CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chronometre Lafay

k_z
k_z
Niveau 5
17 septembre 2010 à 17:54:37

Minipan :

Tu les aurais en face de toi (tu serais aussi surpris de ta notion du "5"), tu ferais moins le malin... mais tu as de la chance qu'ils soient plus matures que ça ;)

SeigneurHapiste
SeigneurHapiste
Niveau 7
17 septembre 2010 à 17:55:12

Tu sais pas compter apperement y a bien plus que 5physiques.

Et tous les gens qui achètent ce livre ne sont pas des "culturistes" mais ne font que de la petite musculation et remise en forme.

Tu crois vraiment que tout le monde cherche à avoir le physique de Charles?

En suivant ta logique, en salle aussi on a 5physiques pour 20membres.

Tu as beau voir des appareilles de muscu et des gens faire de l'exercices avec ils ne sont pas tous super musclé.

SeigneurHapiste
SeigneurHapiste
Niveau 7
17 septembre 2010 à 17:56:04

Minipan et tu ne sais pas lire aussi, car c'est pas de toi que je parlais en disant "t'énerver" c'était au sens impersonnel.

C'est fou ce que tu peux être limité mentalement.

SeigneurHapiste
SeigneurHapiste
Niveau 7
17 septembre 2010 à 17:57:57

Mais c'est clair qu'il la fermerai une bonne fois pour toute :rire:
Ce mec est un vrai ventards, il est sur ce forum depuis des années et il ne fait que se la péter partout où il va.

C'est facile de se la jouer sur internet et faire croire à un 43cm de tour de bras qui existe pas.

Si t'étais en face tu serais toi même effrayé NON pas par ce que eux voudraient, mais à cause de tout ce que tu as dis.
Peut-être que tu garderais les même idées devant eux mais tu les dirais autrement que par des insultes rabaissante.

Ca j'en suis sûr.

SeigneurHapiste
SeigneurHapiste
Niveau 7
17 septembre 2010 à 17:59:37
  1. Minipan-BG Voir le profil de Minipan-BG
  2. Posté le 17 septembre 2010 à 17:56:44 Avertir un administrateur
  3. Dit il en dormant sous intraveineuse de déca.

Dernière phrase, et encore un post où il ne parle que de ça.

La calomnie est la dernière arme du faible disait un proverbe chinois.

Tu n'as apparement depuis tout à l'heure rien trouvé à me répondre et la seule chose que tu trouves à me lancer c'est des faux reproches de dopages.

Tu l'as fais pas avec moi seulement, mais le premier qui est contre toi tu le traîtes de dopé.

Desolé ca veut rien dire ce que tu dis.

k_z
k_z
Niveau 5
17 septembre 2010 à 18:01:43

"Les Lafayns sont donc trop stupides pour réfléchir avec leur cerveau et parlent avec leurs mains ? "

T'as la réponse à ta question dans mon post précédent (tu sais, quand je parle de "maturité", cette vertu inconnue). Mais c'est pas grave, chacun son rythme ;)

Assumes tes idées. Les idées sans aucun fondements, assumées jusqu'au bout juste parce qu'on a "le droit" de penser ce qu'on veut, ça a toujours fait beaucoup de bien en la planète (va dire ça à un juif).

Si on est libre d'être con, ça n'en fait pas moins chier les autres.

SeigneurHapiste
SeigneurHapiste
Niveau 7
17 septembre 2010 à 18:08:28

"# Bien de fermer sa gueule en face de mecs sans cervaux ? :rire:

Bien ta dignité ? :question:
"

Hein???
De quoi il me parle ce gars? ta tellement rien trouvé à dire que tu me sors des bêtises encore plus grandes?

Au fait c'est bizarre mais tu connais beaucoup de nom de stéroïdes toi, c'est louche non :question:

SeigneurHapiste
SeigneurHapiste
Niveau 7
17 septembre 2010 à 18:09:56

Oh non tu n'assumes pas tes idées.
Pour devoir assumer une idée, il faut déjà partir du fait qu'il puisse en exister une autre.
Et comment mieux faire que cela de la respecter et de dire "je ne suis pas d'accord mais c'est son droit".

Tu n'excelle pas bien dans ce domaine.

enfin, comme ça on sait quelle est ta vraie personnalité entre sage ou bouffon.

SeigneurHapiste
SeigneurHapiste
Niveau 7
17 septembre 2010 à 18:11:48

Mes messages prosteroides?
Bizarre, j'aimerais bien les voir.
Montre moi au moins 3posts où je parle de stéroïdes et en les nommant.

Moi j'ai des preuves sur toi, toi t'en as pas.

t'es franchement pas du tout crédible.

Et en face d'olivier non seulement t'aurais pas ce discours là, mais en plus tu empresserai de lui lécher les pieds afin d'apaiser les moeurs.

jackypaschan5
jackypaschan5
Niveau 9
17 septembre 2010 à 18:12:08

k_z

@jackypanchan : tu connaîtrais un peu musculaction (tu sais, le forum que tu critiques tant), tu saurais que je suis moniteur dessus (houlà ! je suis donc payé par Olivier, ou pire même, totalement abruti et dévoué), donc oui, quand y'a des rigolos qui ont pas autre chose à faire que démolir un livre qu'ils ne lisent pas et qualifier de véreux quelqu'un qui propose une application gratuite, difficile de pas être au courant.

Pas besoin d'être Big Brother, ce sont toujours les mêmes qui font du bruit en tappant dans le mur, comme si c'est eux qui allaient l'effondrer...

> t'es vraiment un pauvre type, comme shiver d'ailleurs...

Et tu me fais doucement rigoler là... Musculaction, tout le mond econnait ici, et j'ai fréquenté régulièrement les sections Lafay... j'avais un carnet figure-toi :hap:

Je l'ai fait fermé, malgré une bonne entente avec certains membre comme Bull-T et Seb3009 (sur le blog récemment) suite à toute vos réactions (en particulier celles de shiver) dans les conflits débils qui pullulent sur le net et la censure instaurée par Lafay (car oui y'a bien censure, il serait temps d'ouvrir les yeux...)

Je sais même pas pourquoi on te permet de poster ton vomi de haine envers ce forum ici, alors que sur musculaction, un tel acte aurait déjà valu un lock du topic depuis longtemps et un ban du pseudo... Et Lafay trouve encore le moyen de venir chialer après en disant que le modo d'ici n'est pas neutre... (oh fais pas l'innocent, c'est pas tout jeune, mais ça ne t'est surement pas inconnu comme histoire!).

Le meilleur étant la qualification que vous donnez à ce forum, comme quoi y'aurait que des nuls en muscu ici (à croire que vous ne regardez pas le topic "vos photos") alors que les 3 quarts des carnets d'entrainement de musculaction ne valent pas un clou, que ce soit par les résultats ou ce qu'on y trouve dedans...

Dès que Lafay écrit un article, c'est toujours les mêmes posts: "ouahou! tout à fait d'accord!" "je n'aurais pas dit mieux". Et si quelqu'un à le malheur de trouver ça pas tout à fait juste, il se fait démolir sans même que son argumentation ne soit prise en compte.

Pour moi, toi et Shiver êtes... des lèches-culs! ni plus, ni moins. Et ne m'en voulez pas de vous appeler ainsi, je suis bien un "sphincter bavard"... :noel:

Ton titre de "moniteur Lafay" t'es monté à la tête faut croire...

Maintenant, pourquoi ne pas retourner sur musculaction, l'ancien site de stephenV (car franchement on peut dire qu'il a changé de main) et nous laisser tranquille ici entre sphincters bavards débutants en musculation et encore à l'âge des jeux vidéo?

SeigneurHapiste
SeigneurHapiste
Niveau 7
17 septembre 2010 à 18:12:11
  2. Posté le 17 septembre 2010 à 18:11:31 Avertir un administrateur
  3. Salut Jean Claude !

Mon nom c'est Maxime.

Perdu.

SeigneurHapiste
SeigneurHapiste
Niveau 7
17 septembre 2010 à 18:14:22

Jackypaschan :d) tu as raison sur certain point mais le modo d'ici oui n'est pas du tout neutre.
Il l'a lui même fait savoir à maintes reprises.

SeigneurHapiste
SeigneurHapiste
Niveau 7
17 septembre 2010 à 18:16:28
  2. Posté le 17 septembre 2010 à 18:13:17 Avertir un administrateur
  3. Comme tu rages, en témoigne tes posts a rallonge et dénués de sens.

Beaucoup d'argument, beaucoup de topics preuvent des mensonges que tu avances, et quelle intelligence! oh quelle sagesse!

Ce type a tout à fait le droit de faire la moral et de donner des leçons à lafay.

non je ne rage pas, je baigne je vais bien, merci de t'inquiéter pour moi.
Je suis d'autant mieux quand je sais que je t'ai bien remis à ta place et qu'en plus tes répliques sont pathétique, ta vraiment rien trouvé à dire.

Aller c'est bon j'arrêtes de parler avec toi.
Je pensais vraiment que t'étais un type méritant, en fait tu n'as vraiment pas valu le temps que j'ai perdu à t'humilier.

DAJOKERS_2
DAJOKERS_2
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:20:24

Grosse fessée pour k_z de la part de Jackypachan,tu peux maintenant mettre ton ordinateur en veille.

SeigneurHapiste: Comment tu veux que je sois neutre alors que je me fais directement insulter par ce gars?

SeigneurHapiste
SeigneurHapiste
Niveau 7
17 septembre 2010 à 18:21:28

Dajokers :d) Je ne te reproches rien du tout.
Je ne fais que corriger Jacky.

Gervais_Coco
Gervais_Coco
Niveau 5
17 septembre 2010 à 18:21:49

Les insultes sont plutôt de votre côté pour le moment. D'ailleurs Minipan joue avec le feu, mais à mon avis son intellect a tout prévu 3 coups à l'avance (j'espère).

SeigneurHapiste
SeigneurHapiste
Niveau 7
17 septembre 2010 à 18:25:17

Son intellect? :rire2:
Bon c'est pas bien, j'ai dit que je m'arrêtais ici à son sujet.

Ce que tu lui attribu n'existe pas, je dois le répéter combien de fois qu'il fait la comédie, je viens de le prouver.

Il répond pas.
Soit il prépare un pavé, soit il est vraiment aller chercher mes posts qui n'existe pas.

k_z
k_z
Niveau 5
17 septembre 2010 à 18:28:19

"Je sais même pas pourquoi on te permet de poster ton vomi de haine envers ce forum ici, alors que sur musculaction, un tel acte aurait déjà valu un lock du topic depuis longtemps et un ban du pseudo... "

1) Je n'ai pas été haineux. J'ai bien expliqué ce qui me posait problème, si tu veux me comprendre (ah mais non, c'est vrai, tu ne cherche pas à résoudre tout ce bordel, juste à l'alimenter) tu n'as qu'à relire mes posts sur ce topic et les étudier, sans faire semblant de n'avoir retenu que les vannes.

2) Le coup du "lèches-bottes", visant à me faire passer pour un mouton amoureux de son berger, est un peu facile. Si je suis d'accord avec quelqu'un, je vais pas le contredire juste pour avoir l'air d'avoir des "idées" et du caractère. Surtout quand celui-ci n'a pas que des "idées" mais un livre et des preuves de son efficacité.

3) Sur musculaction, tout cela aurait été supprimé parce que les gens ont d'autres choses à faire que de suivre des débats aussi ridicules. Si le modérateur d'ici ne fait pas son boulot, comme il veut, c'est vrai que la liberté d'expression c'est magnifique, en témoigne ce topic qui perpétue deux clichés : les musclés et les joueurs de jeux vidéos en ont pas beaucoup dans le crâne.

LePereGerard
LePereGerard
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:31:15

"C'est facile de se la jouer sur internet et faire croire à un 43cm de tour de bras qui existe pas."

dixit alors que olivier lafay a juste montré un bras pas tres sec en 6 ans de pratique :sarcastic:

moi j'ai en effet un niveau de merde (meme si je surpasse pas mal de lafayens que je vois sur musculaction, ah et j'ai un carnet partie lafay aussi, stop de croire que je dit pratiquer la methode juste pour me décredibiliser)
mais dire qu'on est tous des mecs au physique pourrits ici, et que face a olivier lafay, charles ou autre ils s'ecraserait, on voit bien que vous y connaissez rien :-)))

skip par exemple, explose plus de 99% des lafayens a coup sur selon moi,
avertir n'a pas grand chose a envier aux mensus de charles, olivier lafay et etait videur avant si je me trompe pas, je pense pas que des mecs d'1m70 , avec de superbes physiques certes, lui fassent peur.

quand a minipan, il est certes trolleur et il parle beaucoup en montrant peu, mais le peu qu'il montre prouve tout de même qu'il a plus de masse que la majorité des carnets de musculaction partie lafay.

on avait aussi daerlnaxe, qui etait tres massif et fort (des perfs a plus de 120 au dc je crois, plus de 43 de bras..) mais il est partit vu qu'il avait été degouté par certaines reactions.

bref, des mecs massifs il y en a a la pelle ici, donc merci d'eviter de dire qu'on a tous un niveau de merde ou qu'on est des grandes gueules alors que vous ne connaissez rien au forum (les pseudos de 0 jour qui viennent ici juste pour defendre lafay sont tres comiques au passage)

DAJOKERS_2
DAJOKERS_2
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:35:49

Je fais mon boulot,mais je n'aime pas la censure,comme elle est pratiquée sur le forum de Lafay et sur musculaction.
J'en ai encore eu une preuve aujourd'hui,postée sur le topic...

Je préfère un topic de temps en temps ou chacun pousse sa gueulante,tout le monde s'excite un bon coup,dis clairement ce qu'il pense,après on est tranquille un petit moment.

Maintenant si la façon dont est gérée le forum ne te conviens pas,je t'invite à retourner sur musculaction et à ton statut de "moniteur Lafay" :rire:

Putain c'est du sérieux votre truc en fait. Vous recevez un costume passé un certains grade?
Quand tu es moniteur tu reçois un bandana?
Explique nous.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat