whey avant d'aller dormir 30/20
cest la meilleure chose a faire ![]()
spowtted arrete avec tes connerie ![]()
tu sait pas de quoi tu parle
Mais arrête la désinformation!
Onishiro, n'écoute pas ce type c'est une catastrophe ce qu'il raconte!
nwo911rebel va nous expliquer pourquoi la whey n'a pas de "molécules complètes" (c'est quoi une molécule complète?), et surtout pourquoi quand il s'agit d'isolat de whey les molécules deviennent complètes.
http://www.youtube.com/watch?v=_-agl0pOQfs
Début de réponse ici?
fuckin' proteins, how do they work?
En fait pour l'instant je prends de la prot avec du lmait avant de dormir car je n'ai pas le choix donc mieux ça que rien mais je vais acheter de la caséine lors de ma prochaine commande je conaisé pas ça
Prends 200-300gr de fromage blanc avant de dormir, c'est plein de caséine...
Ouais mais c'est pour la prise de masse je crois,...
De plus je ne peux pas manger de fromage blanc ![]()
je voit pas pourquoi tout le monde pense que que'est-ce que je dit c'est n'importe quoi je vais essayer de vous expliquer
1- Bien se nourrir est la chose la plus importante dans lentrainnement .... dou vien "BOUFFE BOUFFE ET ENCORE BOUFFE"
2-CHAINE MOLLECULAIRE: les oeuf on la chaine molleculaire de proteine la plus complete parcontre le poulet en est une excellente source mais la chaine nest PAS COMPLETE c'est tout
- whey = a peu pres comme celle du poulet
-iso = a peu pres comme celle des oeuf
3- la ou le fait que je dit que les proteine avant de dormir c'est bon et bien OUI lorsqu'on dort c'est le temp de la regeneration c'est la que les protein agissent le plus donc si vous ne me croyer sur ce point aller demander a quelqu'un qui a gagné N*1 montreal N*1 quebec N*3 canada junior et a un autre qui a pu faire sa aussi N*1 montreal N*1 quebec N*1 canada senior pourquoi car se sont ces 2 personne qui mon conseiller de prendre sa avant le dodo
-stephane thibault
-stephane lemieux
4-si vous vous croyez si intelligent si fort et avoir tant d'experience donnez vos source ou bien dite quel championnat avez-vous participez allez voyonc je veut un peu de credibilité...
5- Arretez de faire semblant de savoir des truc parce que j'en ai vu en $%?$&%? du monde dire nimporte quoi a propos de lentrainnement des imbecil donc pour que je puisse juger de c'est qui les intelligent ici ou bien les retarder expliquer moi comment agit la proteine comment agit la caseine (sa je sait vraiment pas) comment agissent les steroide comment agit la testosterone et l'Estrogene allez faite savoir ce que vous savez...
![]()
2-CHAINE MOLLECULAIRE: les oeuf on la chaine molleculaire de proteine la plus complete parcontre le poulet en est une excellente source mais la chaine nest PAS COMPLETE c'est tout
Explique nous ce qu'est une chaine moléculaire.
Je vais t'aider, comme je vois +/- de quoi tu parles je vais te corriger: tu veux parler du profil en acides aminés. Déjà il n'est pas le même pour toutes les whey. Certaines contiennent des acides aminés non essentiels (ex glutamine), et généralement les whey, par des procédés de fabrication différents peuvent avoir un profil acide amimé (on appelle ça un aminogramme aussi) un peu différent. Mais fondamentalement, du concentrat de whey, du lactoserum brut ou de l'isolat contiennent LES MEMES PROTEINES. L'isolat n'obtient pas des nouvelles protéines magiques, ça reste des protéines de petit lait.
3- la ou le fait que je dit que les proteine avant de dormir c'est bon et bien OUI lorsqu'on dort c'est le temp de la regeneration c'est la que les protein agissent le plus donc si vous ne me croyer sur ce point aller demander a quelqu'un qui a gagné N*1 montreal N*1 quebec N*3 canada junior et a un autre qui a pu faire sa aussi N*1 montreal N*1 quebec N*1 canada senior pourquoi car se sont ces 2 personne qui mon conseiller de prendre sa avant le dodo
Personne ne nie que le repos (et l'apport en protéines de nuit) est important. Ce qu'on dit, c'est que prendre une whey (donc, une protéine dont tous les acides aminés sont assimilés en 30 minutes-1h) avant de dormir est ridicule. Il faut des protéines lentes, comme la caséine, car cette protéine a la faculté de coaguler (ce qui permet d'en faire les fromages...avec comme déchet...de la whey, inutile pour la conservation du lait).
4-si vous vous croyez si intelligent si fort et avoir tant d'experience donnez vos source ou bien dite quel championnat avez-vous participez allez voyonc je veut un peu de credibilité...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Acides_amin%C3%A9s_essentiels
http://www.myprotein.co.uk/Files/Documents/709.pdf
Ici, l'aminogramme d'une marque vendant du concentrat de whey. Tu n'as qu'à comparer avec l'aminogramme d'un isolat de la même marque, bouffon.
Le voilà: http://www.myprotein.co.uk/Files/Documents/708.pdf
Ca va t'es bien assis?
5- Arretez de faire semblant de savoir des truc parce que j'en ai vu en $%?$&%? du monde dire nimporte quoi a propos de lentrainnement des imbecil donc pour que je puisse juger de c'est qui les intelligent ici ou bien les retarder expliquer moi comment agit la proteine comment agit la caseine (sa je sait vraiment pas) comment agissent les steroide comment agit la testosterone et l'Estrogene allez faite savoir ce que vous savez...
Rien compris.
MAGIC EVERYWHERE
-stephane thibault
-stephane lemieux
On en a rien à foutre de tes championnats. Tu peux être Cutler et débiter des conneries, c'est la même chose.
Premierèrement whey et isolat ça se dit pas, la Whey désigne le type de protéines, l'isolat désigne la façon dont elle est filtré, transformée en poudre, donc revois ton vocabulaire gros dyslexique.
Comme l'a souligné Bertrude, tu fais référence à l'AMINOGRAMME de la protéine, mais t'es trop con pour connaître le mot, tu bois comme un âne les paroles de tes gourous (oui parce que clairement tu es un ignorant et tes pseudo-dieux du bodybuilding te raconte des choses que tu avales sans savoir).
D'ailleurs puisque tu veux jouer à " isola C LE MIEU LOLLL ", actuellement c'est pas le meilleur type de Whey, le meilleur étant les whey bio-active. Pour la whey le soir, NON CA NE SERT A RIEN, la whey est assimilée en 20-45minutes, à ce que je sache ta nuit DURE PLUS QU'UNE HEURE.
Je m'en tape complètement que les deux 2personnes t'ont dit ça, réfléchis par toi-même au lieu d'avaler leur conneries, je m'en tape aussi qu'ils soient Mr Quebec ou Mr Olympia, ça leur donne pas de crédibilité, la preuve c'est qu'ils te racontent des conneries, tu comprends Einstein ?
TIENS PUISQUE TU VEUX DES LIENS http://www.superphysique.org/articles/faites_parler_la_poudre
Ne t'avises plus de faire le malin avec tes pseudos-connaissances, tu ne sais rien, absolument rien, et ton post dénué de sens nous le prouve.
Spowted
Quand tu es en colère ![]()
Il rend dingue ce gosse, je serais modo j'le kickerai à vue.
bertrude
je voit maintenant que tu es plus intelligent que la plupart du monde ici
au moin tu me contredit avec des fait tandis que les autre font rien que m'insulter
+1 bertrude
mais je m'etonne quand meme que tu n'est pas comprit mon dernier point mais peu importe laisse moi te contredire
lit la premiere phrase voila quand je parlai dune chaine complete ou presque http://fr.wikipedia.org/wiki/Prot%C3%A9ine
ensuite pour le caseine je savait pas mercie de l'info
j'aurai bien aimez voir tes 2 lien mais cela expose mon ordinateur a des risque donc non...
Et je continue de croire et de savoir que avant de dormir cest la meilleur chose a faire meme si tu te leve en plein milieu de la nuit pour allez pisser sa vaut la peine de prendre un shake
T'inquiete je sait de quoi je parle va t'informer car ceci est vrai point final
au fait je voit pas pourquoi tu me traite de bouffon peut-etre te sentir superieur j'en sait rien
![]()
il me semble que superphysique est une meilleure source que tes 2 stephanes, les mecs de superphysique sont autrement plus experimentés, massif et qualifiés que tes 2 canadiens.
"une protéine est une chaine d'acides aminés"
Merci, tu termines d'enfoncer le clou. On en revient aux aminogrammes.
Il connaît pas SP dans son igloo.
Et je continue de croire et de savoir que avant de dormir cest la meilleur chose a faire meme si tu te leve en plein milieu de la nuit pour allez pisser sa vaut la peine de prendre un shake
Comme on t'a expliqué, la whey est une protéine assimilée par le corps en moins d'une heure. Si tu veux prendre des protéines pour la nuit, tu as:
1- Caséine: de la caséine en poudre, à mélanger avec du lait
2- Protéine de lait: protéine de lait isolée dans de la poudre, contient 20% de whey et 80% de caséine
3- Manger du fromage blanc, qui contient entre 7 et 10 grammes de protéines par 100gr (donc une très grande partie de caséine).
Oublie ce qu'on t'a dit sur la whey avant de dormir, c'est FAUX et inutile.
regardez spowtted il se fache héhé trop drole
pourquoi tu me kickerai tu n'ai pas capable d'admettre que j'ai raison pfff
oulala un site internet comparé a 20 d'experience hiiii choix difficile
hahaha et si je créerai une site genre megaphysique.com vous avaleriez tout puisque cest un site internet pfff
spowtted tu est ridicule
va te faire soigner hahaha
Laissez tombez les gars. Vraiment. Laissez tomber.
Ouais en effet superphysique c'est des mickey...
http://www.superphysique.org/musculation/musculation_galerie
Je t'invite à regarder les membres.
1- spowtted j'ecrit comme sa pour que vous puissiez me comprendre
2- bertrude tu as dit Oublie ce qu'on t'a dit sur la whey avant de dormir, c'est FAUX et inutile.
je voit pas pourquoi ce serait inutile explique
je veut dire ok peut-etre qu'il ny a pas de difference entre la prendre dans la journé ou avant de se coucher mais de la a dire que cest inutile ....
3- arrete les steroide spowtted sa ne te fait je t'imagine a train de frapper sur ton meuble d'ordinateur
4-oui je croit au pere noel
héhé