Oh le beau résumé. ![]()
Bref, tu ne veux pas mettre les tours de passe-passe de côté. C'est vraiment dommage. J'aurais essayé l'ouverture. ![]()
Vouloir faire la paix quand on perd du terrain est à la portée de tout le monde, surtout en demandant à l'autre de nous déclarer vainqueur malgré tout (puisque tu refuses d'être à l'origine du conflit).
Perdre du terrain... C'est donc un combat ? Tu es un gros dur du net... J'ai établi dès le début de notre débat que c'était un échange ! Je te laisse faire la guerre seul, si c'est ça. Félicitations, tu es un grand warrior du web.
Je te rappelle ton premier post, page 1 de ce topic :
Avertir : "Ce Lafay est peu (attention tous les lafayiens vont arriver) un pauvre type, la méthode n'en est pas moins bonne. A croire qu'il l'a volée à sa maman ou je ne sais pas."
A chacun sa vision de "l'échange" et du "débat" ![]()
Je n'allais pas débattre seul... J'ai dit que ce message était déplacé et je l'ai écrit dans une idée de provocation (pas de toi mais quelques uns des pratiquants de ta méthode) car ils venaient de dire pas mal de bêtises. Ensuite il y a eu débat (tu n'as pas répondu à mes questions qui elles étaient constructives). Mais tu ne fais que rechercher la joute ? Je trouve ça étrange comme principe. Mais on peut encore continuer un peu si ça t'amuse. Je n'en vois plus l'intérêt. Discutons sérieusement ou arrêtons, veux-tu ?
Avertir,tu ne vas pas nier le fait que dire "Ce Lafay est peu (attention tous les lafayiens vont arriver) un pauvre type, la méthode n'en est pas moins bonne." n'est pas pour provoquer mr lafay MAIS pour certains lafayens..
Et juste avant ce message je ne vois pas de coms de lafayens disant des "betises".
Tu es autiste toi ?
1) je ne te parle pas, tu estimes que Lafay a besoin d'aide ?
2) j'ai expliqué ce message
3) tous les messages du forum ne se résument pas à ce sujet même si vous ne passez que sur ceux de maître OL.
Donc non je ne suis pas autiste.
Non mr lafay n'a pas besoin de moi pour se "defendre".
C'est juste qu'il y a de quoi être lassé de voir pratiquement un forum entier deverser des flots de conneries a l'encontre d'une personne (et ainsi sur les personnes pratiquant cette méthode).
Sincerement vous êtes je ne sais combien a insulter mr lafay en sa personne, ainsi que sa méthode(je ne te cible pas forcement avertir), je ne vois pas pourquoi il devrait etre "seul" à repondre à vos attaques incessantes completement infondés.
Et bon.. faire semblant de chercher "la paix" et disant vouloir un semblant de dialogue apres l'avoir insulter (insultes qui etaient completement fondés biensur..selon toi) pour se blanchir c'est assez marrant.
@OoalexoOL
Tu vois, s'il y a bien un truc dont on a pas besoin, c'est de types dans ton genre qui se créent un pseudo vite fait juste pour venir jeter de l'huile sur le feu.
Si t'es venu pour ça, tu peux t'en aller.
#
Skyp : tu confonds, un peu trop facilement, critique et insulte.
"Lafay est un bouseux, un pecnot !", c'est une critique?
"Lafay est un arnaqueur", c'est une critique?
Je n'ai pas dit que j'approuvais ça. Quelqu'un a déclenché un clash, vous avez répondu, d'autres personnes ont pris parti contre vous suite à votre message et au "passif" que vous avez sur ce forum et ça donne ce sujet boueux sur lequel j'écris en ce moment.
Maintenant ce qui importe c'est que des forumeurs reconnaissent que ça a été trop loin, qu'ils ont dérapé et vous proposent de cesser ce conflit stérile pour discuter plus sereinement.
Il n'est nulle part histoire de gagnants ou de perdants, pour ma part j'estime que dans la situation actuelle il n'y a que des perdants, du moins au vu du temps perdu et de l'énergie dépensée à la rédaction des 6 pages précédentes.
"C'est juste qu'il y a de quoi être lassé de voir pratiquement un forum entier deverser des flots de conneries a l'encontre d'une personne (et ainsi sur les personnes pratiquant cette méthode)."
la methode et l'auteur c'est different, et c'est pas parceque qu'on critique l'auteur qu'on critique les pratiquants.
moi aussi j'aime pas trop l'attitude de l'auteur, je le critique, pourtant je trouve sa methode tres bien, et je la pratique depuis 1 an!
t'es pas obligé de dire mr.lafay, ça fait vraiment fayot, ici lafay est un forumeur comme un autre tu sais?
"Sincerement vous êtes je ne sais combien a insulter mr lafay en sa personne, ainsi que sa méthode(je ne te cible pas forcement avertir),"
la plupart critiquent l'auteur et le comportement des pratiquants, pas la methode en elle même (sauf certains)
et puis, olivier lafay n'est pas tendre a rabaisser tout le monde, etre hautain, se foutre de la gueule de ses opposants, detourner le sujet , ne pas repondre a tout les arguments, et a faire des articles sur nous en nous traitant comme des merdes juste parcequ'on critique la censure omnipresente autour de la methode (la preuve, quasiment aucune critique devellopée et visible sur le blog de la methode, ou musculaction.com coté lafay! en revanche, de nombreuses critiques de l'auteur ici, sur superphysique, planete muscle, et autre, bref les endroits ou olivier ne peut pas controler les moderateur, je pense pas que se soit un hasard ou un complot)
"Et bon.. faire semblant de chercher "la paix" et disant vouloir un semblant de dialogue apres l'avoir insulter (insultes qui etaient completement fondés biensur..selon toi) pour se blanchir c'est assez marrant."
on en a rien a foutre de se blanchir ou de votre reconnaissance, il ne s'agit pas de gagner ou de perdre, il ne s'agit pas de se faire des copains, il s'agit juste d'agir en adultes responsables et de proposer des passer l'eponge, on a proposé, olivier a continuer a essayer de tourner l'opposition en ridicule ou a rabaisser, tant pis, qu'il ne se plaigne pas si on continue de le critiquer et le troller.
leperegerard, un lafayen convaincu par la methode, mais avant tout, un forumeur habitué du fitness et nutrition. ![]()
Tu devrais arrêter de dire que tu pratiques la méthode.
Cela ne rend pas tes argumentations plus crédibles.
Elles restent tirées par les cheveux et d'une mauvaise foi criante.
Qaund tu dis que "Lafay est un forumeur comme les autres", ce n'est pas tout à fait vrai, étant donné les centaines de pages (et les milliers de posts) écrites sur moi, sur ce forum... et sur beaucoup d'autres.
Je comprends bien que vouloir rabaisser un auteur connu et reconnu est un défoulement qui satisfait profondément le narcissisme immature de certains, mais cette quête constante de médiocrité a nécessairement un revers.
D'autre part, je constate, une fois de plus, une fois de trop, que la confusion(très pratique) entre critique et insulte est de mise.
J'apprécie aussi à sa juste valeur ta mauvaise foi débordante quant aux justifications des insultes et commentaires fielleux commis par toi et quelques autres.
Les lecteurs honnêtes des topics où je suis régulièrement insulté ont tout à fait saisi que le seul article que j'ai écrit sur vous était une réaction à des années de vos comportements de petites têtes à claques hargneuses.
Ils ont aussi compris que la fameuse "censure" que je ferais sur le net est une de ces inventions comiques, une de ces fariboles dépourvues de sens.
Vous commencez par affirmer que je censure le net (je suis Dieu !) puis, comme c'est une accusation idiote, vous en venez à dire que je censure tel endroit du net.. ou tel autre.
Tout cela pour justifier vos attitudes coupables.
"qui veut tuer son chien l'accuse de la rage" dit l'adage.
C'est un peu cela.
Du moment que certains par ici ont besoin de se comporter en petites crapules agressives pour se faire du bien, se défouler d'un quotidien pénible, tout argument sera bon à prendre pour charger la victime expiatoire (en l'occurrence, ici, il s'agit de ma personne et de mes livres).
Mentir, être de mauvaise foi, agresser, insulter, diffamer... tout est bon, oui.
Mais LOL ...
Le gars qui parle de crédibilité alors qu'on attend toujours sa vidéo du mode 40...
tu veux juste faire de la pub, c'est pour ça que tu viens sur un forum o utu dis toi même que les forumeurs ont un esprit plein de merde.
C'est sur que quand quelqu'un nous fait une pub aussi grosse que la tienne, et qu'il crache sur nous en plus, on ne l'accueil pas bras ouvert.
Alors pourquoi tu viens poster ici?
Tu veux vraiment t'assurer que tout le monde aura vu ton chrono a télécharger.
allez, va plutôt retravaiiller sur les futurs sous-verres lafay, et sur les boites de pain de mie lafay. ![]()
OlivierLAFAY
Posté le 17 septembre 2010 à 07:29:43
Vous commencez par affirmer que je censure le net (je suis Dieu !) puis, comme c'est une accusation idiote, vous en venez à dire que je censure tel endroit du net.. ou tel autre.
On se demande pourquoi l'administrateur de planetemuscle a demandé à ce que l'on cesse de parler de "Lafay" sur ses forums suite aux menaces que vous et votre avocat lui avez adressées.
Par ailleurs, vous devriez arrêter de jouer les victimes, vous avez sans doute été insulté à de nombreuses reprises mais vous l'avez bien rendu. Pour ce qui est de votre billet concernant ce forum, vous direz que c'est un "ras le bol" légitime mais vous avez bien montré que vous n'étiez pas en reste quand ils s'agit de vomir sur les autres. Et c'est sans compter qu'une délégation de roquets a débarqué ici pour nous insulter.
On vous propose d'en finir avec ces conneries, si ça vous intéresse pas, on aura essayé.
Krovan qui essai de s'égaler à Lafay, on aura tout vu
Ce que j'aime bien avec Avertir c'est qu'il trouve excuse à tous ses propos, il dit tout et son contraire en quelques minutes seulement.
Pourvu qu'il soit toujours contre Lafay seulement.
Il dit lui même qu'il cherchait juste à provoquer.
Enfin bon, c'est le même exemple que minipan.
Toute façon c'est un débat de sourd. Sur ce forum beaucoup n'aiment pas Lafay et d'autre l'idolâtre. Vous ne pourrez jamais être d'accord donc ça ne sert a rien de débattre des heures et des heures.
Après je vous interdit pas de continuer le débat je trouve ça marrant et je rigole bien en voyant certain propos mais voila personne n'aura le dernier mot.
Et oui je suis la voix de la sagesse... Ou pas. Vive les fonteux ![]()
Ouais bon, je vois que la proposition de "paix", qui avait pourtant bien commencé avec Avertir et d'autres, a été purement et simplement balayée par Olivier qui continue attaque sur attaque.
Fau
Faut pas s'étonner si la situation s'arrange pas, quand on reste dans une attitude qui consiste à dire "c'est facile de demander la paix mais c'est vous qu'avez commencé!" (
).
Je sais pas, un truc vraiment classe aurait été de pardonner justement...
Je conclurais en rappelant cette phrase: "se tromper est humain, pardonner est divin".
Ah ouais c'est sûr que c'est OlivierLAFAY qui a commencé le débat.
"tout argument sera bon à prendre pour charger la victime expiatoire (en l'occurrence, ici, il s'agit de ma personne et de mes livres)."
Et encore une fois, une lecture biaisée. M. Lafay (forumeur pas comme les autres), vous n'avez toujours pas compris que ce n'est pas la méthode qui est attaquée, ni vos livres puisqu'ils sont régulièrement conseillés sur ce forum, par des individus qui font parti des "têtes à claques hargneuses".
Je concède donc que vous n'êtes pas un forumeur comme les autres, votre ego est bien trop gros pour cela (à la hauteur des 300 000 lecteurs de la méthode, succès que vous ne pouvez vous empêcher de rapeller dans chaque discussion). C'est bien dommage, votre présence régulière sur le web pourrait amener à un échange critique sur les méthodes de musculation (fontes et poids du corps) tellement plus intéressant.
Pour faire clair, tout à l'heure je critiquais l'esprit limité des gens de ce forum et leurs manque d'auto critique.
En fait c'est pire que ça le cas de ce forum.
Parceque c'est nottement ici qu'on a inventé la belle mode du:
"Je n'ai rien contre le livre, c'est l'auteur qui me fait chier"
C'est vrai, quand on lit un livre d'Hitler, le fameux Meïn Kampf, on peut tout à fait dire "ce livre est excellent, mais Hitler reste un salaud!"
Ce que vous comprenez pas c'est la logique de bas étage de cet moral.
Evidement mis sous un angle comme quoi "la méthode sont des exercices à pratiquer et je les fait" ça marche.
Mais ce n'est pas comme ça.
Vous lisez un livre que ce soit la méthode ou un roman, vous vous imprégniez de connaissance et de valeurs moraux que "l'auteur" et uniquement l'auteur vous transmet.
Si en lisant le livre et que vous mettez en pratique les enseignements de celui-ci, vous êtes indirectement d'accord avec l'auteur.
Même si lepèregerard et son hypocrisie veut faire croire le contraire uniquement dans le but de suivre la mentalité du forum tel un mouton.
Dernière chose.
Ici on a à faire à ce que je dénonçais aussi comme la comédie des membres.
Ce qui est ironique dans ce forum, c'est que les membres les plus présents et les plus connu sont toujours ceux dont on voit jamais les photos sur le topics "vos photos" tellement leurs résultats sont à chier et qui se permettent de juger le physique des autres.
On voit donc des mecs qui n'ont même pas encore l'age de payer leurs impôts, venir faire la leçon à Olivier Lafay.
C'est ça qui est bien avec internet, c'est ce que j'ai vu à la télé récemment.
On peut critiquer et clasher, un gars qui a fait des années de recherche et d'étude dans un domaine même si soi même on est rien du tout.
Sur internet ça vous va bien de faire les hommes fort et dur, et courageux surtout.
De jouer les populaires comme Minipan (entre nous il se la joue, le boss, le mec se permet de dire ce que Dajokers doit faire, en jugeant lui même qui doit être kick et qui doit se la fermer)
Sauf que comme Ryukka l'a montré sur un autre forum c'était le bouffon total, ça il le dit pas.
Lafay, irl il doit faire quand même le 43cm de tour de bras, 88kg de muscle (selon le livre).
Même si ici les gens avec leurs intelligence limité et leurs esprit fermé à la critique veulent s'obstiner à croire que c'est un mytho (et oui ils peuvent pas s'avouer que le mec qu'ils haïssent soit trois fois plus fort qu'eux alors ils doivent inventer un pretexte pour le clasher)
Est-ce que si Avertir par exemple, ou Krovan, avait Olivier Lafay devant eux en personne irl ils se permettraient de lui dire " ton intelligence c'est de la merde t'es qu'un con prétentieux" ?
Non pas du tout, déjà ils regarderaient leurs pieds, ils trembleraient comme des fillettes et ils diraient:
"Euh..euh...vous avez un style...vous avez...des pensés...et c'est bien... c'est très bien...ça fait de la différence...
"
Rien que d'y penser ça me fait rire sérieux
Alors allez-y, continuer à faire comme si vous étiez quelquechose, sur internet.
Voyez-vous si Lafay étaient vraiment arrogant ils diraient ce que moi j'aurais dis à ça place.
En clair, quand vous aurez fait un livre présentant une méthode pratiquer par des milliers de gens et qui fait la une des ventes en France... on reparlera d'intelligence et de savoir.(même si la méthode peut-être de la merde, j'en sais rien)