le physique de l'acteur avant le film, ensuite tu pourras la ramener

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:12:09

Nan mais sérieux, brad pitt est loin d'être énorme, il a un physique sec, mais loin d'être massif.
Si tu penses qu'il faut se doper pour arriver à ca, arrêtes la muscu.

androsa
androsa
Niveau 7
10 octobre 2010 à 17:15:40

Je n'ai jamais parler de brad pitt, mais des acteurs au physique banales avant de jouer dans un film d'action, comme Andy Brody mentionné par l'auteur du topic

loux-s
loux-s
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:19:27

C'est comme edward norton pour american history x ou encore Gerard Butler dans 300 ...

Ils atteignent un bon niveau en peu de temps, même si Butler avait de bonnes bases c'est pas le cas pour Norton.

Donc c'est quand même louche.

androsa
androsa
Niveau 7
10 octobre 2010 à 17:44:50

"Il serait chargé il serait énorme."

C'est là où tu te trompes, la préparation pour le film est souvent très courte (moins de 6 mois), et il part quasiment de zéro, et je dis 8-10kg à la louche car on entend souvent ce chiffre sur les acteurs au physique lambda qui prennent de la masse pour un film . Pour la mentalité de merde et autre insultes je ne réponderai pas, si tu ne me crois pas libre à toi, je ne suis pas le seul à douter sur la progression rapide de ces acteurs

Spowtted
Spowtted
Niveau 10
10 octobre 2010 à 17:48:25

Même 5kg de muscle, même 3kg, tu as une idée de ce à quoi ressemble une masse de muscle ? C'est énorme, le mec serait différent.
Oui, certains acteurs sont chargés, mais arrête de généraliser. Même une préparation sur une période de 6mois, même à faible dose, le mec serait énorme, et pas maigre. Il a rien, il a un embryon de pecs, et des abdos pas trop tracés, je sais pas si tu te rends compte, tu soupçonnes de dopage un mec tout fin.

androsa
androsa
Niveau 7
10 octobre 2010 à 18:05:23

Oui je le sais très bien, alors pour commencer regarde peut-être à quoi il ressemblait avant
http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/adrien-brody/adrien-brody-20070723-287418.jpg
Il est grand est très mince, aucune base, on voit un net changement pour le film predator où il doit quand même succéder à Swcharzy. Je maintiens qu'il est passé par la case pharmacie pour endosser son rôle.
Et d'ailleur j'ai trouver le lien où il confirme bien qu'il a pris 25 pounds (soit 11kg) pour le film:
http://io9.com/5492607/adrien-brody-gained-25-pounds-gave-up-sex-for-predators

Spowtted
Spowtted
Niveau 10
10 octobre 2010 à 18:09:46

11kilos, certainement pas du muscle. J'ai vu le film d'ailleurs (j'ai bien aimé), et il est pas énorme. Avant il devait être plutôt très, très maigre. Mais les 11kg de muscle, ils y sont pas, même 5kg de muscle, je sais pas où ils sont passés, t'es d'accord non ? Le mec a rien quoi, à moins d'avoir des cuisses hors norme qu'on ne voit pas. :doute:
Sinon la photo, il est habillé, moi je peux te dire que http://static.pcinpact.com/images/bd/news/66022-pere-noel.jpg est musclé, bah ouais mais tu le vois pas. :)

loux-s
loux-s
Niveau 10
10 octobre 2010 à 18:12:58

Pas 11 kilos de graisse non plus.

Spowtted
Spowtted
Niveau 10
10 octobre 2010 à 18:13:19

En effet.

androsa
androsa
Niveau 7
10 octobre 2010 à 18:14:48

Si ce n'est que ça d'autres photos:

http://3.bp.blogspot.com/_A1T_M9pvknM/SBIQljnkM_I/AAAAAAAABdI/V8Poy-qcEoU/s400/adrien.jpg

http://3.bp.blogspot.com/_A1T_M9pvknM/SBIQljnkM_I/AAAAAAAABdI/V8Poy-qcEoU/s400/adrien.jpg

avec Elsa Pataki :(
http://s.plurielles.fr/mmdia/i/57/8/elsa-pataki-et-adrien-brody-2824578wrxxb_1370.jpg?v=1

loux-s
loux-s
Niveau 10
10 octobre 2010 à 18:23:45

Si avant le film il était comme sur la photo de gauche, il a fait une simple prise de masse.

Spowtted
Spowtted
Niveau 10
10 octobre 2010 à 18:26:59

Ouais, en gros il a pris pas mal de lard. Avec des abdos plus ou moins tracés (forcément avec du caca bizarre sur le torse ça les fait ressortir) et des pecs à peine présents.
J'ai vu le film et je l'ai pas trouvé spécialement musclé, je connais des mecs à 14ans qui étaient plus balèzes que ça sans rien foutre. Donc bon. S'il a pris 2kg de muscle c'est déjà pas mal. :sarcastic:

androsa
androsa
Niveau 7
10 octobre 2010 à 18:29:33

Je m'en fous j'ai découvert qu'il s'est tappé Elsa Pataky et en plus après Mickael Youn, je m'en vais déprimer, plus rien n'a aucune importance :non2:

loux-s
loux-s
Niveau 10
10 octobre 2010 à 18:30:55

:rire:

Spowtted
Spowtted
Niveau 10
10 octobre 2010 à 18:31:07

Ah ok. :noel:

loux-s
loux-s
Niveau 10
10 octobre 2010 à 18:31:46

Je sais pas ce que les meufs lui trouve à Youn :-(

DorianYates
DorianYates
Niveau 6
10 octobre 2010 à 18:36:38

Il est drôle...

greengenetic
greengenetic
Niveau 10
10 octobre 2010 à 19:41:31

quand vous aurez les meilleurs nutritionnistes et coach sportif pour vous préparer avant un film, y'a d'extraordinaire dans leur physique...

surtout qu'avant chaque prise torse nu, il font des exercices pour etre congestionné + retouche a la camera + effets de lumières, donc faudrait arreter de voir des dopés de partout...

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat