CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chronometre Lafay

avertir
avertir
Niveau 10
17 septembre 2010 à 16:52:22

Au lieu d'user d'effets pourris : argumente ?
C'est faux ce que tu viens de dire. N'importe quel utilisateur régulier de ce forum peut te le dire.

DAJOKERS_2
DAJOKERS_2
Niveau 10
17 septembre 2010 à 16:53:50

Oh putain le jeu de mot,j'ai carrément pissé dans mon string en satin.
Merci.

k_z
k_z
Niveau 5
17 septembre 2010 à 17:00:20

J'argumente quoi ? Je crois qu'il est difficile de contester le fait qu'Olivier ait été injurié de nombreuses fois sur le net juste parce que des personnes ne l'aiment pas (et lui, c'est un auteur et pas un pseudo, c'est un peu plus grave...).

Tu as le droit d'argumenter toi aussi. Si c'est "faux", ça devrait pas être dur de trouver des contres-exemples.

DAJOKERS_2 : la profondeur de tes réponses est éblouissante.

avertir
avertir
Niveau 10
17 septembre 2010 à 17:03:09

Je suis fatigué. Je n'ai même plus envie de relever les absurdités d'un message fait par un sous-fifre. J'ai eu affaire au chef de la bande, j'ai fait passer mon message. Alors quelques chiens hargneux. :sleep:
Juste un point histoire que tu ne pleurniches pas trop : non il n'est pas au-dessus des autres et ne peut pas insulter en attendant que les autres restent de marbre.

k_z
k_z
Niveau 5
17 septembre 2010 à 17:07:17

"En même temps, faut bien qu'il défende son petit bébé"

C'est déjà plus justifié que quelqu'un qui cherche à assassiner le père d'un bébé juste parce qu'il trouve ce gosse laid comme un poux.

Vous défendez quoi, au juste ? La musculation ? C'est vrai qu'on détèste ça, vu qu'on en fait. La liberté d'expression ? Désolé, sur musculaction on m'a jamais censuré moi, c'est bizarre ceux qui se font bannir c'est ceux qui postent des injures sans rien argumenter ni même défendre.

avertir
avertir
Niveau 10
17 septembre 2010 à 17:09:54

Faaahaaahaaaalllllllaaaaaaaciiiiiiiieuux !
Tu n'as donc rien lu pour sortir de telles bêtises. :bye:
Je vous conseille de l'ignorer également.

DAJOKERS_2
DAJOKERS_2
Niveau 10
17 septembre 2010 à 17:11:20

Tiens en parlant de censure.

Je suis allé sur le blog de Lafay ce matin ( :malade: ), j'ai posté un commentaire sur l'article de la rencontre de charles et luc,par rapport à la photo ou l'on voit Luc assis sur un banc de musculation ( :hum: ) j'ai donc écrit "Sympa la photo sur le banc de musculation :->)" quelques heures plus tard je vois mon commentaire:
"Sympa la photo"

...

jackypaschan5
jackypaschan5
Niveau 9
17 septembre 2010 à 17:13:49

LOL Dajoker! :rire:

Ca m'étonne pas beaucoup, c'est tellement classique :noel:

Mais nous ne sommes que des sphincters bavards et menteurs :o))

k_z
k_z
Niveau 5
17 septembre 2010 à 17:14:20

"un message fait par un sous-fifre. J'ai eu affaire au chef de la bande, j'ai fait passer mon message. Alors quelques chiens hargneux. "

Oh ! Toi qui hurlait au scandale à propos des préjugés sur les ouvriers (qui ont été sortis par vous d'ailleurs), tu me prend pour un "sous-fifre" et un un "chien hargneux" juste parce que je ne suis pas Olivier Lafay. Mais surtout, continue de lutter contre l'intolérance.

PS : j'attend toujours mes exemples.

k_z
k_z
Niveau 5
17 septembre 2010 à 17:19:53

"La méthode est critiquable"

Il y a des tas de gens qui disent ne pas aimer les exercices de la méthode ni même les enchaînements, préférer s'entraîner en salle avec des poids et être libre de suivre le programme qu'ils veulent.

Dire que la méthode ne donne pas de muscles n'a rien d'une critique (et dire qu'elle en donne un peu mais pas beaucoup, c'est du foutage de gueules). Des tas de photos le prouvent.

C'est Saint Thomas qui continue de ne pas croire que Jésus est ressucité même quand il se présente devant lui les mains percées.

SeigneurHapiste
SeigneurHapiste
Niveau 7
17 septembre 2010 à 17:21:03
  1. Minipan-BG Voir le profil de Minipan-BG
  2. Posté le 17 septembre 2010 à 17:02:48 Avertir un administrateur
  3. Olivier a été le premier a chier sur les forumeurs qui remettaient en doute la véracité de ses propos.

Comme un enfant de 14 ans.

Ayé voila!
Exactement ce que je vous disais.
Imaginez vous maintenant que minipan soit devant Olivier Lafay.

Quel discours aurait-il?

c'est ça qui est amusant avec ce genre de personne on voit de suite si ils sont de beau hypocrites ou non.
Lafay défend sa méthode et la vend autant sur le net que irl.

Et j'adore moukk, on voit déjà le mec qui sait même pas écrire correctement venir dire des bêtises (pas pour te vexer mais t'en dis depuis tout à l'heure et personne ne te lis)

Et maintenant tu me sors quoi?

1. moukkk Voir le profil de moukkk
  2. Posté le 17 septembre 2010 à 15:33:48 Avertir un administrateur
  3. je pense que lafay na pas un beau physique il l'avait jeune mais plus maintenant ...

sinon il ce serait montré quand même en une fois depuis 6 ans ....

Qu'est-ce que t'en sais sérieusement?
Ta vécu avec lui? tu l'as vu en vrai?
Qu'est-ce qui te donne le droit de faire de tel analyse?

C'est pas super crédible ce que tu dis vois-tu.

De plus certains pratiquants l'ont vu en vrai, FrankB, Roman.
Frank.B je le connais pas mais à le voir sur sur musculaction et super physique je crois pas qu'on puisse dire que c'est un mytho, surtout qu'il est passé de fonte à la méthode.

Il dit lui même que Olivier Lafay a un physique de dur, un gros balèze.

jackypaschan5
jackypaschan5
Niveau 9
17 septembre 2010 à 17:23:23

Ce qui m'interpelle le plus, c'est comment se fait il que tu sois venu là, KZ, alors qu'on ne te voit JAMAIS sur ce forum???

Comme par hasard tu débarques quand Lafay est intervenu et que ça part en vrille...

Belle coïncidence, non?

Soit tu surveilles le forum à l'affut de conflits, soit y'a un forum sur lequel vous discutez et où vous parlez de nous. :(

bertrude
bertrude
Niveau 10
17 septembre 2010 à 17:25:42

En lisant ce fil je me demande quel philosophe O. Lafay a étudié en particulier (dixit la méthode). BHL?

SeigneurHapiste
SeigneurHapiste
Niveau 7
17 septembre 2010 à 17:30:16

" :d) Le même :cool: "

:rire: :rire:

Oui d'accord c'est ça :rire:

J'ai mal présenté ma question.
J'aurais du mettre plus que ça.
car la véritable question c'est si il venait à avoir une rencontre entre les deux, qui des deux changerait de discours?

Désolé après tout ce qu'à fait Lafay pour défendre sa vision (et il l'a fait même irl et aussi auprès des éditeurs)

j'ai de gros doutes sur le fait que ce soit...toi... qui le garde.
Désolé mais comparer toi à Lafay ce serait comparer un chat à un lion.

SeigneurHapiste
SeigneurHapiste
Niveau 7
17 septembre 2010 à 17:38:18

Non mais tes provocation n'ont jamais eu d'effet sur moi et ne l'ont toujours pas.
Toujours aussi pathétique ta comédie.
Tu te permet de jouer les grands sage et de donner des leçons pourtant tu restes le même que toujours.

Oh que si t'es du genre à retourner ta veste.
Ecoute je crois pas que... physiquement déjà tu fasses le poids. N'est-ce pas apollon?

SeigneurHapiste
SeigneurHapiste
Niveau 7
17 septembre 2010 à 17:43:11

Non mon discours a tout son sens, c'est plutôt quand on a aucun argument et qu'on lance des provocs sans base qu'on peut appeller ça un discours dénué de sens.

Si tu veux des "preuves" concernant ta mentalité t'en as comme Ryukka en a montré.

Je suis même heureux de savoir qu'il m'a laissé voir ça, j'aurais jamais cru te trouver sur GDC:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-1-2-minipan.htm

Là aussi t'es un gourou?

J'aimerai bien savoir ce que les gens ici diraient de toi en sachant ce que t'étais sur GDC:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12436243-1-0-1-0-hs-minipan-est-gay.htm

Pourquoi ton album mannequin n'existe plus? :rire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-12247868-1-0-1-0-minipan-je-te-vois-plus-sur-msn.htm

Nauweille
Nauweille
Niveau 10
17 septembre 2010 à 17:48:23

Je tiens à donner ma contribution avant un futur lock.

lafay t'est méchant :nah:

Sinon tu devrais monter une secte Lafay, tu gagnerais bien plus d'argent en escroquant les gens de cette manière, vu comme tu arrives à t'entourer d'idiots fanatiques.

SeigneurHapiste
SeigneurHapiste
Niveau 7
17 septembre 2010 à 17:48:40

Je rage pas mon gars, je suis ici de passage.
Je jette des coups d'oeils de temps à autres jusque là bien sûr je ne suis jamais intervenu tellement j'en ai eu marre des débiles comme toi de ce forum(heureusement vous n'êtes pas nombreux).

Enfin avant d'avoir vu les bêtises que tu sors donc j'ai du intervenir oui pour te remettre à ta place.
Désolé aucun multipseudo et même si y en avait où est le mal?

Tu me pardonneras aussi mais "des topics humoristiques" j'en vois quand même beaucoup à ton sujet.
Donc tu avoue toi même être le bouffon de GDC?

Ici tu joues les sages "cultivés" et làbas donc tu montres ta vraie nature de bouffon.

k_z
k_z
Niveau 5
17 septembre 2010 à 17:49:45

"Qui a dit ça ? (Sinon pour les photos on a toujours les mêmes 3 exemples). "

Je rêve ! c'est marqué quelques posts plus hauts que son "intérêt est limité". L'intérêt d'une méthode de musculation, c'est quoi ?

Et des exemples de pratiquants qui acceptent de donner leur résultats sur le net ils se chiffrent par dizaines, et entre nous on se connait plutôt bien ;)

@jackypanchan : tu connaîtrais un peu musculaction (tu sais, le forum que tu critiques tant), tu saurais que je suis moniteur dessus (houlà ! je suis donc payé par Olivier, ou pire même, totalement abruti et dévoué), donc oui, quand y'a des rigolos qui ont pas autre chose à faire que démolir un livre qu'ils ne lisent pas et qualifier de véreux quelqu'un qui propose une application gratuite, difficile de pas être au courant.

Pas besoin d'être Big Brother, ce sont toujours les mêmes qui font du bruit en tappant dans le mur, comme si c'est eux qui allaient l'effondrer...

SeigneurHapiste
SeigneurHapiste
Niveau 7
17 septembre 2010 à 17:52:20

Non mais contrairement à toi je n'ai pas besoin de répéter 15fois le mot dopant pour essayer de t'énerver.
enfin vu ton corps je n'ai pas du tout à avoir de doute.

On peut voir ton 43cm de bras encore?

Excuses moi mais si tu pouvais faire 15lignes tu l'aurais fais, tu n'en fais pas parceque je t'ai remis à ta place et que tu n'as rien trouvé à dire :ok:

La preuve, tu ne fais que répéter que je me dope et que je prend des hormones.
Pourquoi d'autres à part me provoquer ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat