CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseil avec cette whey

Spowtted
Spowtted
Niveau 10
27 septembre 2010 à 23:22:46

Problème avec les gélules c'est que y'a une législation qui limite le dosage de la gélule, donc tu te retrouves à prendre 5gelules à chaque fois, alors qu'en poudre tu peux bombarder ...

loux-s
loux-s
Niveau 10
27 septembre 2010 à 23:24:18

ouais mais pour la crea c'est bien, par ce que c'est un peu galère à dosée, après pour les bcaa il faut pas non plus en prendre 20 dans la journée.

Spowtted
Spowtted
Niveau 10
27 septembre 2010 à 23:43:15

Euh. Je vois pas le problème de dosage de créatine en poudre si t'as une balance de cuisine au gramme près.

Pour les BCAA on est censé en prendre ~0.2-0.5gr/PDC autour de l'entrainement ( la répartition n'est pas important, on peut prendre tout d'un coup ), quand on sait que certaines gélules n'en contiennent que 3-4grammes, v'là les gélules à avaler. D'autant plus que c'est pas dit que les gélules fondent instantanément une fois ingurgitée, alors que le but des BCAA c'est de circuler dans le sang entre cerveau-muscle en moins de 10minutes.

D'ailleurs au niveau du goût dégueulasse des BCAA en poudre ( ceux de nutrimuscle ), dans ma whey goût chocolat de MP, je les sens à peine. :cool: ( par contre avec une Whey vanille, le goût est baisé par les BCAA :malade: )

Et si vous voulez ranger vos gélules / whey / etc dans un même shaker : http://www.youtube.com/user/jeromejeronimo#p/u/4/P-mfqTcqfts

Spowtted
Spowtted
Niveau 10
27 septembre 2010 à 23:50:08

Ah oui et les BCAA les jours de repos c'est aussi utile que de déféquer dans un vase ming. :hap: :hap:

Spowtted
Spowtted
Niveau 10
27 septembre 2010 à 23:52:29

J'oublie à chaque fois de finir mes messages. :hap:

Jvoulais donc dire par contre pour la répartition des doses les BCAA t'en prends moins avant et après le training, la plus grosse dose est à prendre pendant l'entraînement.

avertir
avertir
Niveau 10
28 septembre 2010 à 00:24:05

Je note ça. Je me basais sur la créatine quant aux jours de repos. Merci de me citer.
Je vais en prendre alors. Donc je me fais environ 2-3g 30-60min avant l'entrainement, 5 pendant et 2-3 après ?
Merci beaucoup de vos réponses, je pose rarement des questions ici.

Spowtted
Spowtted
Niveau 10
28 septembre 2010 à 02:13:44

30minutes avant ça fait un peu loin du training, si tu peux juste 5minutes avant c'est parfait. Sinon ouais c'est ok.

loux-s
loux-s
Niveau 10
28 septembre 2010 à 02:20:30

Spowtted :d) J'ai une ancienne balance de cuisine, c'est bien pour calculé 80g mais pas pour calculé moins de 8g ...

Spowtted
Spowtted
Niveau 10
28 septembre 2010 à 03:03:37

J'en ai eu une gratuitement avec les points de ma banque, elle vaut 30euros en magasin, et ça peut me peser au gramme près. :p)

_skip
_skip
Niveau 10
28 septembre 2010 à 08:31:22

""Pour les BCAA on est censé en prendre ~0.2-0.5gr/PDC autour de l'entrainement ( la répartition n'est pas important, on peut prendre tout d'un coup ),""

:d) Ca me fait 44gr :fou:

loux-s
loux-s
Niveau 10
28 septembre 2010 à 14:16:18

Spowtted :d) :-(

Spowtted
Spowtted
Niveau 10
28 septembre 2010 à 16:54:06

En général skip on prend 0.2, j'ai mis jusqu'à 0.5 car c'est ce que les gold de SP prennent ( certains encore + que ça )

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat